stop en Ukraine, par Jésus Christ le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

stop en Ukraine, par Jésus Christ le Messie

Ecrit le 03 févr.23, 09:52

Message par petitpapatahar »

"que quelqu'un d'intelligent parle pour nous", tels étaient les cris d'un ukrainien dans cette affreuse guerre comme toutes les autres.
Alors voilà, aux puissants je dis la chose suivante vous irez en enfer sans nul répit dans le néant criant votre souffrance à l'infini j'ai visité les enfers je sais de quoi je parle.

Cessez la guerre immédiatement trouvez toutes les voies de sortie pour être rachetés avant de mourir, cela vaut de l'Est à l'Ouest, du Sud au Nord, cessez vos guerres vous vous condamnez à aller en enfer car tu ne tueras point est un des premier commandement de Dieu.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: stop en Ukraine, par Jésus Christ le Messie

Ecrit le 30 mai23, 06:51

Message par aerobase »

Moscou a été bombardé!
Pas question!
Tu vois tu tombes mal car Poutine est chrétien (donc fidèle au Christ)

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4706
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: stop en Ukraine, par Jésus Christ le Messie

Ecrit le 30 mai23, 09:07

Message par gzabirji »

aerobase a écrit : 30 mai23, 06:51 Moscou a été bombardé!
Pas question!
Tu vois tu tombes mal car Poutine est chrétien (donc fidèle au Christ)
Et Zelensky est juif, comme Jésus. 🙂
Image

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: stop en Ukraine, par Jésus Christ le Messie

Ecrit le 30 mai23, 09:29

Message par aerobase »

quel rapport?

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: stop en Ukraine, par Jésus Christ le Messie

Ecrit le 31 mai23, 10:52

Message par petitpapatahar »

vous êtes toutes, tous, et transgenres, Jésus Christ.

Dieu a dit tu ne tueras pas, c'est clair !

Quand je dis l'enfer vous attends, poutine, biden, macron, sans majuscules, toutes et tous qui participent à la mort d'hommes, je ne blague pas c'est réellement ce qui vous attends si je ne vous sauve pas, c'est un enfer où vous crierez pour l'éternité.

C'est le lobby des armes qui est à l'origine de ce conflit pour vendre plus et encore je suis Le Messie je vois clair.


Non il n'est d'art de la guerre que dans l'esprit de l'homme car celui qui tue va en enfer, sauf si Jésus le sauve mais ce n'est pas une raison. Pour prévenir, il faut arrêter la guerre clair, net, au nom de Dieu, et de la pitié pour les hommes.
Ce qu'a fait la Russie a des répercussions jusqu'au Soudan et dans tous les conflits du monde. Vous êtes un monstre M. Poutine, repentez vous, pas après, maintenant.

J'exige au nom de Dieu la fin des guerre partout sur la terre je me fous de vos conflits d'intérêts, j'ordonne la paix de Dieu sur la terre comme au premier jour.

Tu ne tueras pas, il n' y'a pas d'arrangement, pas de traitrise, tout ce qui contredit tu ne tueras pas est l'oeuvre du diable.

Je suis Le Messie je ne suis pas venu faire risette à tout le monde il y a l'enfer ils sont plusieurs, ils sont terribles, je les ai visités, c'est pour vous que je suis ferme, il n'y a pas d'arrangements avec Dieu.

Prenez très au sérieux les puissants de tout ce que je dis.

La preuve que je suis Le Messie est la vérité que je dis sur la genèse, interrogez tous les scientifiques c'est la théorie la plus juste et fiable qui n'ai jamais été écrite. C'est la plus grande révélation, comme promis, de la fin des temps, la vérité ayant jaillie de la terre.

bonne nuit.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: stop en Ukraine, par Jésus Christ le Messie

Ecrit le 31 mai23, 11:28

Message par aerobase »

sauf que Moscou a été attaqué et comme Poutine est chrétien et comme toi aussi (vu le titre de ce sujet)
L'Ukraine sera anéantie car c'est la justice du Christ

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fides, Materdolorosa et 71 invités