2000 Ans de mensonges: La Vérité Révélée [Etes vous prêt?]

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Hebrew7

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr.22, 02:30
Réponses : 0

2000 Ans de mensonges: La Vérité Révélée [Etes vous prêt?]

Ecrit le 16 févr.22, 05:12

Message par Hebrew7 »

Bonjour à toutes et tous,
je me présente rapidement, Nouvel inscrit je viens faire part de mes études je suis théologien Biblique et de l'histoire cachée.
Je précise que ce sujet et à but d'informer ceux à la recherche de la vérité.
Je ne répondrai pas à ceux qui posteront une réponse sans avoir fait une étude approfondis.
J'ai fais quelques années d'études, d'intenses recherches, un travail délicat pour restaurer la vérité au Maximum et pouvoir la dévoiler enfin.
________________________________________________________________________________________________________________
1) J'ai toujours su dans mon Coeur que la Bible était la vérité jusqu'au jours ou j'ai réalisé qu'il y avait un problème, comme certains musulmans ont pu le constater.
Alors si la Bible est la Vérité et qu'il y a un problème d'ou peut t'il venir ?!
Une falsification ...
Etant croyant sans aucune religion une communion entre moi et le Créateur de L'Univers uniquement j'ai voulu découvrir d'ou venait cette falsification.
Je suis donc remonté dans l'histoire de la Bible et dans toutes ses profondeurs.
Suivez moi cela est très intéressant plus nous avancerons dans ce topic.
Premièrement pour découvrir l'origine de la falsification et quel genre de falsification j'ai vérifié l'origine de la source de la Bible.
Et la Plupart sont déjà au courant certes mais il est bon de le rappeler:
la Bible sont les Saintes écritures réalisés par tout les serviteurs fidèle au Créateur MAIS ...
L'Histoire commence maintenant:

