voila de bons chrétiens

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars07, 08:29

Message par rabah le roi »

Memercie les Etats-Unis de maintenir au pouvoir les dictatures dans le monde arabe parce que le peuple s'en débarrasserait si il pouvait .

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 22:42

Message par VotreSoeurEnDieu »

rabah le roi a écrit :Memercie les Etats-Unis de maintenir au pouvoir les dictatures dans le monde arabe parce que le peuple s'en débarrasserait si il pouvait .
en tant que chrétienne, je ne pense pas que Dieu est content ou approuve la politique américaine!!

Je crois même que ce n'est pas pour rien qu'ils subissent beaucoup de catastrophes naturelles

Oui je crois au châtiment de Dieu faisant part de sa justice pour un rappel à l'ordre et non parcequ'il se complaît à voir couler du sang
mais plutôt dans notre intérêt de nous convertir profondément à Lui et qu'on cesse tout pêché personnel et toute hostilité envers notre prochain quel qu'il soit où qu'il soit

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 23:24

Message par Prophète »

rabah le roi a écrit :Memercie les Etats-Unis de maintenir au pouvoir les dictatures dans le monde arabe parce que le peuple s'en débarrasserait si il pouvait .
Tu sais très bien que les masses musulmanes aspirent être gouvernées par des dictature.

Tu sais très bien que démocratie et liberté sont contraire à l'islam qui, dans un contexte de liberté, verrait toutes les femmes quitter cette religion effrayante.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars07, 00:18

Message par Le Serpent »

VotreSoeurEnDieu a écrit :en tant que chrétienne, je ne pense pas que Dieu est content ou approuve la politique américaine!!

Je crois même que ce n'est pas pour rien qu'ils subissent beaucoup de catastrophes naturelles
Et bien Dieu a au moins un point commun avec nous, quand il fait des "frappes chirurgicale", il vise un peu large...

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars07, 00:43

Message par VotreSoeurEnDieu »

Le Serpent a écrit : Et bien Dieu a au moins un point commun avec nous, quand il fait des "frappes chirurgicale", il vise un peu large...
et si tu pouvais être un peu plus explicite, je n'ai pas compris!!

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars07, 21:46

Message par Le Serpent »

Et bien, ballade toi en Nouvelle Orléans et explique aux sinistrés qu'ils ont été punis par Dieu pour avoir laissé Bush faire la guerre en Irak, ils seront enchantés.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars07, 23:27

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit :Et bien, ballade toi en Nouvelle Orléans et explique aux sinistrés qu'ils ont été punis par Dieu pour avoir laissé Bush faire la guerre en Irak, ils seront enchantés.
Explique aussi pourquoi si c'est Allah qui en est responsable le pourquoi des désastres BIEN PLUS IMPORTANTS qui tombent sur la tête des bons musulmans en Indonésie, Bangladesh, Iran et ailleurs.

Ils sont punis pourquoi ceux là ?

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars07, 23:38

Prophète a écrit : Tu sais très bien que démocratie et liberté sont contraire à l'islam qui, dans un contexte de liberté, verrait toutes les femmes quitter cette religion effrayante.
le christianisme aussi s'oppose à la démocratie et à lma liberté ça n'empeche pas beaucoup de "chrétiens" de vivre sous des démocraties .

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars07, 00:54

Message par IIuowolus »

rabah le roi a écrit : le christianisme aussi s'oppose à la démocratie et à lma liberté ça n'empeche pas beaucoup de "chrétiens" de vivre sous des démocraties .
Si "s'opposée" s'applique au liberté d'asservir et battre sa famillle, manquer de respect à l'égards des femmes
ou tout homme en vertue de coutumes de tradition ou de régle religieuse.

Alors oui la démocratie s'oppose à ta liberté parce qu'elle n'est pas respectueuse de celle d'autrui.

Ce qui garantie que tout humain(e) serras traité de manière équitable
et le protége de tout forme d'oppression religieuse qui ne lui laisse
pas le choix de ses libertés.

homosapiens

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars07, 00:57

Message par homosapiens »

rabah le roi a écrit : le christianisme aussi s'oppose à la démocratie et à lma liberté ça n'empeche pas beaucoup de "chrétiens" de vivre sous des démocraties .

La démocratie n'empêche pas les chrétiens de vivre, ni les bouddhistes, ni les musulmans, ni les athées........ ni les femmes !

Ce qui n'est pas le cas des " républiques " islamiques.

Pas un seul pays au monde où l' Islam est omniprésent et pilier n'existe une démocratie digne de ce nom.
Démocratie est elle antinomique de Musulman ?

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars07, 04:59

le sénégal est une démocratie , de meme que la malaise ou l'indonésie .

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars07, 06:07

Message par Simplement moi »

rabah le roi a écrit :le sénégal est une démocratie , de meme que la malaise ou l'indonésie .
Comme démocraties... on trouve mieux de par le monde.

Surtout quand la charia est appliquée comme loi.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars07, 06:18

Message par IIuowolus »

Simplement moi a écrit :
Comme démocraties... on trouve mieux de par le monde.

Surtout quand la charia est appliquée comme loi.
ça faut par rêve non plus la laicité c'est dévelloper sur les cendre de l'Eglise avec ses jours ferrié et ses moeurs.

Il en iras de même pour les démocraties Islamistes tu peux pas changer la société en ne génération ça demande trop d'enseignement d'information et d'éducation.

Au Kazagstan la Fondation G.Soros s'occupe de ça elle est elle est effarer de constater que les gens ne connaisse pas la démocratie et la rejette par principes, un peu comme sous Gorbatev ou tout la ruissie votait pour le communisme alors que pendant ce temps elle avais les yeux braquer sur
l'Europe pour ses richesses, ses libertés et sa mode.

Donc au kazak ça marche bien, les gens s'adapte vite, mais ça demande des cours particulier et beaucoup de jeux de rôle pour leur faire comprendre le system.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars07, 08:55

Message par mickael__keul »

pour finir, que sous entendait notre ami Rabah ? A l'instar de Custer, que les
bons chrétiens sont les chrétiens morts ??

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars07, 20:59

Message par Abdel_du_Vivant »

Simplement moi a écrit : Explique aussi pourquoi si c'est Allah qui en est responsable le pourquoi des désastres BIEN PLUS IMPORTANTS qui tombent sur la tête des bons musulmans en Indonésie, Bangladesh, Iran et ailleurs.

Ils sont punis pourquoi ceux là ?

A cause du tourisme, à la fois , une source de revenu et une source de calamités!
Si l'inconvenance n'est pas réprouvé, LevraiDieu châtie l'ensemble!

Répondre