Le choix impossible (vraiment?)
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Le choix impossible (vraiment?)
Ecrit le 09 juil.07, 06:39Dieu vous convoque, il vous propose un choix :
-vous pouvez refaire l'univers selon votre bon vouloir, mais pour cela vous devez supprimer l'univers actuel, c'est à dire de génocider l'humanité et toutes vie dans l'univers.
-vous conservez l'univers tel quel, et vous retournez sur terre en simple mortel, et en sauveur de l'humanité.
Vous faites-vous?
-vous pouvez refaire l'univers selon votre bon vouloir, mais pour cela vous devez supprimer l'univers actuel, c'est à dire de génocider l'humanité et toutes vie dans l'univers.
-vous conservez l'univers tel quel, et vous retournez sur terre en simple mortel, et en sauveur de l'humanité.
Vous faites-vous?
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 juil.07, 07:06
Sans vouloir être désobligeant, si tu ne veux pas le faire alors pourquoi poster?!Ponce-Pilate a écrit :Je lui répond "oh pardon, je me suis trompé de personne" et je ne m'adresse plus a lui, sauf s'il s'adresse à moi...
Tout jeu a pour limite qu'on en accepte les règle
merci de répondre seulement à la question de départ.
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- raphael-rodolphe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Le choix impossible (vraiment?)
Ecrit le 09 juil.07, 07:22Père, ce choix ne peut m'appartenir. Sous les cieux, Vous bâtissez, édifiez d'innombrables maisons, et le peuple d' Homme détruit la sienne.
Je suis l'un de vos nombreux serviteurs, donnez moi de sauver un Homme, je sauverai l'Humanité.
Je suis l'un de vos nombreux serviteurs, donnez moi de sauver un Homme, je sauverai l'Humanité.
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 juil.07, 07:34
Ouais, on peut le voire comme ca. Je change pas d'avis: j'aime les canards, c'est rigolo, et pis un bras en mousse de 10 mètres de long... Je tient pas à être handicapé...exabrupto a écrit :tu prefères avoir un bras en mousse de 10 metres de long ou une douzainre de canards qui te suivent partout, tout le temps?
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Cova Florian
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 09 juil.07, 08:03
Bah la 1 : j'les tue tous mais dans mon monde parfait, je créerai des copies conforme d'eux au même moment. Ca fera comme s'ils étaient mort que pendant quelques temps.
Comment ça c'est cruel ? C'est pas ce qui fait, le, Dieu Chrétien ? Poum ! Je te zigouille tout le monde avec un Apocalypse et puis juste après je ressuscite tout le monde dans la Jérusalem Céleste !
Comment ça c'est cruel ? C'est pas ce qui fait, le, Dieu Chrétien ? Poum ! Je te zigouille tout le monde avec un Apocalypse et puis juste après je ressuscite tout le monde dans la Jérusalem Céleste !
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 juil.07, 08:08
Et l'arche de noé : dieu zigouille tout le monde et réssucite...personne!Cova Florian a écrit :Bah la 1 : j'les tue tous mais dans mon monde parfait, je créerai des copies conforme d'eux au même moment. Ca fera comme s'ils étaient mort que pendant quelques temps.
J'ai l'impression que tout le monde n'hésiterai pas à commettre un génocide...mais de là à l'écrire.....
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-