L'inéquité !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

L'inéquité !

Ecrit le 27 nov.22, 07:54

Message par Blackeragon »

Que se soit dans l'action, la pensée ou même dans le coeur, vous qui vous dites dans l'égalité, soyez attentif !
Vous pouvez vous partager, vous mettre en mode enseignement ou en mode partage...
Celui qui juge devra demander d'être jugé...
Celui qui s'ouvrira devra demander à L'autre de s'ouvrir...
Celui qui portera secours devra demandez secours...
Celui qui enseignera, devra demander enseignement...

Si cela vous paraît dissonant, c'est que vous êtes dissonant !!

Car il est beau de se donner titre, sagesse, mais si vous ne vous prêtez pas à l'Échange mutuel de ce que vous offrez et demandez, alors vous êtes dans l'inéquité...

À vous qui commettez l'inéquité ou l'iniquité, soyez de vous, en vertu de la grâce, votre propre juge.
Car sinon, vous serez toujours dans l'iniquité....

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'inéquité !

Ecrit le 27 nov.22, 08:03

Message par prisca »

Pourquoi alors, à ce compte là, puisqu'au centre de l'existence c'est l'équité qui compte, les Chrétiens disent que le monde est pardonné car Jésus a tout endossé et qu'ainsi la grâce est donnée, c'est l'amnistie généralisée ?

Quelqu'un peut expliquer ou toi maitre de cérémonie ? Même si je sais qu'au fond c'est un coup de gueule que tu annonces par ton sujet pour cibler ceux qui jugent sans accepter d'être jugés ou vice et versa ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: L'inéquité !

Ecrit le 27 nov.22, 08:10

Message par Blackeragon »

prisca a écrit : 27 nov.22, 08:03 Pourquoi alors, à ce compte là, puisqu'au centre de l'existence c'est l'équité qui compte, les Chrétiens disent que le monde est pardonné car Jésus a tout endossé et qu'ainsi la grâce est donnée, c'est l'amnistie généralisée ?

Quelqu'un peut expliquer ou toi maitre de cérémonie ? Même si je sais qu'au fond c'est un coup de gueule que tu annonces par ton sujet pour cibler ceux qui jugent sans accepter d'être jugés ou vice et versa ?
Jésus est venu rendre grâce...dans la parole et dans le geste...
Jésus est venu vivre une vie humaine afin de faire comprendre et ressenti au Père ce que vivant l'humain.
Et Jésus ne s'est pas arrêté là !
Il s'est offert comme un représentant le ferait... comme un avocat le ferait !!
Et il est dit aussi:
Je serai toujours là avec vous, je ne vous laisserai pas tombé, car je parlerai de vous en mon nom afin que le père vous comprenne et qu'il vous aime comme Jésus, lui-même nous aime...

Mais vous qui commettez l'iniquité, ne vous présentez pas car ainsi, Jésus lui même ne pourra vous endosser.
Vous serez donc jugé, tout comme vous juger...
Apprenez à vous juger vous-même avant de porter sur autrui, regard !
Apprenez à vous partager et ainsi laisser l'autre se partager à vous...
Ainsi vous y serai conduit en tant qu'être qui se regarde et se juge lui-même sans porter défaillance à autrui !

Ce sujet ne vise pas de répondant directement, mais averti des conséquences qui leurs seront soumis.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan, Majestic et 56 invités