Une gamine de 13 ans condamnee a la lapidation

(En cours de programmations)
Verrouillé
desertdweller

desertdweller

Une gamine de 13 ans condamnee a la lapidation

Ecrit le 18 oct.04, 15:36

Message par desertdweller »

Le Comité de Coordination du Mouvement estutiantin pour la Démocratie en Iran nous informe que Jila, une jeune Iranienne de 13 ans, a été condamnée à mort.
Après avoir eu des relations sexuelles avec son frère de 12 ans - qui vient lui-même d'être condamné à recevoir 180 coups de lanière de cuir - une juge de la ville de Marivan (Kurdistan iranien) vient de prononcer, dans le cadre de la charia, sa condamnation à mort par lapidation.
Le Comité des étudiants lance une alerte et demande aux États civilisés de se mobiliser.

Source proche orient info

Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 464
Enregistré le : 17 oct.04, 23:28
Réponses : 0
Localisation : Devinez !

Ecrit le 18 oct.04, 17:49

Message par Sans noms »

C'est justement le genre de cause qui me laisse perplexe sur l'islam.

Dans un autre message on m'à répondu que dans l'islam les femmes avait des droits.... Ils sont ou les droits de cette pauvre gamine ?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 oct.04, 18:56

Message par desertdweller »

Ici ils n'ont pas les kouilles de le dire, mais si tu va sur les forums musulmans, tu en trouvera 10 pour justifier cette lapidation.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 oct.04, 22:27

Message par desertdweller »

Correction,
Elle a ete violee par son frere de 15 ans et mise enceinte.
http://www.wfafi.org/
On se rends compte du silence assourdissant des musulmans prets a defendre leur coran quand on y touche mais sans kouilles quand il s'agit de parler des droits d'une gamine de 13 ans.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 18 oct.04, 23:03

Message par nasser »

Sans noms a écrit :C'est justement le genre de cause qui me laisse perplexe sur l'islam.

Dans un autre message on m'à répondu que dans l'islam les femmes avait des droits.... Ils sont ou les droits de cette pauvre gamine ?
en vérité la gamine et son frère ont commis l'inceste, maintenant il faut savoir si le garçon a violer sa soeur, il faut faire une enquête c' obligatoire, si les deux etaient consentent, alors faut voir la charia du prophète mohammed sws dû a l'inceste

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 18 oct.04, 23:06

Message par Mickael Keul »

a raprocher de la jeune fille de 15 ans pendue il y a quelques mois pour avoir eu une langue "trop aiguisée"

honteux et désolant , barbare


Quand on pense qu'aux States la mort pour des gens meutriers récidivistes , et ce dans le peu d'état ayant conservé la peine de mort, est donnée par injection léthale précédée d'une anesthésie, les autres moyens étant considérés comme trop barbares !!

A noter aussi que les condamnés a la pendaison aux USA l'étaient par chute dans un puits , la violente tension de la corde brisant les vertebres assurant un déces immédiat
Pendre les gens a une grue ou a un lampadaire comme en iran, me fait d'abord penser aux lynchages puis la mort peut ne survenir qu'apres de longues minutes pendant lesquelles le supplicié ne peut plus respirer et en est conscient !! c'est du sadisme melé a de la cruauté

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 oct.04, 23:19

Message par desertdweller »

nasser a écrit : en vérité la gamine et son frère ont commis l'inceste, maintenant il faut savoir si le garçon a violer sa soeur, il faut faire une enquête c' obligatoire, si les deux etaient consentent, alors faut voir la charia du prophète mohammed sws dû a l'inceste
V I O L tu sais ce que ca veut dire.
Comment une gamine de 13 ans peut elle etre rendue responsable de ses actes. A oui c'est vrai. A 13 ans elles sont marriables donc responsable.
Et les musulmans se demandent pourquoi l'Islam a si mauvaise presse.
L'inceste est un drame familial, pas un crime. Appeler ca un crime que ca vienne de Mohammed ou non c'est de la barbarie a l'etat pur.

Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 464
Enregistré le : 17 oct.04, 23:28
Réponses : 0
Localisation : Devinez !

Ecrit le 19 oct.04, 00:15

Message par Sans noms »

Admettons que ce ne soit pas un viol et qu'ils ai été tous les deux consentant.....

Comment justifié cette différence de jugement entre le garçon et la fille ?
Maudine c'est comme si le seul fait d'etre une fille la rendait automatiquement coupable j'usqu'à preuve du contraire !

Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 464
Enregistré le : 17 oct.04, 23:28
Réponses : 0
Localisation : Devinez !

Ecrit le 19 oct.04, 00:20

Message par Sans noms »

J'ajoute une question supplémentaire :

Se pourrait il, vu que la gamine est enceinte, que sa comdamnation à mort soit une tentative de faire disparaitre cette preuve embarassante que ce genre de chose se produisent aussi chez les musulmants (viol, inceste, etc) ?

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 19 oct.04, 02:58

Message par Wiwi »

Je trouve cela dégueulasse. Cette différence entre les 2 sexes et la condamnation injustifié de la pauvre fille. Si c’est avec ce genre de pub que l’islam veut nous faire croire que c’est une religion de tolérance, ils ont tout faux. Cette religion est vraiment mauvaise. Et à ceux qui essayent de justifié cette lapidation, ils sont pour moi qu’une bande de co**ard sans cervelle. Je m’excuse pour le forum, mais il y a des choses que je ne peux pas tolérer.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 19 oct.04, 04:09

Message par nasser »

le garçon est encore plus coupable que la gamine, si celle-ci a été consentente, le garçon mérite la lapidation, car DIEU ne fait aucune distintion, se sont les deux qui sont coupable jusqu'a preuve du contraire

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 19 oct.04, 22:07

Message par desertdweller »

nasser a écrit :le garçon est encore plus coupable que la gamine, si celle-ci a été consentente, le garçon mérite la lapidation, car DIEU ne fait aucune distintion, se sont les deux qui sont coupable jusqu'a preuve du contraire
Non ils ne sont coupable ni l'un ni l'autre.
L'inceste entre mineurs n'est pas un crime, c'est un drame social. Ces deux enfants ont besoin d'aide pour comprendre leur geste et essayer de s'en sortir. Au lieu de ca on tue et on torture de la maniere la plus horrible qui soit.
La societe Musulmane est incapable de faire la distinction entre un probleme et un crime et si Dieu n'est pas capable de comprendre cette distinction il est tout sauf Dieu.
Les Musulmans qui se disent tolerants, ne le seront jamais aussi longtemps qu'ils ne refuseront de comprendre qu'un etre humain n'est pas un robot qui existe seulement pour obeir et est depourvu de sentiments.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 oct.04, 06:41

Message par Simplement moi »

nasser a écrit :le garçon est encore plus coupable que la gamine, si celle-ci a été consentente, le garçon mérite la lapidation, car DIEU ne fait aucune distintion, se sont les deux qui sont coupable jusqu'a preuve du contraire
Ni l'un ni l'autre ne meritent ni les coups de fouet ni la lapidation.

Mais un suivi médical et un soutien psychologique.

Surtout pas islamique, sans "moratoires" ni arrières pensées mais bien au contraire, s'interroger sur la raison...ayant provoqué cette situation et les premiers a se poser cette question doivent être les parents et famille et l'enseignement donné a leurs enfants.

catherine

catherine

Ecrit le 20 oct.04, 07:24

Message par catherine »

Mais c'est quoi ça : ils sont coupables d'inceste ou de viol donc lapidation.
Mais, c'est pas croyable au XXIè siècle de dire de telles choses!!!!!

Ces jeunes doivent en effet avoir un suivi psychologiques mais en aucune façon, ni lapidation, ni coups de fouets, ni.... choses horribles que je n'ose même pas imaginer.

Et oui, c'est un drame social. Il ne faut plus que le garçon recommence. Il faut faire de telle sorte qu'il comprenne bien ce qu'il a fait.
Quant à sa jeune soeur, c'est une victime qui doit non seulement avoir l'amour de ses parents mais aussi un réel soutien psychologique.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 23 oct.04, 11:11

Message par El Mahjouba-Marie »

Au lieu de t'occuper de l'Iran, regarde d'abord ce qui se passe chez ti. . .pas loint :shock:



http://fr.news.yahoo.com/041023/202/440r6.html

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité