Dieu ne peut être tenté

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eowyn

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 12:28

Message par eowyn »

c'est toi qui fait exprès de pas comprendre

jacques dit que Dieu ne peut être tenté, cela veut dire qu'on peut pas venir se mettre face a lui et ruser contre lui, car personne ne peut s emettre en devant sa présence sans s apermission, or jésus a été tenté, il a été emmené par l'esprit saint( au passage cela montre que la trinité n'existe pas) pour être tenté par le diable, donc jésus n'est pas dieu
Désolé mais celui qui ne comprend pas est toujours toi.
Jésus n'a jamais été dupé par satan, et bien sur Il n'a jamais eu de tentations.
satan a tenté de tenter Jésus, mais n'a pas réussi. Jésus dès le début savait à qui Il avait affaire.
satan, vaincu, est reparti la queue entre ses jambes.

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.07, 21:47

Message par Eléhu »

Désolé mais celui qui ne comprend pas est toujours toi.
on verra cà

jésus n'a jamais été dupé par satan, et bien sur Il n'a jamais eu de tentations.
jésus n'a pas été dupé certes mais satana essayer d ele dupé
satan a tenté de tenter Jésus, mais n'a pas réussi. Jésus dès le début savait à qui Il avait affaire.
oui, mais satan ne peut pas essayer de tenter le Dieu de jésus, alors qu'il a essayer de tenter jésus, voilà la difference qui montre que jésus n'est pas DIEU
satan, vaincu, est reparti la queue entre ses jambes.
tu connais la pudeur? le prophète sws a dit la pudeur et la foi vont ensemble si l'une est otée l'autre l'est aussi

eowyn

Ecrit le 29 juil.07, 22:20

Message par eowyn »

tu connais la pudeur? le prophète sws a dit la pudeur et la foi vont ensemble si l'une est otée l'autre l'est aussi
Représentation de satan
Image
Tu as vraiment l'esprit mal tourné. Et cette expression fait aussi allusion au chien qui lorsqu'il fait une faute et est grondé à la queue entre ses pattes.

Les muslims, on dirait qu'ils ne pensent qu'à ça !!!!!!

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.07, 23:05

Message par Eléhu »

tu veux rattrapper le coup mais le mal est déjà fait

la queue n'est pas entre ses jambes sur le dessin mais derrière, collé a ses fesses :mrgreen:

eowyn

Ecrit le 29 juil.07, 23:42

Message par eowyn »

Eléhu a écrit :tu veux rattrapper le coup mais le mal est déjà fait

la queue n'est pas entre ses jambes sur le dessin mais derrière, collé a ses fesses :mrgreen:
Je ne rattrape rien du tout. J'ai jamais pensé que satan pouvait avoir une queue à un autre endroit dans l'imaginaire. Que je sache, satan n'est pas un homme.
Je ne suis pas obsédée comme certains. Je comprends pourquoi l'islam veut cacher ses femmes sous un sac, les musulmans ont toujours peur que s'ils voient une femme surtout si elle n'est pas trop moche, cela se voit trop qu'ils l'apprécient.

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.07, 23:49

Message par Eléhu »

Je ne rattrape rien du tout. J'ai jamais pensé que satan pouvait avoir une queue à un autre endroit dans l'imaginaire. Que je sache, satan n'est pas un homme.
donc si je comprends bien satan n'a pas de sex parce qu'il n'est pas un homme, or tu prétends que jésus est dieu, et jésus a un sex , donc tu conclue que dieu a un sex

tu glorifies donc satan plus que dieu
Je ne suis pas obsédée comme certains. Je comprends pourquoi l'islam veut cacher ses femmes sous un sac, les musulmans ont toujours peur que s'ils voient une femme surtout si elle n'est pas trop moche, cela se voit trop qu'ils l'apprécient.
aller je t'en veut pas, je plaisantais avec toi, la prochaine foi formule bien tes phrases

eowyn

Ecrit le 30 juil.07, 00:15

Message par eowyn »

Satan est un ange déchu.
Jésus est 100% homme, 100% Dieu.
aller je t'en veut pas, je plaisantais avec toi, la prochaine foi formule bien tes phrases
Mais je n'ai aucun reproche à propos de ma formule. Elle est tout à fait adéquat à la situation dans laquelle s'est trouvé satan vaincu par le Christ. Il n'avait plus qu'à s'en retourner bredouille comme un piteux, la queue entre ses jambes.
Personne ne peut tenter Dieu et encore moins satan.

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.07, 00:24

Message par Eléhu »

Satan est un ange déchu.
Jésus est 100% homme, 100% Dieu.
et Dieu il est quoi? 100% quoi? je parle du Dieu de jésus

si jésus est homme et dieu, et que Dieu est que Dieu, cela veut dire que jésus est plus grand que DIEU, puisque jésus a double nature alors que DIEU n'en a qu'une c'est bien cà?

Répondre