Redolph a écrit :
T'a raté une occasion de te taire, mais tu ne l'a pas fait... car c'est très connu qu'en Islam, la femme quand elle a ses règles, elle ne rattrape pas les prières qu'elle n'a pas fait...
Incroyable mais vrai. Comme toujours quand l'on vous met devant des évidences malgré que l'on "soit ignorant des choses de l'Islam" vous vous efforcez à piroueter pour sauver la face.
Cela veut dire quoi "c'est très connu"..../... "elle ne rattrape" pas
On est en train de discuter le fait qu'elle PEUT LE FAIRE, tout comme elle peut prolonger le jeûne pour de la même façon être en "règle" avec ses dogmes.
Donc les règles n'en font pas un manque.
Donc elle n'ont pas moins de religion comme un hadith sorti d'on ne sait ou le proclamerait.
Maintenant s'il faut se baser sur "c'est très connu" alors je te dirais aussi que c'est très connu que plein de musulmans ne suivent pas le ramadan, ni l'interdiction de boire, ni l'interdiction de forniquer, ni... ni... ni....
Ton argument ne vaut que des "peanuts" mon cher....
Je note que mon "peu de connaissance de l'islam" quant à la femme qui rattrape son jeûne manqué par les menstrues lors du ramadan par la suite ... n'est pas remis en cause