Mémoire intemporelle, enflamme-toi

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Mémoire intemporelle, enflamme-toi

Ecrit le 29 juin22, 15:34

Message par dragon blanc »

Quand le jour prend fin, et quand minuit sonne et que mon âme est seul, je regarde autour de moi et je te cherche.
Quand minuit et demi arrive, je lance un cri du coeur afin que je puisse être entendu car seul je me sens.
Prend-moi par la main car seul, je suis rien et je vagabonde entre deux temps.
Regarde-moi bien car je me sens seul et seul je me sens rien.
Je te demande rien, seulement une discussion entre nous et c'est suffisant à me rassurer.
Quand minuit et demi sonne et que je suis seul, vient vers moi afin que tu me fasse découvrir la vie qui se répand.
Prend-moi par la main, afin que nous puissions parcourir les chemins que tu as envi de me faire découvrir.
Regarde-moi bien car j'ai se besoin de toi qui s'écrie dans le temps sur une note de passion.
Je te demande rien, seulement une sensation qui se mesure que dans l'émotion.

Quand je me passionne, nul doute que tu sois derrière l'émoi qui s'invite à la danse
Je cherche mon chemin, et tu m'offre l'infini afin que je puisse comprendre le plus petit.
Ce que je me sens bien, quant ensemble nous ne fassions qu'un, même si tu me laisses prendre la tangente de mes décisions.
J'ai tellement confiance en toi et tu sembles me retourner cette même confiance, alors nous sommes.
Je me sais demandant, et je te sais occupé, et même dans ce temps, tu le prends encore pour moi.
Je te remercierai jamais assez, pour ces mondes invitants, que tu nous offres si allègrement.
Je ne suis qu'une chanson, né d'une mélodie harmonieuse, que le temps ne peut défaire et que la mort ne peut atteindre.
Maintenant que je me suis rendu centré là où tu me l'a demandé, j'attend avec impatience ta demande.
C'est maintenant à mon tour, de prendre ce temps que tu m'as si bien donné pendant tant de vie.

Il est maintenant rendu le sceau, où les clés de mon coeur pétrifié tremble encore dans le rythme de la maison.
Tu m'as fait grandir avec et sans tiédeur, afin que je puisse un jour te représenter tel l'oiseau qui se pause sur l'épaule.
Demande moi maintenant, que ma tiédeur qui me tourmente, se fasse chaleur et froideur.
Quand prendra fin minuit, le jour se lèvera et ainsi je retournerai vers toi.
Je ne suis qu'une note qui vibre parmi tant d'autre, que le maestro s'avance, il est maintenant temps.

À moi, qui est maintenant sur la porté, consacre-moi maintenant au tournant qui se soi écrit.
À toi, qui est maintenant sur la porté, consacre-moi maintenant au tournant que tu as écrit.
Sache, petit enfant, que le moment de nous unir, est préparé et se répand.
Tes racines se sont grandement diversifiées, il est temps.

Pour moi, petit dragon des neige, que le feu s'embrase maintenant...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités