je suis devenu un christ par hasard

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 04 avr.22, 06:38

Message par prisca »

Pollux a écrit : 04 avr.22, 04:32 Je n'ai jamais prétendu être Jésus ou l'avoir été dans une vie antérieure et toi non plus.
En quoi consiste donc le sujet que tu as créé qui parle de synchronicités te concernant ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 759
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 04 avr.22, 08:22

Message par Mic »

Prisca a écrit :Ah tu n'es pas un Mic mais une Michette.... je croyais que tu étais un garçon moi.
Si si je suis un homme. Quoi de plus naturel en somme ? Ho oui mon style correspond bien à mon etat civil.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 04 avr.22, 08:29

Message par estra2 »

Mic a écrit : 04 avr.22, 08:22 Si si je suis un homme. Quoi de plus naturel en somme ? Ho oui mon style correspond bien à mon etat civil.
Comme on en voit dans les muséums, un Jules, un vrai, un boute-en-train, toujours prêt, toujours gai ?
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 04 avr.22, 08:31

Message par prisca »

Mic a écrit : 04 avr.22, 08:22 Si si je suis un homme. Quoi de plus naturel en somme ? Ho oui mon style correspond bien à mon etat civil.
Comme tu as dit avant "cousine de Moise" j'ai cru que.....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 759
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 04 avr.22, 13:25

Message par Mic »

estra2 a écrit : 04 avr.22, 08:29 Comme on en voit dans les muséums, un Jules, un vrai, un boute-en-train, toujours prêt, toujours gai ?
:winking-face:

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 05 avr.22, 00:43

Message par Gorgonzola »

Le quinté+ dans l'ordre... qui va finir premier...

https://www.youtube.com/watch?v=XUMAsmQhVdg#t=1m58s

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 05 avr.22, 03:02

Message par uzzi21 »

Arrêtez de dire que vous êtes des envoyés de Dieu, je n'ai envoyé personne. :zany-face:
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 759
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 05 avr.22, 03:31

Message par Mic »

uzzi21 a écrit : 05 avr.22, 03:02 Arrêtez de dire que vous êtes des envoyés de Dieu, je n'ai envoyé personne. :zany-face:

:rolling-on-the-floor-laughing:

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 05 avr.22, 04:32

Message par estra2 »

:face-with-tears-of-joy: excellent
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3717
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 05 avr.22, 08:23

Message par Seleucide »

Saint Glinglin a écrit : 02 avr.22, 06:26 Il y a déjà une réincarnation de Jésus sur ce forum.
Il y a du vrai dans ce que Saint Glinglin dit.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Neochrist

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 01 avr.22, 15:41
Réponses : 0

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 07 nov.22, 04:44

Message par Neochrist »

salut les amis, je suis de retour...

Je suis vraiment désolé, je n'étais pas vraiment d'humeur de partager la connaissance, pour des raisons personelles...

Donc pour comprendre comment les religions abrahamiques se complètent, je vais commencer par les chrétiens.

J'assume que la majorité ici sont des chrétiens? Moi aussi je suis les enseignements de Jésus,

et on va etre honnete, beaucoup de chrétiens se sentent misèrables, et croient que la paix intérieure n'est atteinte que lorsqu'on est mort...

ALORS QUE CE N'EST PAS VRAI... Et oui... La paix (intérieure) c'est l'enseignement de Mohammed.

Pour faire simple: Pourquoi Jésus a été envoyé par Dieu? Pour apprendre aux juifs puis a l'humanité comment prendre soin de son esprit. Le matériel ne fait pas le bonheur.

Mais tu as beau a prendre soin de ton esprit... Ton ame il faudra en prendre soin aussi

Ceci est la connaissance que j'ai acquise dans ma quete spirituelle... Je parle aussi aux anges et je sais des trucs nouveaux et je peux savoir des trucs... Et désolé pour mon francais un peu pourri, j'ai l'habitude d'utiliser + l'anglais maintenant

Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 07 nov.22, 05:27

Message par prisca »

Neochrist a écrit : 07 nov.22, 04:44 ...... La paix (intérieure) c'est l'enseignement de Mohammed.

....
Je savais qu'il y avait Mohamed sous roche euh anguille sous roche....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Neochrist

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 01 avr.22, 15:41
Réponses : 0

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 07 nov.22, 09:26

Message par Neochrist »

prisca a écrit : 07 nov.22, 05:27 Je savais qu'il y avait Mohamed sous roche euh anguille sous roche....
Ce genre de réactions est l'exacte raison pour laquelle je n'aime pas partager ma connaissance... Ce membre prétend adhérer au judaisme/christianisme... Je suppose qu'il adhère + au judaïsme, parce que les vrais chrétiens n'aiment pas s'associer aux juifs... Bref. Mais en général, la plupart des gens religieux sérieux croient que eux seuls détiennent la vérité malheureusement

Ma connaissance elle est ésotérique. C'est comme une nouvelle religion en soi... Et que t'y crois ou pas, ca n'ajoute absolument rien a ma vie... J'en ai rien a f*utre honnêtement, je partage cela avec les gens qui veulent sérieusement apprendre et ne sont pas dans un ego trip a vouloir prouver qu'ils détiennent la vérité absolue

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 07 nov.22, 23:54

Message par prisca »

Neochrist a écrit : 07 nov.22, 09:26 Ce genre de réactions est l'exacte raison pour laquelle je n'aime pas partager ma connaissance... Ce membre prétend adhérer au judaisme/christianisme... Je suppose qu'il adhère + au judaïsme, parce que les vrais chrétiens n'aiment pas s'associer aux juifs... Bref. Mais en général, la plupart des gens religieux sérieux croient que eux seuls détiennent la vérité malheureusement

Ma connaissance elle est ésotérique. C'est comme une nouvelle religion en soi... Et que t'y crois ou pas, ca n'ajoute absolument rien a ma vie... J'en ai rien a f*utre honnêtement, je partage cela avec les gens qui veulent sérieusement apprendre et ne sont pas dans un ego trip a vouloir prouver qu'ils détiennent la vérité absolue
Fais ton chemin mon frère comme tu l'entends.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités