Dieu = Satan...

La science et la religion ne sont plus incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Absolum

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Dieu = Satan...

Ecrit le 16 févr.25, 13:54

Message par Absolum »

... l'apogée du Créateur !!

Dieu a la Connaisssance absolue des particules quantiques... de l'origine de l'Univers au néant... Il est le Soleil (et fabrique toutes les particules quantiques secondaires - notamment les photons - et tertiaires - entre autres les protons -)...

Dieu connaît les technologies quantiques de genèse d'un biodrone d'éternel avec des supercordes et de fabrication d'attributs divins...

Dieu sait comment intégrer une âme biophotonique dans un corps cybernétique...

Dieu porte à sa main gauche une balance et tient dans sa main droite une plume de paon...

Dieu sait aussi transcender son âme biophotonique en tissus de lumière pour n'avoir plus qu'un corps de lumière en archange solaire (Élémental de feu) et maîtriser cet élément par la connaisance de ses algorithmes...

Image

Notre Seigneur... Satan aimant...

Image

Coeur stellaire ferromagnétique.

MoiNS : « Jésus dit : Je suis la lumière du Monde »... « "M" onde»…

Image

Plus : « Nous "sommes" ».

Image

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Dieu = Satan...

Ecrit le 19 mars25, 23:36

Message par olma »

Absolum a écrit : 16 févr.25, 13:54 ... l'apogée du Créateur !!

Dieu a la Connaisssance absolue des particules quantiques... de l'origine de l'Univers au néant... Il est le Soleil (et fabrique toutes les particules quantiques secondaires - notamment les photons - et tertiaires - entre autres les protons -)...

Dieu connaît les technologies quantiques de genèse d'un biodrone d'éternel avec des supercordes et de fabrication d'attributs divins...

Dieu sait comment intégrer une âme biophotonique dans un corps cybernétique...

Dieu porte à sa main gauche une balance et tient dans sa main droite une plume de paon...

Dieu sait aussi transcender son âme biophotonique en tissus de lumière pour n'avoir plus qu'un corps de lumière en archange solaire (Élémental de feu) et maîtriser cet élément par la connaisance de ses algorithmes...

Image

Notre Seigneur... Satan aimant...

Image

Coeur stellaire ferromagnétique.

MoiNS : « Jésus dit : Je suis la lumière du Monde »... « "M" onde»…

Image

Plus : « Nous "sommes" ».

Image
Dieu n'est pas Satan

Dieu est une particule de lumière simplement avec di le jour c'est lunDI marDI mercreDI jeuDI vendreDI sameDI et l'aDDItion fait DImanche

l'interDIt ou le paraDIS c'est de très grande mémoire

Satan est un séparateur
le Seigneur est presque comme un enseignant c'est pas un titre rien d'autre que le mot Seigneur
le mot UNIvers produit uni et déplacement vers

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 20 mars25, 04:38

Message par ronronladouceur »

olma a écrit : 19 mars25, 23:36 Dieu n'est pas Satan

Dieu est une particule de lumière simplement avec di le jour c'est lunDI marDI mercreDI jeuDI vendreDI sameDI et l'aDDItion fait DImanche

l'interDIt ou le paraDIS c'est de très grande mémoire
Di-eu - DI-able

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars25, 15:49

Message par Oiseau du paradis »

Pour ma part, je préfère la version plus scientifique de Walter Russel, tirée du premier chapitre de son livre intitulé The Secret of Light.

Le principe positif

Le fondement de l'univers spirituel est le calme équilibré de la Lumière magnétique unique de Dieu. C'est le principe positif de la stabilité et de l'unité. En lui, il n'y a pas de négation.

Le principe négatif

Le fondement de l'univers physique est un mouvement en constante évolution. C'est le principe de l'instabilité, de la multiplicité et de la séparation. Un univers physique d'ondes électriques d'octave de lumières opposées.

La qualité engendre la quantité

L'univers magnétique de Dieu est invisible, immuable, inconditionné et non mesurable. À partir de lui jaillit ou éclate un mouvement ondulatoire bidirectionnel d'ondes en perpétuel changement. Elles se multiplient en d'innombrables unités d'octave de pressions lumineuses opposées afin de créer l'illusion de séquence, de changement, de dimension, de condition et de temps dans un univers où aucun de ces effets n'existe réellement car sur le plan de l'omniscience tout provient et retourne à Dieu, du moins sur le plan de la connaissance.

Image

Tout pouvoir provient de l'UN et retourne à l'UN.

https://archive.org/details/thesecretof ... 9/mode/2up

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mars25, 03:37

Message par olma »

ronronladouceur a écrit : 20 mars25, 04:38 Di-eu - DI-able
C'est bien
Et Satan c'est autre chose, car il y a un nom pour chaque chose

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 30 mars25, 05:45

olma a écrit : 30 mars25, 03:37 C'est bien
Et Satan c'est autre chose, car il y a un nom pour chaque chose
IA : ''Si dans le langage courant, ces mots sont interchangeables pour désigner un être maléfique, leurs origines et leurs connotations peuvent varier selon les textes religieux, philosophiques ou culturels.''

Le dieu de l'Ancien Testament correspond au diable (rien à voir avec le dieu-amour du Christ). Il s'agit du dieu-diable, tueur, génocidaire, destructeur de monde, etc. Le dieu-diable du ''oeil pour oeil dent pour dent'', le dieu-diable du feu de l'enfer, le dieu conditionnel, sans miséricorde digne de ce nom... En somme, toute image de dieu liée aux châtiments, au feu, à l'enfer ne peut être que satanique...

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.25, 00:35

Message par olma »

ronronladouceur a écrit : 30 mars25, 05:45 IA : ''Si dans le langage courant, ces mots sont interchangeables pour désigner un être maléfique, leurs origines et leurs connotations peuvent varier selon les textes religieux, philosophiques ou culturels.''

Le dieu de l'Ancien Testament correspond au diable (rien à voir avec le dieu-amour du Christ). Il s'agit du dieu-diable, tueur, génocidaire, destructeur de monde, etc. Le dieu-diable du ''oeil pour oeil dent pour dent'', le dieu-diable du feu de l'enfer, le dieu conditionnel, sans miséricorde digne de ce nom... En somme, toute image de dieu liée aux châtiments, au feu, à l'enfer ne peut être que satanique...
faut pas seulement parler, il faut justifier par un verset
Ex:
Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
puis un cran plus haut:
2.5
Lorsque l'Éternel Dieu fit une terre et des cieux, aucun arbuste des champs n'était encore sur la terre, et aucune herbe des champs ne germait encore: car l'Éternel Dieu n'avait pas fait pleuvoir sur la terre, et il n'y avait point d'homme pour cultiver le sol.
puis séparation de l'Éternel à Dieu

4.1
Adam connut Eve, sa femme; elle conçut, et enfanta Caïn et elle dit: J'ai formé un homme avec l'aide de l'Éternel.

puis premier Seigneur Éternel
15.2
Abram répondit: Seigneur Éternel, que me donneras-tu? Je m'en vais sans enfants; et l'héritier de ma maison, c'est Éliézer de Damas.

et ainsi de suite, c'est progressif évolutif c'est comme l'ovule, dans l'ovule il y a toute une mémoire jusque à la vieillesse.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 01 avr.25, 03:28

olma a écrit : 01 avr.25, 00:35 faut pas seulement parler, il faut justifier par un verset
Tout leur poids réside dans le degré de foi que vous leur accordez...

Je retiens : ''Dieu est Amour''...

Et : ''Père, pardonne-leur''...

De là, tout se déduit naturellement... Et j'établis que l'amour de dieu ne peut être qu'inconditionnel...

Le diable est une création humaine visant à s'expliquer le mal... De là, l'invention de l'enfer sur le modèle humain voulant que l'on punisse le fautif...

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.25, 22:39

Message par olma »

ronronladouceur a écrit : 01 avr.25, 03:28 Tout leur poids réside dans le degré de foi que vous leur accordez...

Je retiens : ''Dieu est Amour''...

Et : ''Père, pardonne-leur''...

De là, tout se déduit naturellement... Et j'établis que l'amour de dieu ne peut être qu'inconditionnel...

Le diable est une création humaine visant à s'expliquer le mal... De là, l'invention de l'enfer sur le modèle humain voulant que l'on punisse le fautif...
la foi c'est le nombre de fois au singulier tout est au pluriel le pluriel a pour objectif de déplacer les ESprits, (une onde) et derrière ce qui est eU fixer un autre produit sous forme d'un point sur un axe

Dieu n'est pas Amour
Luc
12.49
Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
12.51
Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.
Sophonie
3.8
Attendez-moi donc, dit l'Éternel, Au jour où je me lèverai pour le butin, Car j'ai résolu de rassembler les nations, De rassembler les royaumes, Pour répandre sur eux ma fureur, Toute l'ardeur de ma colère; Car par le feu de ma jalousie tout le pays sera consumé.

c'est ainsi qu'il faut comprendre Révélation qui est très organisé.

"Et : ''Père, pardonne-leur''" le P est fait de terRE PAR-DON-LEUR c'est des parts, des dons, et la mémoire d'un temps qui l'hEURe.

de là tout ce déduit naturellement et j'établis des partage, le mot AMour est aussi une forme de trilogie

le DIable est facile à comprendre

la tABLE des lois
lediABLE des lois, l'ors de partage concernent le jour (la lumière magnétique) le Feu c'est l'enFer
il n'y a pas de Fautif ce sont des produits, pas une morale.
le mot huMAIN c'est une association de lettres d'on chaque lettre est un endroit.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 03 avr.25, 11:17

olma a écrit : 02 avr.25, 22:39 Dieu n'est pas Amour
Luc
12.49
Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
Il vous manque une compréhension qui rende compte de ''Dieu est Amour''... Pour comprendre le sens de Luc 12.49, etc.
Attendez-moi donc, dit l'Éternel, Au jour où je me lèverai pour le butin, Car j'ai résolu de rassembler les nations, De rassembler les royaumes, Pour répandre sur eux ma fureur, Toute l'ardeur de ma colère; Car par le feu de ma jalousie tout le pays sera consumé.
Faut croire que ce dieu jaloux ne s'est toujours pas levé... D'ailleurs ses paroles annonçaient une délivrance pour ce temps-là... Temps révolu...

Par ailleurs, il ne s'agit pas du même feu dont parlait Jésus...

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.25, 23:53

Message par olma »

ronronladouceur a écrit : 03 avr.25, 11:17 Il vous manque une compréhension qui rende compte de ''Dieu est Amour''... Pour comprendre le sens de Luc 12.49, etc.

Faut croire que ce dieu jaloux ne s'est toujours pas levé... D'ailleurs ses paroles annonçaient une délivrance pour ce temps-là... Temps révolu...

Par ailleurs, il ne s'agit pas du même feu dont parlait Jésus...
il ne manque rien du tout, le sens c'est comme c'est écrit, c'est justement pour te rendre attentif à des partages comme le fait Révélation de façon progressive, c'est par sept beaucoup de fois.

le paradis est une trilogie parce que écrit 3 fois ce parDIS (PAR-t et DIS) englobera les textes qui l'accompagne

un Dieu sans les hommes, c'est comme si il n'existait pas.
--
C'est le même feu, comme écrit 538 fois c'est lié au mot feuille 16 fois, donc 538-16=522 même si c'est un arbre, c'est des feuilles d'écriture.

en réalité jéSUS c'es SUIS le J est dedans SUS, c'est que des ondes comme eU c'est directe, U

Je suis, c'est Jésus,

Jamais il ne reviendra sous une forme humaine à la lecture des textes.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 04 avr.25, 02:08

olma a écrit : 03 avr.25, 23:53 il ne manque rien du tout, le sens c'est comme c'est écrit, c'est justement pour te rendre attentif à des partages comme le fait Révélation de façon progressive, c'est par sept beaucoup de fois.
Il n'est écrit nulle part dans le NT que ''dieu n'est pas amour'', mais c'est plutôt le contraire...

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.25, 11:17

Message par olma »

ronronladouceur a écrit : 04 avr.25, 02:08 Il n'est écrit nulle part dans le NT que ''dieu n'est pas amour'', mais c'est plutôt le contraire...

Dans Révélation ce mot magique "amour" n'est écrit que deux fois

il faut te concentré dans Révélation qui redistribue tout ce qui a été écrit depuis Genèse sous une forme de partages, le feu participe à cela.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 04 avr.25, 12:24

olma a écrit : 04 avr.25, 11:17 Dans Révélation ce mot magique "amour" n'est écrit que deux fois
Et?
il faut te concentré dans Révélation qui redistribue tout ce qui a été écrit depuis Genèse sous une forme de partages, le feu participe à cela.
Tout comme l'idée du feu de l'enfer, l'Apocalypse est passée date depuis un bon moment...

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.25, 12:53

Message par olma »

ronronladouceur a écrit : 04 avr.25, 12:24 Et?

Tout comme l'idée du feu de l'enfer, l'Apocalypse est passée date depuis un bon moment...
Et ? il n'y en a pas vraiment.

Oui c'est passé de date, mais la démonstration n'est pas visuel, c'est pas à notre échelle, c'est comme si on t'explique la formation des 12 particules élémentaire, d'abord des division par sept, puis par douze
quelque soit le mot, faut le voir comme de la matière, il y a une progression, tout ce qui est dit est dans un endroit confiné. ces textes sont pour notre époque, c'est un savoir
la cataSTROPHE c'est seulement dans les STROPHES c'est une modélisation certes compliquée à cause du dialogue, mais pas impossible à comprendre.

Répondre