Cher Melchior
L'Église invisible comprends les saints qui ont rejoints le Christ ..L'Église Visible c'est celle qui est Visible sur le plancher des vaches .Je vais te dires pourquoi celle du plancher des vaches est visible .
_.Lorsque Christ parles a ses Apotres pour les mandanter Pierre et successeurs ,Il parles point a des etres invisbiles .
Lorsqu'IL ,leur demandes d'aller Baptiser toutes les nations c'est point des invisibles qui partent dans le monde baptiser ,lorsque l'impositions des mains se pratiques cela ne se fait point part des invisbles,lorsque les chrétiens se réunissaient dans les grottes ,catacombes ,etc...cela n'était point dans des endroits invisibles (Ou sont les saints .là sont les membres de lÉglise Visible)etc....Lorsque l'Eucharistie est consacré cela ne se fait point part des invisbles ,n'y le pain ,n'y le vin 'n'y les gens etc...ne sont invisible .etc..etc...
Oui ,il existe bien une Église Visible ...de plus je sais que t'aimes point l'histoire mais si j'amais tu consulte tu verras et découvriras part toi-meme que l'église invisible de ta façon de parler est la suite de la réforme et & qui ne peuvent et ne pourrons jamais prouver historiquement une origine remontant jusqu'au Apotres et successeurs et si tu s,avait jusqu'ou ou ils sont aller et les efforts que leurs meilleurs Bibliques et Exègestes ont fait pour tenter de se fusionner avec UNE qui possédait des liens Apostolqiues ,,c'est incroyable :Mais Dieu protegant Son Église Visible aucunnes na voulut les acceullir c,est a partir de se rédicule qu'ils ont prit la création de l'Église Visible pour s'en composer une invisble .Ha ,c'est vraie je suis en train d'oublier que l'histoire chez toi c'est point important :excuse-moi
Donc aucunne assurance que leurs simulitudes a l'Église du Seigneur sois accompagner des promesses solonelle que Christ a accordé a SON Église Visible.mais si tais heureus comme ça que veux tu que je te dise .
_Notes:
En passant pour l'autre serveur qui a fermer les plaintes qui ont été faites et les avertissement en privé qui ont eut lieu ont été en rapport avec un certain Mag...Mais si tais heureux de penser que c'est moi ,je suis