Je participais régulièrement à deux threads et je constate qu'ils ont été tout les deux verrouillés. Pourquoi ?
Merci
Demande d'explication
- Medhi el dar el kufr
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Demande d'explication
Ecrit le 05 juil.04, 07:01- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 05 juil.04, 09:36
Se que tu demande n’est pas assez précis . Donne un lien etc.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Medhi el dar el kufr
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 juil.04, 06:05
Voilà le lien http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 4&start=40Eliaqim a écrit :Se que tu demande n’est pas assez précis . Donne un lien etc.
J'ai bien vu ta remarque mais il me semble que le débat soulevé était assez interressant enfin plutôt assez sérieux pour que l'on puisse sortir du cadre du titre du thread non ?
Deuxième sujet verouillé où je demandais des explications précises à mon principal interlocuteur http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 9&start=20 je comprends pour le titre du thread mais n'etait il pas possible de le changer
Ecrit le 06 juil.04, 12:01
au passage, je trouve déplorable que Satan ait été viré.
Pour son nick, passe encore ( c'est vrai, pk pas Dieu tant qu'on y est, ou Allah ? ).
Mais son mobile est des plus honorable, à savoir partager avec nous de toute autre religion,ses réflexions spirituelles : c'est le mobile même du forum de discussion que je sache...
Au passage, Pan est une divinité grecque, nan ?
Pour son nick, passe encore ( c'est vrai, pk pas Dieu tant qu'on y est, ou Allah ? ).
Mais son mobile est des plus honorable, à savoir partager avec nous de toute autre religion,ses réflexions spirituelles : c'est le mobile même du forum de discussion que je sache...
Au passage, Pan est une divinité grecque, nan ?
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 06 juil.04, 15:57
Il ne peux pas, et je ne veux pas que des discutions hors sujet du Christianisme soit présent sur la catégorie christianisme. Si vous voulez discuter avec lui je ne vous l’empêche pas mais aller sur le forum [autre] Mais je ne veux pas de Nick comme (Satan) etc.. Il peux se réinscrire avec un autre Nick et discuter avec vous sur le forum [Autre]
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 06 juil.04, 16:12
Salut Medhi el dar el kufr, les sujet que tu demande des explications sont les suivante : Il sont simplement des discutions qui encourage a ce que le forum ne veux pas. Les dépare de discutions son encourageante pour les procès personnel, ou encore elle donne l’occasion de permettre a d’autre de le faire contre soit meme. Si tu pense que le sujet a prit un cheminement pour entamer une vraie discutions alors demande a issa de le déverrouiller tout en supprimant les début de conversation. Un nouveau topique s’impose car je ne veux pas que le sujet même laisse sous-entendre que nous permettons aux membres de faire les procès des autre. Jai moi-même verrouiller le sujet pour les premiers postes et non pour les autres réponses donner plus loin.
Donc si tu y tien vraiment a cette autre (sujet) demande a issa si il veux bien faire le trie, il décidera de le déverrouiller ci il le veux.
Donc si tu y tien vraiment a cette autre (sujet) demande a issa si il veux bien faire le trie, il décidera de le déverrouiller ci il le veux.
- Medhi el dar el kufr
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.04, 06:27
Salut Eliaquim merci pour ta réponse.Eliaqim a écrit :Salut Medhi el dar el kufr, les sujet que tu demande des explications sont les suivante : Il sont simplement des discutions qui encourage a ce que le forum ne veux pas. Les dépare de discutions son encourageante pour les procès personnel, ou encore elle donne l’occasion de permettre a d’autre de le faire contre soit meme. Si tu pense que le sujet a prit un cheminement pour entamer une vraie discutions alors demande a issa de le déverrouiller tout en supprimant les début de conversation. Un nouveau topique s’impose car je ne veux pas que le sujet même laisse sous-entendre que nous permettons aux membres de faire les procès des autre. Jai moi-même verrouiller le sujet pour les premiers postes et non pour les autres réponses donner plus loin.
Comme je l'ai souligné dans l'un des threads en question j'ai une aversion particulière pour toute forme de gestapo quel soit ss ou d'une autre nature je vais donc relancer les threads par moi même.
-