L apocalypse, par Jésus Christ Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

L apocalypse, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 06 juin23, 13:48

Message par petitpapatahar »

L apocalypse n est pas un phénomène matériel, c est d une apocalypse intérieure dont parlait Dieu .
Il n y aura pas de destructions seulement la fin de tous les mythes.
Je suis celui qui amène l apocalypse dans l esprit des gens pour qu enfin l on renaisse sain et confiant dans la réalité retrouvée de Dieu.
Le monde est prêt à cela.
Les connaissances scientiques, comme les connaissances de l illettré confirmeront la justesse de ce que j avancé.
Avant toute chose je ne suis pas un être exemplaire, j ai vécu une vie d homme, avec ses péchés, je ne suis pas sorti de la cuisse de Jupiter, mais j ai choisi mes frères humains et les animaux et les plantes et tout l univers et comme une cerise sur le gâteau Dieu, charpentier de nos cœurs.
Alors voilà la vérité tout le monde qui nous entouré est un monde d amour
Les animaux sont animés comme nous par l amour, ils sont tendres, joueurs, jusqu à la mouche sur votre ecran( sur votre fenêtre elle cherche à sortir)
Les animaux sont animés par les memes sentiments que nous, mais comme peuvent le confirmer celles, ceux, transgenres, et autres humains qui ont des animaux, ils sont naïfs et oublient apidement les conflits quelconques.
C est je vous le dit dès êtres qui appartiendrait pour l éternité à Dieu, car ils se sentent toujours en confiance dans l univers.
Nous étions comme eux jadis avant que nous quittons le paradis qui est un paradis de quiétude intérieure.
Dans le domaine des animaux la sciences est devancée par ces milliers d exemple d amour chez les animaux, de tendresse et d affection dans ces millions de posts sur les réseaux sociaux, jusqu à l interespece.
Je viens à point pour une humanité qui peut enfin comprendre.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: L apocalypse, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 06 juin23, 18:57

Message par Gorgonzola »

Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui.
Apocalypse 1:7

Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
Matthieu 24:30

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités