Savez vous que tous ici sans exception vous serez prêtres à votre tour ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Savez vous que tous ici sans exception vous serez prêtres à votre tour ?

Ecrit le 16 mai22, 08:32

Message par Salam Salam »

Pollux a écrit : 16 mai22, 07:23 Sans oublier ceux qui vont être des marmottes et passer le reste de l'éternité à mettre leur chocolat dans du papier d'alu.

Image
🤣😂😅
On a pas de chance on est pas juif
On est que des vulgaires goys
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Savez vous que tous ici sans exception vous serez prêtres à votre tour ?

Ecrit le 16 mai22, 08:37

Message par estra2 »

Pollux a écrit : 16 mai22, 07:23 Sans oublier ceux qui vont être des marmottes et passer le reste de l'éternité à mettre leur chocolat dans du papier d'alu.
:face-with-tears-of-joy:

Laisse-là vomir sa haine et son racisme anti-goys, même lui répondre en la tournant en ridicule est encore faire trop d'honneur à ce discours xénophobe.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Savez vous que tous ici sans exception vous serez prêtres à votre tour ?

Ecrit le 16 mai22, 09:47

Message par prisca »

Savez vous que tous ici sans exception vous serez prêtres à votre tour ?

Moi j'ai déjà été soeur, une fois m'a suffi.

Chacun son tour.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Savez vous que tous ici sans exception vous serez prêtres à votre tour ?

Ecrit le 16 mai22, 12:43

Message par Pollux »

prisca a écrit : 16 mai22, 09:47 Savez vous que tous ici sans exception vous serez prêtres à votre tour ?
Sais-tu que tu dis des sottises ?

J'ai hâte que tu t'en rendes compte.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Savez vous que tous ici sans exception vous serez prêtres à votre tour ?

Ecrit le 17 mai22, 00:14

Message par estra2 »

Pollux a écrit : 16 mai22, 12:43J'ai hâte que tu t'en rendes compte.
Que tu crois aux miracles, soit, mais là...... :winking-face:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Savez vous que tous ici sans exception vous serez prêtres à votre tour ?

Ecrit le 17 mai22, 00:39

Message par prisca »

Ca vous fera le plus grand bien de recevoir la FOI que D.IEU vous donnera gratuitement SAUF que vous viendrez sur cette terre là comme vous êtes partis de l'ancienne, aussi fourbes furent les fourbes, autant fourbes ils seront mais avec la FOI donc il faudra qu'ils mettent à profit la FOI car imaginez combien D.IEU est présent dans leur vie, et en leur for intérieur, eux les fourbes, ils se diront, il faudrait que je me rende digne de l'AMOUR que D.IEU me donne "son attention" envers ma petite et insignifiante personne, donc je vais cesser d'être fourbe, SAUF si le sieur s'y refuse, et là il sera un prêtre fourbe, autant dire qu'il connaitra "la seconde mort" à laquelle il a réchappé car pourvu de la GRACE du Salut que D.IEU lui a accordée.

Donc si vous décidez Pollux et estra2 de vous bonifier, c'est ici et maintenant car après vous transporterez comme un boulet tous vos travers sur la terre où, en prêtres, vous serez pris de cruels dilemmes entre rester comme vous êtes ou y aller et être déjà purifiés car désireux sur CETTE TERRE de faire mourir le péché dans vos vies.

C'est une recommandation pour vous.

CAR en hommes lambda : LES HOMMES DOIVENT faire mourir le péché.

En hommes appelés à la prêtrise sur cette autre planète : LES HOMMES doivent s'illustrer dans leur profession qui est la Profession de Foi ou ministres du Culte pour servir D.IEU et servir CHRIST pas de temps à perdre chez eux pour faire mourir leurs propres péchés, il fallait qu'ils le fassent avant de venir.

D'abord les oeuvres, ensuite la FOI dans cet ordre là.

Regardez les pédophiles en hommes lambda sont restés pédophiles mais en prêtres.

Comme "ces morts en Christ" sont partis à leur Jugement, ils sont revenus tels qu'ils furent et inutile de dire qu'en prêtres pédophiles, le feu, il va être incandescent.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Savez vous que tous ici sans exception vous serez prêtres à votre tour ?

Ecrit le 27 mai22, 08:03

Message par prisca »

En fait personne n'a à se plaindre.

Les gens naissent, ils vivent, ils sont heureux la plupart du temps, lorsque tout leur sourit, ils ont une famille des enfants des amis, partent en vacances, et pour les plus avertis, ils ont la foi qui remplit au summum leur vie, même le temps leur manque, tout passe si vite, ils n'ont même pas eu le temps de tout faire, et ils disent "si j'étais plus jeune j'aurais fait ceci cela, je n'ai pas vu le temps passer".

Une vie est d'une grande fugacité, hier nous avions 20 ans aujourd'hui il en est autrement.

Une vie passe, et une autre arrive, et voilà l'histoire qui se répète inlassablement, et les gens ont le sentiment que la vie leur file entre les doigts tellement les jours s'égrènent vite, les années filent...

Il y a 2 jours ils vivaient dans la Rome Antique, aujourd'hui, ils vivent au 21 ème siècle, dans 5 minutes, le temps de se retourner, le monde se termine.

Ils reviennent sur terre, même pas ils le savent qu'ils sont des réincarnés, et ils sont appelés à entrer dans l'église, ils vivent cette année comme un bonheur miraculé, ils ont dans le coeur une joie inégalée, ils décèdent et une autre vie de prêtre se profile, et ainsi ils arrivent à la dernière année des mille ans octroyés, le Jugement arrive, et ils sont heureux d'être arrivés au Ciel victorieux.

Pourquoi vous n'aimez pas lorsque je vous dis que vous serez tous prêtres sans exception ? Vous ne connaissez pas la relativité du temps ?

Le temps s'exprime sur des bases référentielles.

Le souvenir est une base référentielle.

Si admettons D.IEU vous avait laissé la mémoire lorsque vous viviez au Moyen Age, là une grande lassitude pourrait vous prendre, un vertige énorme et un grand désarroi s'inscrirait sur votre visage car vous auriez notion de la profondeur du temps.

Mais là c'est tout juste si vous vous rappelez ce que vous avez mangé à midi !!
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Savez vous que tous ici sans exception vous serez prêtres à votre tour ?

Ecrit le 27 mai22, 08:16

Message par Pollux »

prisca a écrit : 27 mai22, 08:03 Pourquoi vous n'aimez pas lorsque je vous dis que vous serez tous prêtres sans exception ?
Parce que c'est un mensonge et je n'aime pas les mensonges.
a écrit :Vous ne connaissez pas la relativité du temps ?
Je connais la relativité pour l'avoir étudiée et ça n'a rien à voir avec ce que tu racontes.

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Savez vous que tous ici sans exception vous serez prêtres à votre tour ?

Ecrit le 25 juin23, 13:23

Message par Pat1633 »

d6p7 a écrit : 16 mai22, 04:03 Il n'y un sens de l'homme et de la femme qui a été bien perdu.

On le savait à l'époque, bien qu'il y avait déjà des dérives.
En Francis ça veux dire quoi?
On ne sera prêtre de rien ….

Jesus a son gouvernement bien en place au ciel …

La vie des humains est sur la terre pour l’éternité pour les justes …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités