le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sour

Ecrit le 30 juil.14, 21:21

Message par eric121 »

Muslim soldier a écrit :Spin , concernant l'embryologie tu te trompe . Le dr maurice bucaille , un embryonologue celebre et experimenté a reconu que les verset concernant l'embryon etait divin , il a meme dit que c'etait des description microscopique donc impossible a l'epoque de mon bien aimé prophete de plus tient une video qui explique bien ces verset : https://m.youtube.com/watch?v=58aj8Ck_crU
"Tu aurait pu choisir d'autre que ce guignol de zakir naik" Mmmmm il tenerve zakir naik ?, pck tu sait qu'il dit la verité . Apres ca c moi le haineux mais d'accord ...
Des verset de calomnie ?? Beh pour les calominiateur comme toi
Ils seront accoudés sur des tapis doublés de brocart, et les fruits des deux jardins seront à leur portée (pour être cueillis) sourate al rahman verset 54
Des verset du paradis beh pour les croyant
Chacun a ce qu'il merite , qu'est ce que tu veut que je te dise ...
Tu dis qu'il a ete ecrit par les humains ? Donc tu veut dire que mon bien aimé prophete sws l'as ecrit ? Imposible il ete illetré !! Coran veut dire en arab recité donc avant tous le prophete le recité. Il recité les sourates directement , comment tu veut qu'il fasse tout cela de tete ?
Et pour les fausse sourate que tu ma donné , j'ai bien rigolé , c'est des poeme qu'on apprend au enfant a l'ecole en algerie ... Ptdrrr
Je remercie ALLAH pour qu'il m'est guidé sur le droit chemin
4. Ceux qui croient à ce qui t’a été descendu(4) (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.
5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).sourate al baqarah
Je m'arreterait là je perd mon temps avec vous:
7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

Qu'ALLAH vous guide , et qu'il vous range parmi les convertis s'il le veut
Louange a ALLAH seigneur de l'univers
En plus de ce qui a été dit sur le Dr Bucaille, ce n'est pas un embryologue et il n'est ni célèbre ni expérimenté... c'était le médecin du Roi d'Arabie... ça veut tout dire...
Ce Dr Zakir est un guignol, car tout ce qu'il dit est faux et non prouvé.
Des tapis doublés de brocart, et des fruits des deux jardins... Ton Mahomet n'a pas compris que le corps ne monte pas au ciel, mais c'est l'âme. Et il n'y a ni tapis ni fruits ni jardins...
Contrairement à ce que tu crois Mahomet n'était pas illetré et je l'ai démontré dans l'autre topic : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... t9266.html
Le Coran n'a pas été fait par Mahomet tout seul, il a été commencé en 610 et finit en 647 par le 3ème calife Othman, ou même après.

Tu mens quand tu dis que pour les fausse sourates , c'est des poèmes qu'on apprend au enfant a l'école en Algerie .

Tu vois bien que ce sont des versets de haine : 7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

Tu parles de convertis, oui, on sait bien que vous venez sur ces forums pour essayer de convertir...

Frenchiiii

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr.22, 17:48
Réponses : 0

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 03 avr.22, 17:51

Message par Frenchiiii »

https://youtu.be/q-CxwNA8jqo

J’ai lu tout le forum en 2022 la sourate qui a été écrite n’a rien à voir avec ceux du coran , mais bon tellement de haine en vous que cette religions soit la plus reconnu au monde que vous vous sentez obligé de la critiquer c’est rien on a l’habitude en tout cas personne n’a réussi le défi d’Allah sbwt 😂😂😂😂 ahahahah c’est normal c’est trop pour des petit cerveaux limitée de petit atome qui a la base étais du sperme mdr

Frenchiiii

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr.22, 17:48
Réponses : 0

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 03 avr.22, 17:57

Message par Frenchiiii »


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités