J'ai été "satan" ce jour là.

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

J'ai été "satan" ce jour là.

Ecrit le 22 févr.22, 01:09

Message par prisca »

J'ai appris, à mes dépends, que "faire sa volonté" au lieu de faire la Volonté de D.IEU on le paie.


Ni une ni deux, je comprends la révélation de Daniel concernant les 1290 jours que je convertis en années et mois et jours, je me précipite pour vous le dire, et c'est le 28 juillet 2018 que je comprends, et saute du train en marche, je viens dans le forum, et j'ouvre le sujet :

https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 1#p1255313


Sauf que le 28 juillet 2018 jusqu'en mai 2021 cela ne fait pas 1290 jours.

Menteuse, et toujours n'écoutant que moi même, je change la donne et je décide que c'est compte à rebours qu'il faut compter à partir de mai 2021.

En remontant le temps de 1290 jours je tombe sur le 1er novembre 2017.

Cela ne m'arrange pas.

J'invente que pape François a commis un impair ce jour là, impair qui sera connu plus tard, mais que les 1290 jours démarreront ce 1er novembre 2017.


J'ai été "satan" ce jour là.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: J'ai été "satan" ce jour là.

Ecrit le 22 févr.22, 02:06

Message par San Sanchez »

C'est ce qu'on appelle un aveu. C'est plutôt bon signe mais maintenant il te reste a avouer le reste.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: J'ai été "satan" ce jour là.

Ecrit le 22 févr.22, 02:12

Message par prisca »

San Sanchez a écrit : 22 févr.22, 02:06 C'est ce qu'on appelle un aveu. C'est plutôt bon signe mais maintenant il te reste a avouer le reste.
Il n'y a pas de reste, même si j'ai de bons restes, je ne suis plus de première jeunesse mais "belle" toutefois car la beauté c'est à l'extérieur soit, mais à l'intérieur elle brille de mille feux....

Bon après ce lyrisme "pour le reste" il faut raisonner, car une bonne récolte se fait sur un arbre qui a poussé harmonieusement avec suffisamment d'eau, de soleil et une terre propice...

Sans me vanter j'ai une bonne terre car non pas qu'ils viennent de moi les agents de liaison qui font tenir le fil d'Ariane d'un bout à l'autre, mais c'est l'Esprit Saint qui me donne selon sa Volonté, au bon dosage, et lorsque je fais une escapade en "inventant" là, la rétribution, le salaire, de ce péché là, c'est "mourir" à vos yeux, vos yeux qui font la lecture des interprétations des uns et des autres et qui savent très bien transmettre à la matière grise l'information qui est traitée pour en sortir l'axiome raisonnable.

Comme par exemple lorsque vous lisez que D.IEU est "Un" votre cerveau va beuguer un jour ou l'autre lorsque vous insistez en disant "3".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: J'ai été "satan" ce jour là.

Ecrit le 22 févr.22, 09:32

Message par San Sanchez »

On reconnait un arbre à ses fruits. Ton aveu lui est comme une étiquette pour ceux qui ne savent pas reconnaitre, ni l'arbre, ni ses fruits.

Maintenant il te reste à avouer que tu n'es pas qui tu prétends être et que ce n'est pas Dieu qui t'envoie. Mais es-tu seulement capable de t'en rendre compte?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: J'ai été "satan" ce jour là.

Ecrit le 22 févr.22, 09:44

Message par prisca »

San Sanchez a écrit : 22 févr.22, 09:32 On reconnait un arbre à ses fruits. Ton aveu lui est comme une étiquette pour ceux qui ne savent pas reconnaitre, ni l'arbre, ni ses fruits.

Maintenant il te reste à avouer que tu n'es pas qui tu prétends être et que ce n'est pas Dieu qui t'envoie. Mais es-tu seulement capable de t'en rendre compte?
Mais je suis un humain comme les autres, juste je suis honnête et droite dans mes bottes, c'est la seule différence.