L'Empire Romain sous la direction de L'Empereur Constantin s'est emparé des textes "Hébraïques"
La Source des saintes écritures n'a jamais été chrétienne mais Hébraïque.
Lorsque Rome s'est emparé des archives ils ont créé ce que l'on appel le concile de nicée , le Concile a décidé
qu'il n'y aurait que 66 livres et ont mis la main mise et pris le contrôle total de la Bible.
A Présent je vais vous faire découvrir les choses cachées que je vais révélé, je m'apprête à dévoiler des informations que si c'est mis au Grand Jour
cela boulversera les croyances de l'humanité car je vais révélé la Croyance sans aucune religion qui est une simple croyance Hébraïque envers le Créateur.
Attention quand je parle de Croyance je précise que cette Croyance n'est aucunement celle des Faux Hebreux de Jérusalem qui ont tout falsifié en alliance commune avec Rome.
Je vais répondre dans mon topic avec preuves: Qui est Jesus ? Quel est son véritable Nom ? Qui a changé le Nom du Messie ?
Quel est le Nom véritable du Créateur ? Qui sont les Faux Hebrew de Jérusalem ? Que ce passe t'il avec les terres du FAUX ISRAEL et de la palestine ?
Qui a changé le Nom du Créateur ? Qui est YHWH ? Y'a t'il eu des Injections ? Comment les Injections ont t'elles eu lieu ? Le dieu du Coran Allah Est T'il YHWH ?
Pourquoi Allah et YHWH Ont les mêmes symboles et significations. ETC.. La Vérité avec une approche de la Bible comme rare ceux qui pensait pouvoir la découvrir telle qu'elle,
LA BIBLE ( LES SAINTES ECRITURES ET LES MENSONGES DEVOILES )
2)
Jésus est un Nom qui en Hébreux n'a aucune signification cela ne signifie strictement rien en Hébreux , hors le Messie est Hébreux.
Il serait la traduction de Yeshua s'écrivant exactement par: YesHuW'aH avec le tétragramme YHWH A L'intérieur.
Yeshu en Hébreux ( source Talmud ainsi que sur Google plusieurs sources prouvant ) que des savant ont découvert que Yeshu signie pas la racine du Nom du Messie. Il signifie que son Nom et sa Mémoire soit effacé il n'y a rien de Céleste dans ce Nom il est vide et sans Puissance.
Mais peut être la raison que beaucoup essaie de penser que son nom au Messie était en faites Yehoshua ou Yahusha ou encore plus farfelu YaHaWasHi.
Pour répondre facilement à cette question je vais vous dévoiler ceux que beaucoup peuvent voir sans avoir ce déclic en fasant les liens de tout ce que je vous dévoile.
Image
3) Le Messie Dévoile dans ce verset "qu'il est venu " AU NOM DE SON PERE " et que " PERSONNE NE LA RECU " " et qu'un autre a été reçu " -> Jésus , YesHuWaH et une liste des Noms que j'ai mentionné ci dessus.
Alors qu'elle est le Nom du Père ?! Beaucoup pensent YHWH Mais c'est complétement faux c'est une injection dans la Bible que je vais prouver plus bas.
Pour retrouver le Nom du Père il faut retourner ... Dans la Bible , Nos Saintes Ecritures.
Là Ou Le Créateur de L'Univers dévoile pour la 1ere fois son Nom et la Seule fois que le Créateur donne son Nom de voix Audible c'est à Mashah ( Moïse )
Nous Verrons aussi plus bas pourquoi le Nom véritable de Mashah et pas moïse.
Exode 3:14 dans la plus vieilles version de la Torah ou les injections n'étaient pas encore complète car c'est un travail qui a été progressivement établis.
Voyons le Nom du Créateur:
Image
Le Nom Du Créateur n'est pas du tout YHWH mais il est écrit " EHYEH ASHER EHYEH "
Dans le véritable Hébreux le Nom correct du Tout Puissant est AHAYAH ASHAR AHAYAH
Il n'a Jamais été appellé Ni YHWH Ni Allah Ni autrement que AHAYAH ASHAR AHAYAH voici le verset en Français:
Exode 3:14
Exode 3
…13Moïse dit à Dieu: J'irai donc vers les enfants d'Israël, et je leur dirai: Le Dieu de vos pères m'envoie vers vous. Mais, s'ils me demandent quel est son nom, que leur répondrai-je? 14Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous.
A Ceux qui disent que c'est un titre ou autres je les arrêtes immédiatement, la vérité est écrite que ça plaise ou Non il est bien écrit " LE NOM du Créateur "
C'est LE NOM Qui est dévoilé dans cette partie des écritures. JE SUIS EN Paléo Hébreux s'écrit -» AHAYAH ( AH = JE [LE 1ER également dans ce sens là] + HAYAH = ETRE ) HAYAH ( H1961 Strong Concordance )
Alors le Messie est venu AU Nom de Son Père ( Il doit y avoir AHAYAH Dans le Nom du Messie )
Pour découvrir la suite il faut retourner sur le rétablissement du Nom du Messie alors il est dit que Yeshu que nous avons vu plus tôt sa réel signification occulte est connu faussement comme la traduction de Sauveur, Libérateur, Délivrance alors il faut découvrir qu'elle est la réel traduction et en Paléo Hébreu langage faussement dit Araméen du Messie. La Réel Traduction De Sauveur, Libérateur , Délivrance etc... N'est pas Yeshu Non mais ... " YASHA "
YASHAYA Est le ROOT " Racine du NOM Du Messie ! "
Voici la preuve définitive le Code Strong + un document caché de Rome + LES LETTRES DU SACRA NOMINA ( Nom Sacré ) DANS LEURS POSITIONS EXACT par rapport a L'alphabet Paléo et Grec.
Image
Le Document caché de Rome ( le Nomina Sacra ) = Nom Sacré
A Droite de iesous nous avons Les lettres " Iota Sigma " & voilà ci dessous que IOTA Sigma signifie EXACTEMENT LE Même Nom Que YASHA dans le code Strong.
Image
Image
Vous découvrez en parallèle le véritable Alphabet Hébraïque qu'ils ce sont efforcés ( les illuminatis Massorètes Juifs ) d'effacer !
A - Ba - Ga - Da - Ha - Wa - Za - Chaa - Ta - Ya - Ka - La - Ma - Na - Sa - I - Pa - TaZa - Qa - Ra - Sha - Tha.
Beaucoup disent que L'Hébreu Moderne rajoute les voyelles car dans l'hébreu perdu il n'y avait pas de voyelle alors depuis quand le " A " ne fait plus partie des voyelles ?! Le A Est la Plus Puissante voyelle.
Voilà que le Nom du Créateur AHAYAH ASHAR AHAYAH Est également confirmé sous cette forme par le véritable Alphabet.
Le Messie est Venu au Nom de Son Père et Yasha est la racine de " Yashaya ( vous pouvez trouver le reste des études facilement chez les 12 Tribus perdu de Yasharah'la ( Y'sr'L ) qui ont étés retrouvés est mis sous silence car les véritables Hébreux sont des " Noirs " la plupart vendu il y a des Siècles comme esclave dans les Ameriques " Nord et Sud " , la vérité très grave et occulte est que les Hebrew mis en place à Jérusalem sont de faux Juifs de Faux Hébreux ils sont des "Kazars "
Voici la preuve Biblique encore une fois que ces gens la bas sont la Synagogue de Satan:
Apocalypse 2
…9Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
La Synagogue de Satan ses Hommes vêtu de Noir, les Juifs Massorètes les Pharisiens et leurs descendances !
Ils ont injectés YHWH , Adonaï, EL , ELOHIM , Shaddaï et bien d'autres Faux Noms.
La Bible parle d'elle même le Créateur donne SON NOM , Je n'ai jamais compris comment ses faux enseignant peuvent dire les Noms du Créateur alors que le Créateur de L'Univers donne " SON NOM ET PAS SES NOMS IL N'a aucun autre Nom que AHAYAH ASHAR AHAYAH !
Il a des titres comme Aba ( Père ) et Alam ( Eternel ) ( Alahayam ( Les Puissances AHAYAH, YASHAYA, QADASH )
Vous connaissez l'histoire du Nom ISRAEL ?
IS = ISIS + RA + EL = ISRAEL les idoles Isis + Pharaon Ra + démon EL ( racine de Elohim ) Tout est FAUX A JERUSALEM Tout est un plagiat une tromperie INTERNATIONAL Des Gouvernements. ( LE NOUVEL ORDRE MONDIAL A CREE TOUT SA )
Qu'en penses le Créateur de L'Univers ?! Demandez le lui , voyez la réponse:
Jérémie 8
…8Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Eternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes ( Massorètes illuminati ). 9Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris; Voici, ils ont méprisé la parole de l'Eternel, Et quelle sagesse ont-ils?
Nous avions bien PLUS QUE DES SAINTES ECRITURES NOUS AVIONS UN VERITABLE TRESOR que nous pouvions ouvrir et Les Massorètes avec Rome d'une alliance commune ont retirés les Noms " Créateur, Messie " Pour injecté et injecté encore et encore des tromperies.
Jusqu'à également ce que toute la terre pense que le Messie donne son Sacrifice sur une croix, si vous étudiez vous verrez que dans le terme véritable Hébraïque le Messie n'est pas Sacrifié sur une crois mais un " Ats " en paleo qui en moderne s'écrit Ets et le Code STRONG 6086h SIGNIFIE Bois ( Il y a une différence entre la croix et un Bois ) Rome avec son Eglise Catholique est derrière toutes les profanations et les mensonges occultes.
Etudiez l'empereur Constantin il n'avait rien d'un Serviteur cet Homme était la Puissance Numéro 1 occulte de Rome.
Renseignez vous qui est l'image que tout le monde adore sur la représentation de Jésus de TOUS LES CHRETIENS ?!
C'est César Borgia , Un Meurtrier et Fornicateur Italien, et partout les gens mettent des versets sur sa représentation.
Voilà comment le monde est trompé, par des Injections sur des Bibles complétement modifié dans les imprimeries.
4) Voyons le Nom de YHWH
Il est dit que ce Nom est Imprononçable , si vous l'écrivez en Paléo Hébreu Phénicien vous pouvez le prononcez " YaHaWaH "
Etonnant qu'il soit prononçable tout à coup ? Si vous avez suivi vous savez que plus rien ne pourra vous étonner vu le plus Grand Mensonge de l'humanité , la Plus Grande supercherie est d'avoir créé la Religion pour chaque croyance différents, YHWH dans la Sourate rime en YAH Ensuite en WaH
J'avais pu capturer un excellent document totalement Exact d'un chercheur du Coran , qui prouve que Allah est YHWH !
Image
De Plus YaH = dieu lune & WaH signifie Croissant = Croissant de lune et que retrouves t'on sur le drapeau Oriental ? Le Croissant de Lune YHWH / Allah
Image
Je vous propose également une vidéo en 3 LANGUES ( ESPAGNOL , ANGLAIS , FRANCAIS ) Qui explique également des éléments de mon travail.
Vous avez beaucoup d'autres vidéos sur ma chaîne YT:

