et le votre, qu'est ce qu'il vous a inculqué ?

C'est bien aventureux de penser que vous avez réponse a toutes vos questions n'est ce pas ?Faraday a écrit :sauf qu'on a déjà toutes les réponses à nos questions... ne te mets pas à croire que tout ce qui est ecrit par les musulmans est inventé, ou qu'il s'agisse d'avais personnels... on a simplement eu un bon prof, même le meilleur...
et le votre, qu'est ce qu'il vous a inculqué ?
Qui vivra verra, et qui mourra verra encore plusSimplement moi a écrit : C'est bien aventureux de penser que vous avez réponse a toutes vos questions n'est ce pas ?
Moi j'en doute![]()
Surtout que votre prof. a bien repris les cours... du prof. antérieuravec bien d'erreurs et de divergences et omissions...
Quant à moi.. effectivement... on a raté le coche si l'on voulait "m'inculquer" quelque chose, j'ai mon libre arbitre
Quelle preuve aurais tu que le vrai prof. était Allah ? Sauf les dires de "votre" prof ? Aucune... c'est ce que je voulais dire aussi.Faraday a écrit : Qui vivra verra, et qui mourra verra encore plus
Pour ton doute, j'ai mis une signature expret pr toi, tu peux mettre tes lunettes et la lire, c tout en bas
Pour le prof, le notre il ne fait pas d'erreur, car son prof à lui est Allah. j'ai cru comprendre que le dieu de certains fais des erreurs mais c pas le cas du notre!
pour toi, tu penses qu'on ne t'a rien inculqué ? tu aurais du inventer ta langue propre à toi alors, avec des verbes à toi, des mots à toi, ça sera certainement aussi incompréhensible... je plaisante
PS : au passage tu peux me tutoyer vu que je me suis permis de faire la mm chosele tout dans la bonne humeur bien sur
PS:Bien longtemps avant l'Islam, Jésus avait dit: ‘Ana huwa Sirat, al haqq, al hayat’, ‘Je suis le chemin, je suis la vérité, je suis la vie’ (Jean 14:6)
Pour la preuve, si tu n'en vois pas c'est que tu as un destin différent du notre, donc soit nous, soit vous, on est sur la bonne voie, et certainement un de nous deux sera déçu le jour du jugement. Polémiquer encore plus ne fera que perdre du temps de celui qui croit et sémera encore le chaos dans celui qui ne croit en rien.Simplement moi a écrit : Quelle preuve aurais tu que le vrai prof. était Allah ? Sauf les dires de "votre" prof ? Aucune... c'est ce que je voulais dire aussi.
D'ailleurs d'autres "vous" repondraient à ta signature par celle ci:
PS:
Mon ami... j'ai dit vous, car tu as dit "vous"... et je l'ai mis au pluriel pensant que tu l'avais mis au pluriel aussi "vous" les ... ceci ou cela !![]()
On ne m'a rien inculqué... comme religion je voulais dire bien entendu !
Comme dit un humoriste que j'aime bien "il y en a qui ont essayé..."
http://odr.mon-blog.org/index.php/2005/ ... -problemes
Un apparté pour sourire... et détendre l'atmosphère
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 39 invités