Comme les autres à la différence près que je suis Juive et les Juifs ils sont la Jérusalem Céleste ce qui signifie que l'humanité ira au Ciel (sauf les blasphémateurs) mais aussi il y a des personnes qui font le chemin inverse, qui viennent du Ciel jusqu'à la terre.

Venir jusqu'à la terre fait de moi une voyageuse intersidérale, une extraterrestre si tu veux, ou un ange plutôt car ceux qui habitent les lieux Célestes sont des anges. Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme.1 Pierre 2:11

Pourvu que Pollux ne me lise pas ses poils vont s'hérisser sur le dos et il va être pris de coliques le pauvre.

aerobase est aussi un extraterrestre, un ange puisqu'il est Juif lui aussi.

Tous les Juifs le sont, même Eric Zemmour (n'en déplaise à ses détracteurs).Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: J'ai été "satan" ce jour là.

Ecrit le 22 févr.22, 10:20

Message par San Sanchez »

Mauvais exemple, Eric Zemmour étant une personne tellement maléfique d'une manière si flagrante qu'il ne peut être considéré comme étant un ange que par d'autres personnes mauvaises qui donc ont toutes le même point commun que lui, celui d'être bien plus proche d'être des démons que d'être des anges.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: J'ai été "satan" ce jour là.

Ecrit le 22 févr.22, 10:27

Message par Pollux »

prisca a écrit : 22 févr.22, 01:09 J'ai été "satan" ce jour là.
Et ici tu nous prouves que tu l'es toujours:
prisca a écrit :aerobase est aussi un extraterrestre, un ange puisqu'il est Juif lui aussi.

Tous les Juifs le sont, même Eric Zemmour (n'en déplaise à ses détracteurs).

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: J'ai été "satan" ce jour là.

Ecrit le 22 févr.22, 21:31

Message par prisca »

San Sanchez a écrit : 22 févr.22, 10:20 Mauvais exemple, Eric Zemmour étant une personne tellement maléfique d'une manière si flagrante qu'il ne peut être considéré comme étant un ange que par d'autres personnes mauvaises qui donc ont toutes le même point commun que lui, celui d'être bien plus proche d'être des démons que d'être des anges.
"Ange" dans la chair se fait des bleus à l'âme voir les versets de Job ci dessous.

De plus tu n'as pas à juger Zemmour, ni quiconque, car toi est ce que tu es blanc bleu ? Ou comme Jésus l'a dit, et la poutre dans ton oeil ?

Lorsque je juge un mouvement religieux, je juge l'infamie caractérisée par tout un groupe, mais je ne juge pas "un individu dans son agir" car l'individu même s'il fait partie du groupe calamiteux il s'y est engagé dans ce groupe par faiblesse souvent.

Job

  • 4:17 L'homme serait-il juste devant Dieu? Serait-il pur devant celui qui l'a fait?

    4:18 Si Dieu n'a pas confiance en ses serviteurs, S'il trouve de la folie chez ses anges,

    4:19 Combien plus chez ceux qui habitent des maisons d'argile, Qui tirent leur origine de la poussière, Et qui peuvent être écrasés comme un vermisseau!

    4:20 Du matin au soir ils sont brisés, Ils périssent pour toujours, et nul n'y prend garde;

    4:21 Le fil de leur vie est coupé, Ils meurent, et ils n'ont pas acquis la sagesse.



Idem pour Pollux qui, comme toi, n'a rien compris à rien de la vie spirituelle.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: J'ai été "satan" ce jour là.

Ecrit le 22 mai22, 06:39

Message par prisca »

J'ai été satan ce jour là.

J'ai arrangé à ma sauce.

J'apprends avec stupeur que 1290 jours qui sont 3 ans 6 mois et 13 jours est le délai espacé ENTRE le jour où SATAN est démasqué et il s'agit de François et la FIN du monde.


Comme j'apprends ceci en 2018 je me dis c'est MAINTENANT que le décompte s'amorce.

Je regarde les journaux et rien sur François, à part qu'il est bizarre car il met dehors son secrétaire particulier qui se trouve être un homosexuel notoire et cardinal à la fois pour embaucher un autre secrétaire au physique digne de faire du cinéma pour concurrencer Brad Pitt tellement qu'il est beau le jeune homme, prêtre aussi.

Je me dis que François est peut être lui aussi un peu bizarre............. mais je me dis "les gens même s'ils sauraient que François est homosexuel lui aussi, ils ne diraient rien, ils trouveraient cela banal, donc ce n'est pas l'évènement qui fera fureur pour que les gens se disent "mais c'est satan celui ci" !!

Mais pour moi, dans mon idée, j'ai l'information en 2018 donc c'est en 2021 allez savoir pourquoi il y a des idées fixes parfois.


Le temps passe et toujours rien, François est sage comme une image...

humm ce n'est pas bon signe ça...

Alors j'INVENTE que François a fait quelque chose dans le passé et ça se saura plus tard mais le décompte des 1290 jours lui il démarre à partir du passé...

Satan c'est celui qui arrange à sa sauce, et j'ai été satan ce jour là, j'espère que le Seigneur me pardonnera.

Enfin sachez toutefois que dès lors JESUS vient sur le Mont Sion et désignera le pape François comme étant satan, nous serons dans les tribulations durant 1290 jours.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: J'ai été "satan" ce jour là.

Ecrit le 22 mai22, 06:52

Message par Pollux »

prisca a écrit : 22 mai22, 06:39 Enfin sachez toutefois que dès lors JESUS vient sur le Mont Sion et désignera le pape François comme étant satan, nous serons dans les tribulations durant 1290 jours.
Ce qui n'arrivera jamais, comme tout le reste de tes "prophéties".

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: J'ai été "satan" ce jour là.

Ecrit le 22 mai22, 07:24

Message par prisca »

Pollux a écrit : 22 mai22, 06:52 Ce qui n'arrivera jamais, comme tout le reste de tes "prophéties".

Zacharie 14


  • 3 L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille.

    4 Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée : Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi.

    5 Vous fuirez alors dans la vallée de mes montagnes, Car la vallée des montagnes s'étendra jusqu'à Atzel; Vous fuirez comme vous avez fui devant le tremblement de terre, Au temps d'Ozias, roi de Juda. Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

    6 En ce jour-là, il n'y aura point de lumière; Il y aura du froid et de la glace. 7 Ce sera un jour unique, connu de l'Eternel, Et qui ne sera ni jour ni nuit; Mais vers le soir la lumière paraîtra.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: J'ai été "satan" ce jour là.

Ecrit le 22 mai22, 23:06

Message par estra2 »

Pollux a écrit : 22 mai22, 06:52Ce qui n'arrivera jamais, comme tout le reste de tes "prophéties".
Bonjour Pollux,

Le jour où François mourra, elle viendra dire qu'elle a été "satan" le jour où elle a identifié François à satan.....

Rappelons que selon Prisca, Poutine va mourir, être remplacé par Zélensky qui ira détruire Jérusalem où le temple aura été entre temps reconstruit tout ça avant que Jésus arrive et désigne le pape François comme Satan....
Ah, j'oubliais une autre prophétie priscaïenne, le fait que le Covid 19 tuerait 1/4 de la population mondiale..... bon, je suis certain que bientôt elle va se jeter avec tous ses copains marchands d'Apocalypse sur la variole du singe

Image
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: J'ai été "satan" ce jour là.

Ecrit le 23 mai22, 06:34

Message par Pollux »

prisca a écrit : 22 févr.22, 01:09 J'ai été "satan" ce jour là.
Pas seulement ce jour là mais durant les 3 années que ce délire a duré:
prisca a écrit : 11 mai18, 02:19 Insensés ce sont bien eux, de critiquer l'oeuvre de Dieu, l'Apocalypse Messieurs, c'est Dieu et c'est bien vous qui êtes au milieu.

Donc tout le monde va mourir d'ici 2021.
Et ça continue de plus belle avec des dizaines d'autres prédictions invraisemblables ...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités