Mensonge sur la mort de jésus

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Mensonge sur la mort de jésus

Ecrit le 15 avr.20, 05:28

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit : 15 avr.20, 05:14
L'iniquité n'est pas de l'appeler Seigneur dans ce verset, mais ceux qui n'ont pas vu en Christ qu'il était lui même le Père, c'est là l'iniquité de l'appeler Seigneur et de ne pas faire la volonté du Père.
je vais te le dire avec une autre langue, très proche a celle utilisée par les Romains, peut être tu comprendras:
ma non hai encora capito, che Gesu cristo, non est il padre?????,
Gesu cristo, é soltanto, colui che Allah aveva mandato agli ebrei:


Jean 8/42
« Jésus leur dit « … Je ne suis pas venu de moi-même , mais c'est Lui qui m'a envoyé .
Pourquoi ne comprenez vous pas mon langage ? »

Jean 14/24
« …. la parole que vous entendez ne sont pas les miennes , mais du père qui m'a envoyé »

tu dois admettre que l'envoyé, jesus christ et l'envoyeur, Allah appelé "le père", sont différents l'un de l'autre,
ce qui signifie que si continue a appeler jésus comme ton seigneur, tu commet de l'iniquité.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Mensonge sur la mort de jésus

Ecrit le 15 avr.20, 07:00

Message par uzzi21 »

Voici la véritable nature de Jésus (selon lui-même) :

Lis bien attentivement,

Jean 14:9 – Eh quoi, lui répondit Jésus, après tout le temps que j’ai passé avec vous, tu ne me connais pas encore, Philippe ! Celui qui m’a vu, a vu le Père. Comment peux-tu dire : « Montre-nous le Père ? » 10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi ? Ce que je vous dis, je ne le dis pas de moi-même : le Père demeure en moi et c’est lui qui accomplit ainsi ses propres œuvres. 11 Croyez-moi : Je suis dans le Père et le Père est en moi. Sinon, croyez au moins à cause des œuvres que vous m’avez vu accomplir. 12 Vraiment, je vous l’assure : celui qui croit en moi accomplira les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes parce que je vais auprès du Père. 13 Et quoi que ce soit que vous demandiez en mon nom, je le réaliserai pour que la gloire du Père soit manifestée par le Fils. 14 Je le répète : si vous me demandez, quelque chose en mon nom, je le ferai.

Dis moi très franchement qui et comment vois-tu Jésus selon ses propres paroles ?

Et surtout, comment est-ce possible qu'il exaucera nos prières dans les cieux, si on le prie en son nom ?

N'est ce pas digne du Seigneur d'être prié par son nom et d'avoir le pouvoir d'exaucer les prières ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Mensonge sur la mort de jésus

Ecrit le 15 avr.20, 07:30

Message par omar13 »

uzzi21, le fait si jesus christ était aussi le père ou bien non, c'est un autre mensonge qui n'est pas l'argument de notre discussion sur ce topic.
tu cherches toujours a faire dévier le sujet :interroge: :interroge:
la discussion sur cette page concerne le mensonge sur la mort de jesus:

la mort de jesus christ sur la croix a été toujours argument de discussion entre chrétiens et musulmans.
A moins qu'il y a eu intervention des mains mensongères, normalement, la Thora, l’Évangile et le Coran, qui sont complémentaire doivent tous arriver a la même conclusion. :hum: :hum:

Les musulmans, racontent que Allah, dans son livre le noble Coran a laissé écrit que Jésus n'est pas mort , mais élevé auprès de LUI?????
les chrétiens, qui ne veulent ni voir, ni comprendre, ils insistent a répéter que jésus est mort sur la croix et ressusciter??

Regardant bien ce qui est écrit dans les prophéties divines et chacun fera sa conclusion. :hi: :hi: :hi:

le verset biblique ci dessous, explique clairement que lors de la dernière rencontre de jesus, ce dernier avait annoncé a ses apôtres qu'il allait vers celui qui l'avait envoyé aux juifs:


Jean 7:33 Jésus dit: Je suis encore avec vous pour un peu de temps, puis je m'en vais vers celui qui m'a envoyé. 34 Vous me chercherez et vous ne me trouverez pas, et vous ne pouvez venir où je serai.

parmi les versets exclus par les Romains vers l'année 325, il existe ce lui ci qui explique que jesus fut élevé auprès de Dieu/Allah, sans que personne ne le vit:

Actes de Jean 94/1 à 102/1
« Avant d'être saisi par les hommes sans Loi et par les juifs régis par un serpent sans Loi , il ( Jésus )
nous réunit tous … Ne te préoccupe donc pas de la multitude et méprise ceux qui sont en dehors du
mystère . Sache en effet que je suis tout entier auprès du père et que le père est auprès de moi . Ainsi
je n'ai souffert aucune des souffrances qu'ils vont me prêter … Quand il ( Jésus ) m'eut dit , à moi ,
ces paroles et d'autres que , selon sa volonté , je ne peux pas rapporter , il ( Jésus ) fut élevé sans que
personne dans la foule ne le vit . Une fois redescendu je riais de tous ces gens en les entendant me
dire à moi ce qu'ils disaient de lui ( de Jésus ) »


les personnes présentes a la scène de la crucifixion, ne comprenaient rien de ce qui s’étaient passé et dans une confusion totale:

(1 Corinthiens 15:12-17) 12 Maintenant, si nous prêchons que Christ a été relevé d’entre les morts, comment se fait-il que certains parmi vous disent qu’il n’y a pas de résurrection des morts ? 13 Si vraiment il n’y a pas de résurrection des morts, alors Christ n’a pas été ressuscité. 14 Et si Christ n’a pas été ressuscité, notre prédication est inutile, et notre foi aussi est inutile. 15 Et il se trouve même que nous sommes de faux témoins de Dieu, puisque, si les morts ne doivent pas être ressuscités, nous faisons un faux témoignage contre Dieu en disant qu’il a ressuscité le Christ, alors qu’il ne l’a pas ressuscité. 16 Donc, si les morts ne doivent pas être ressuscités, Christ non plus n’a pas été ressuscité. 17 Et si Christ n’a pas été ressuscité, votre foi est inutile ; vous restez dans vos péchés.

Six siècles après , Allah st, a expliqué de nouveau ce qui s’étaient passé réellement , s'adressant non seulement aux chrétiens d'aujourd'hui, mais surtout aux présents qui avaient suivirent la crucifixion du faux semblant:


4.157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .




Toujours dans la bible il est clairement expliqué que jesus a été sauvé après que ses prières ont étés exaucés par Allah:


Au sein de l’épître aux Hébreux ( Nouveau Testament ) il y figure un passage qui mentionne l'invocation de
Jésus à Gethsémani et qui confirme , que Dieu exauca son invocation , comme en témoigne le passage suivant :

[ Nouveau Testament ] Épître aux Hébreux 5/7
« Lui ( Jésus ) aux jours de sa chair avec prières et supplications à celui qui pouvait le sauver
de la mort avec cri et ayant offert de grandes larmes , et ayant été exaucé suite à sa soumission »

Si effectivement, les choses sont comme ainsi, signifie que Dieu a bien sauvé Jésus des mécréants et que les évangiles ont étés construits sur le faux, puisque ils racontent tous que Jésus a été crucifié et mort pour les péchés des amis chrétiens???????.

A bon entendeur , que chacun de nous fasse sa conclusion :mains: :mains:

merci de rester sur l'argument :mains: :mains:

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Mensonge sur la mort de jésus

Ecrit le 15 avr.20, 20:36

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit : 15 avr.20, 07:30 A moins qu'il y a eu intervention des mains mensongères, normalement, la Thora, l’Évangile et le Coran, qui sont complémentaire doivent tous arriver a la même conclusion. :hum: :hum:
Le tanakh et la bible ont la même base. La bible reconnait le Messie annoncé par les prophètes hébreux de l'ancien testament (le tanakh) en Jésus-Christ, et contient donc la nouvelle Alliance annoncé par Jésus-Christ.
Depuis des millénaires il y a eu des copies de tous ces livres ancien et nouveau testament.. Vouloir faire croire que toutes ces copies datant de périodes différentes ont toutes été modifiées relève d'une vaste rigolade pour être poli.
Par contre et comme tu le soulignes, il y a forcément des mains mensongères qui sont intervenues quelque part.. Le coran lui qui n'a pas eu le temps d'avoir des copies éparpillées à travers le monde a subi un recensement sur un territoire restreint à deux reprises avec destructions et réécriture.. tu le sais. C'est votre religion qui le raconte, des preuves matérielles existent, il y a des palimpsestes à disposition que tu refuses de regarder en face.
S'il y a eu des mains mensongères qui sont intervenues dans l'écriture d'un livre c'est bien par le coran qui a eu plusieurs versions qui ont circulé sur une période très courte ce qui dérangeait le dogme de livre incréé.
L'écriture du coran n'est autre que celui d'Othman et non de Mahomet.
Ses mains-là sont intervenues pour écrire un autre livre qui a pour point de départ une secte judéo-messianique qui contredit la crucifixion, qui n'était que la mise par écrit des rites et croyances tribales arabes préislamiques qui ont puisé leur inspiration dans la bible et le talmud. Le coran transpire de l'ADN des polythéistes de Pétra, embryon de ce qui allait devenir l'islam avec un dieu non pas nouveau mais issu de cette époque.

Les mains mensongères qui contredisent la mort de Jésus sur la croix sont celles-là.
Et pour faire croire à la véracité et au bien fondé de l'islam, il n'y a pas d'autre possibilité que de dire que le tanakh et la bible ont été falsifiés rien que ça ! Et que Dieu de surcroit a changé de peuple élu en prenant les arabes ! En foutant tous les autres en enfer..
Votre capacité à raisonner est cristallisée et verrouillée dans cette époque préislamique.
Tout n'est que fantasme et croyance tribale arabe qui ne connait pas Dieu et ne veut surtout pas le connaître.. où l'on peut tuer pensant rendre un culte à Dieu.. pour mériter le paradis alors que les autres brûleront en enfer..
Pathétique..

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Mensonge sur la mort de jésus

Ecrit le 15 avr.20, 21:02

Message par uzzi21 »

Surtout que comme je l'ai dit à Omar (et je l'ai piégé) si tout ce qu'il dit sur les Romains étaient vrai, le Coran en aurait fait mention importante dans son contenu, d'autant plus que si on suit le raisonnement des musulmans, le Coran existe essentiellement à cause du complot romain contre Allah. Seulement pas une seule ligne de tout ça, pas un trait, pas une lettre. Comme si l'auteur du Coran avait fait fi de toute cette manipulation romaine qui détruira à jamais le message de Issa, ce qu'il lui a valu d'écrire le Coran justement à cause de ça. Mais où sont les Romains dans le Coran ?


Je crois que tu te rapproches plus de la vérité (explicative et sourcée) Gorgonzola, que les allégations contradictoires de Omar avec son propre livre.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Mensonge sur la mort de jésus

Ecrit le 20 mars23, 08:55

Message par omar13 »

Jean 7:33 Jésus dit: Je suis encore avec vous pour un peu de temps, puis je m'en vais vers celui qui m'a envoyé. 34 Vous me chercherez et vous ne me trouverez pas, et vous ne pouvez venir où je serai.


Jésus, l'envoyer d'Allah est encore vivant.
Il a été élevé auprès d'Allah.


le jour venu, jésus ne connaitre aucun juif, ni ceux qui ont fait de lui un faux dieu, leur seigneur c'est a dire les chrétiens:



Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Mensonge sur la mort de jésus

Ecrit le 20 mars23, 10:07

Message par gadou_bis »

omar13 a écrit : 20 mars23, 08:55 Jésus, l'envoyer d'Allah est encore vivant.
Il a été élevé auprès d'Allah.
Tout à fait:
Apocalypse 1:18
j'ai été mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles; et je tiens les clefs de la mort et du hadès.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Mensonge sur la mort de jésus

Ecrit le 03 juin23, 18:34

Message par omar13 »

edit

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Mensonge sur la mort de jésus

Ecrit le 23 juin23, 01:06

Message par Arké »

uzzi21 a écrit : 15 avr.20, 21:02 Surtout que comme je l'ai dit à Omar (et je l'ai piégé) si tout ce qu'il dit sur les Romains étaient vrai, le Coran en aurait fait mention importante dans son contenu, d'autant plus que si on suit le raisonnement des musulmans, le Coran existe essentiellement à cause du complot romain contre Allah. Seulement pas une seule ligne de tout ça, pas un trait, pas une lettre. Comme si l'auteur du Coran avait fait fi de toute cette manipulation romaine qui détruira à jamais le message de Issa, ce qu'il lui a valu d'écrire le Coran justement à cause de ça. Mais où sont les Romains dans le Coran ?


Je crois que tu te rapproches plus de la vérité (explicative et sourcée) Gorgonzola, que les allégations contradictoires de Omar avec son propre livre.
Paix

il n'est pas nouveau que omar13 invente tout ce qui peut nuire à l'image de la Bible.
Dire que la Bible est à 80% fiable et 20% falsifiée est une déclaration qui vient de qui ? D'Allah ou de omar13 ?

Quels sont les passages du Coran qui indiquent clairement que l'Evangile est falsifié, par exemple ?

-Aucun !

Quels sont les passages du Coran qui indiquent clairement que l'Evangile est digne de foi ?


3:1. Alif, Lâm, Mîm.
 
 2. Allah! Pas de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par Lui-même «Al-Qayyum»(3).  
 
3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui(4). Et Il fit descendre la Thora et l’Evangile.  
 
4. auparavant, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le Discernement(5). Ceux qui ne croient pas aux Révélations d’Allah auront, certes, un dur châtiment! Et, Allah est Puissant, Détenteur du pouvoir de punir.




5:46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l’Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

Verbe au présent, indiquant au lecteur que c'est toujours le cas au moment où l'on lit ce passage (2023 après Jésus Christ).

5:47. Que les gens de l’Evangile jugent d’après ce qu’Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

Verbe toujours au présent, signifiant que cet ordre est toujours d'actualité en 2023 après Jésus Christ.

Maintenant omar13, à toi de me citer les passages du Coran qui accusent l'Evangile d'être falsifié.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Mensonge sur la mort de jésus

Ecrit le 23 juin23, 01:35

Message par uzzi21 »

Y a longtemps que j'ai compris qu'Omar13 n'est qu'un troll du forum incapable d'assimiler ce qu'on lui dit et d'avoir un échange intelligent.

Ce n'est qu'un perroquet qui répète les mêmes versets de la bible depuis 2015 et qui extrapole tout ce qu'il peut faire concorder avec le coran.

Un troll qui croit qu'en faisant remonter ses posts de merde, on va lui donner raison.

Moi je le range parmi les trolls du forum.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7660
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Mensonge sur la mort de jésus

Ecrit le 23 juin23, 01:42

Message par spin »

uzzi21 a écrit : 23 juin23, 01:35 Y a longtemps que j'ai compris qu'Omar13 n'est qu'un troll du forum incapable d'assimiler ce qu'on lui dit et d'avoir un échange intelligent.
Il est correct, il défend le point de vue musulman, et au moins sur ce fil il le défend intelligemment.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Mensonge sur la mort de jésus

Ecrit le 23 juin23, 01:54

Message par uzzi21 »

Pour moi extrapoler les textes de la bible pour les faire concorder au coran avec toute la malhonnêteté, les raccourcis intellectuels, la mauvaise foi, l'extrapolation et le mensonge que peut user omar13, sans ne jamais répondre à ce qu'on lui dit de pertinent, j'appelle ça un vrai troll avec qui on ne peut que perdre son temps. De toute façon omar13 se croit dans une espèce de jeu qui consiste à ne jamais donner raison à l'autre et à camper en permanence sur sa position. Le débat n'est qu'insidieux et donc impossible.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Mensonge sur la mort de jésus

Ecrit le 23 juin23, 01:58

Message par Arké »

spin a écrit : 23 juin23, 01:42 Il est correct, il défend le point de vue musulman, et au moins sur ce fil il le défend intelligemment.
Absolument pas, il ne fait que répéter des inventions de faux musulmans.
Il ne se base pas du tout sur les directives du Coran car soit il ne le comprend pas soit il fait exprès de propager les mensonges des chefs religieux.

On a le même problème avec les religieux juifs, qui inventent des mensonges odieux sur Marie mère de Jésus (prostitution), et ne citent jamais dans leurs prêches ce qui permet de reconnaître le Messie Jésus !

Tous ces gens sont des démons par leur hypocrisie, ils demandent aux gens de croire en eux, pas à ce qui est écrit.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7660
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Mensonge sur la mort de jésus

Ecrit le 23 juin23, 05:05

Message par spin »

Arké a écrit : 23 juin23, 01:58 Absolument pas, il ne fait que répéter des inventions de faux musulmans.
Il ne se base pas du tout sur les directives du Coran car soit il ne le comprend pas soit il fait exprès de propager les mensonges des chefs religieux.
Je ne lis pas tout ce qu'il écrit. Au moins sur ce fil il cite de façon correcte l'Evangile. On peut ne pas être d'accord avec son interprétation, ce n'est pas une raison pour lancer des attaques ad hominem.
Arké a écrit :On a le même problème avec les religieux juifs, qui inventent des mensonges odieux sur Marie mère de Jésus (prostitution), et ne citent jamais dans leurs prêches ce qui permet de reconnaître le Messie Jésus !
Ca, c'est affaire de foi. Ils ont le droit d'avoir leur conception à eux du Messie. Si on ne la supporte pas, il ne faut pas se mêler de dialogue interreligieux.
Arké a écrit :Tous ces gens sont des démons par leur hypocrisie, ils demandent aux gens de croire en eux, pas à ce qui est écrit.
Ad hominem injurieux, ça ne devrait pas être toléré ici.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Mensonge sur la mort de jésus

Ecrit le 23 juin23, 05:27

Message par Arké »

spin a écrit : 23 juin23, 05:05 Je ne lis pas tout ce qu'il écrit. Au moins sur ce fil il cite de façon correcte l'Evangile. On peut ne pas être d'accord avec son interprétation, ce n'est pas une raison pour lancer des attaques ad hominem.
Si tu pouvais éviter le latin, je te comprendrais mieux, le français me suffit.
Citer l'Evangile correctement ne suffit pas, encore faut-il prendre en compte le contexte or il le le fait pas !
Ce genre de manipulation peut faire dire à Hitler : "J'aime les juifs" si on ne cite pas le contexte : "lorsqu'ils sont enterrés" !
Donc si, une réponse appropriée s'impose pour recadrer et dénoncer la fourberie.


a écrit :Ca, c'est affaire de foi. Ils ont le droit d'avoir leur conception à eux du Messie.
Pas du tout, un croyant doit suivre et croire ce que dit Dieu dans SES livres.
Le seul personnage historique connu pour avoir fait les oeuvres miraculeuses au bon endroit et au bon moment, c'est Jésus !
Avec qui ont-ils confondu vu que la date de sa venue était prophétisée par le prophète Daniel ?
Tu te fais l'avocat du Diable, parfois c'est acceptable mais pas sur cette question.
Je peux te citer tous les passages qui pointent du doigt la date de sa parousie, les miracles qu'il accomplirait (si on l'avait reconnu) le sort du Messie, sa fin et sa résurrection.
Tout ça dans l'ancien testament.
Ils sont donc inexcusables, le Coran dit carrément qu'ils sont maudits (sauf un petit nombre).


a écrit :Si on ne la supporte pas, il ne faut pas se mêler de dialogue interreligieux.
Si on supporte pas la vérité on ne débat pas en effet, d'ailleurs tu remarqueras qu'il n'y a aucune rubrique "dialogue islamo-judaïque ou christiano-judaïque !

C'est un signe fort.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités