J'ai trouvé très pertinents certains de ses propos concernant la façon de réfléchir de certaines personnes. C'est un peu trop caricatural à mon goût, mais bon, il faut plaire aux abonnés.
En revanche, lorsqu'il s'agissait de réellement débunker tel ou tel argument qualifié de "complotiste" (évidemment), là c'est plutôt médiocre.
Par exemple, j'ai sélectionné le soi-disant débunkage de la partie qui nous intéresse ici, à savoir les cônes d'ombre mystérieusement éclairés. Voici, ça dure à peine plus d'une minute :
Comme on le constate, notre ami affirme lui aussi que c'est le sol lunaire qui renvoie la lumière du Soleil, suffisamment pour éclairer les cônes d'ombres. Cet argument est fermement démenti par pléthore de clichés "lunaires" qui attestent que le régolithe n'a pas ce pouvoir miraculeux. Des documents officiels de la NASA viennent confirmer ce fait manifeste.
Pour embobiner un peu plus le spectateur, Astronogeek affirme que la Lune est recouverte d'une "grande surface gris clair". Ce monsieur ignore que le régolithe lunaire est de couleur noire, comme le charbon.
En voici un exemplaire :

On voit ici deux régolithes de synthèse, celui du bas (marron) est du régolithe martien. Celui du haut est du régolithe lunaire, bien noir.
Et voici du régolithe lunaire naturel :

Visiblement notre ami Astronogeek n'a jamais vu du régolithe lunaire et s'imagine donc que la surface lunaire est "gris clair".