voila de bons chrétiens
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mars07, 05:20
Si tu as vraiement envie de faire lire ton blog, je te conseille "amicalement" de revoir ou de faire revoir par quelqu'un l'orthographe de tes textes... et de changer la déco du site qui met un temps fou a charger.
Ensuite ce sont les mêmes elucubrations anti-juives auxquelles tu nous as habituées et le complot judéo-maçonique usuel... en passant par l'affreux occident coupable de tous les maux.
Rien de nouveau sous le soleil
Ensuite ce sont les mêmes elucubrations anti-juives auxquelles tu nous as habituées et le complot judéo-maçonique usuel... en passant par l'affreux occident coupable de tous les maux.
Rien de nouveau sous le soleil

- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mars07, 05:59
Les américains, c'est les mêmes valeurs que nous. Vive l'Amérique!rabah le roi a écrit :Je ne parle de l'Occident mais des américains ,que je sache l'occident n'est pas un état ou une nation ,ce qui vous rapproche au mieux c'est la couleur de peau et le fait de ne pas etre musulman .
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mars07, 06:05
Prophète a écrit :
Les américains, c'est les mêmes valeurs que nous. Vive l'Amérique!
pourtant les francais et les américains n'ont pas les meme valeurs , les américains aiment la guerre , la violence ,ils n'ont pas de culture , pas de finesse contrairement au francais , on a pas plus de valeurs commune avec les américains qu'avec les japonais .
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mars07, 06:15
oui, enfin la france actuel.rabah le roi a écrit :
pourtant les francais et les américains n'ont pas les meme valeurs , les américains aiment la guerre , la violence ,ils n'ont pas de culture , pas de finesse contrairement au francais , on a pas plus de valeurs commune avec les américains qu'avec les japonais .
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Ecrit le 18 mars07, 06:26
Disons que les français sont des "américains" qui parlent français, qui habitent en France, qui sont souvent athées, et qui sont jaloux des vrais américains.rabah le roi a écrit : pourtant les francais et les américains n'ont pas les meme valeurs , les américains aiment la guerre , la violence ,ils n'ont pas de culture , pas de finesse contrairement au francais , on a pas plus de valeurs commune avec les américains qu'avec les japonais .
J'ai de la famille américaine, ils sont de loin mieux éduqués que les français. Les français sont globalement plus arriérés... incapables de voir que le monde à changer et de s'adapter.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin l'exilé
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 mars07, 12:30
C'est vrai que quand on vois l'etat de la France on se dit qu'il a quelque couillon dans le lot, mais de la à dirent que que les Américain sont mieux éduqué alors qu'il ont élu Bush adore Paris Hilton est sont les inventeur du KKK, de la TV réalité, du happy slapping, le car-jakking, la bombe atomique, la jungle food, le rap, le capitalisme sauvage, les extasy, les MDMA etc...Prophète a écrit : J'ai de la famille américaine, ils sont de loin mieux éduqués que les français. Les français sont globalement plus arriérés... incapables de voir que le monde à changer et de s'adapter.
ça fait peur...
Donc j'irais pas jusqu'à dirent qu'il sont mieux que les français, d'autant que les Français et les Anglais sont plutôt les hérités d'une réputation de gentleman.
Mais on voit le niveau d'éducation de Japonais on se dit qu'il y a encore pas mal de boulot.
Ecrit le 19 mars07, 12:50
Et de ne plus vivre au moyen-âge...rabah le roi a écrit :Je ne parle de l'Occident mais des américains ,que je sache l'occident n'est pas un état ou une nation ,ce qui vous rapproche au mieux c'est la couleur de peau et le fait de ne pas etre musulman .
Quant aux Etats-Unis, c'est comme tout, y'a du bon et du mauvais, bon en ce moment c'est des beaux salopards au pouvoir, mais ça rechangera, contrairement à pas mal de pays arabes (démocratie, connais pas...) ou d'obédience musulmane. Quand je parle du moyen-âge, je modère mes paroles. Tant de souffrances pour rien...
-