Vous pouvez voir que le Nom de Aba Père est AHAYAH ASHAR AHAYAH Dans Yashaya Ah Mashayah vous avez le Nom du Père:
yAsHAYA'H mAsHAYAH ( Majuscule ) tout est prouver que les Injections ont bel et bien eu lieu car que ce passe t'il lorsque vous changez un Nom vous ne vous adressez plus à la même personne vous vous adressez à un Nom Occulte ... Qui N'est pas le Créateur de L'Univers car en retirant le Nom du Créateur pour le Nom YHWH Alors vous vous adressez a Satan de même que pour les faux Noms JESUS, ELOHIM, ADONAI, YESHUWAH, JEHOVAH ( YEHOVAH ) SHADAI etc...

Pour ceux qui voudrait également savoir à quoi ressemble l'étoile de Molok ( Satan ) décrite dans la Bible sachez que vous la voyez constemment:
Image
Et voilà un petit document qui parle de lui même que je peux expliquer ci besoin.
Image
Mais le plus important dans cette histoire falsifié c'est que la Vérité soit retrouvé et qu'ENFIN LE NOM DE AHAYAH ASHAR AHAYAH SOIT GLORIFIER Au Nom de YASHAYA AH MASHAYAH.
Shalawam Yasharahla "Y'sr'L"
Image
Image
Lien de La Bible " Vérité Révélée et Restauré "
PDF GRATUITE -» https://www.docdroid.net/uqIKvbR/bible- ... umbers-pdf
VERSION PAPIER AMAZON -» https://www.amazon.fr/gp/product/B08X65PM7C/
Image
Code de la Bible d'Code:
Image
Image
Image
Par le Théologien Stéphan Niglio.

Getrollt

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars22, 08:39
Réponses : 0

Re: 2000 Ans de mensonges: La Vérité Révélée [Etes vous prêt?]

Ecrit le 09 mars22, 08:41

Message par Getrollt »

Dieu est mort de toute façon.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités