Une gamine de 13 ans condamnee a la lapidation

(En cours de programmations)
Verrouillé
issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 23 oct.04, 16:49

Message par issa »

vous chipotez pour rien

ce qui s est passé en iran est tres regrettable en effet mais en aucun cas "islamique" (de plus rappellons que l iran est chiite donc quand on me pârle de charia en rian je rigole)

la verite venant de DIeu est clair et juste

dans le cas present voila le VRAI jugement selon la charia


si il y a eu viol ,le garcon doit etre lapider et la fille relaxer de toute charge

si il y a eu consentement alors les deux doivent etre soit lapider si la charia considere l inceste comme un crime majueur (cela je l ignore) soit le chatiments doit etre celui de personnes commentant le zina (relations sexuel hors mariage ) pour des personnes etant celibataire(non mariées) a savoir 100 coup de baton chacun


tout le reste n est que les actions des humains et en cela l islam ne peut en aucun cas etre mis en cause

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 23 oct.04, 19:03

Message par desertdweller »

issa a écrit :vous chipotez pour rien

ce qui s est passé en iran est tres regrettable en effet mais en aucun cas "islamique" (de plus rappellons que l iran est chiite donc quand on me pârle de charia en rian je rigole)

la verite venant de DIeu est clair et juste

dans le cas present voila le VRAI jugement selon la charia


si il y a eu viol ,le garcon doit etre lapider et la fille relaxer de toute charge

si il y a eu consentement alors les deux doivent etre soit lapider si la charia considere l inceste comme un crime majueur (cela je l ignore) soit le chatiments doit etre celui de personnes commentant le zina (relations sexuel hors mariage ) pour des personnes etant celibataire(non mariées) a savoir 100 coup de baton chacun


tout le reste n est que les actions des humains et en cela l islam ne peut en aucun cas etre mis en cause
Issa vient de demontrer brillement la raison pour laquelle nous devons lutter pour jamais la Sharia n'entre chez nous et pourquoi nous devons tout faire pour qu'elle soit eradiquee de ce monde.
Le viol et l'inceste entre mineurs est un drame social. S'il y a quelqu'un a lapider ou bastonner c'est la societe qui a cree l'environement ou ce genre d'accident puisse arriver.
Dans les pays civilises, les gamins de 15 ans qui violent des gamines de 13 ans ne sont pas punis mais reeduques. La societe civilisee accepte ses responsabilites et n'essaye pas de la faire endosser par des innocents.
Dans 10 ou 15 ans, la Turquie rentrera en Europe. Pour 60 millions de musulmans, la loi des hommes sera a tout jamais superieure a la la loi de Dieu.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 oct.04, 20:30

Message par Simplement moi »

El Mahjouba-Marie a écrit :Au lieu de t'occuper de l'Iran, regarde d'abord ce qui se passe chez ti. . .pas loint :shock:



http://fr.news.yahoo.com/041023/202/440r6.html
C'est pas 'l'oint' mais pas de lapidation, par contre bien puni.

et par contre ici "ça recommence" à l'aveugle...
http://fr.news.yahoo.com/041023/85/4414q.html
ALGER (Reuters) - Des rebelles islamistes présumés ont tué 16 personnes près de Medea, à 70 km au sud d'Alger, au cours de la plus violente attaque perpétrée contre des civils depuis le début du ramadan en Algérie, ont annoncé des responsables.


Les victimes, pour la plupart des jeunes gens, ont été tués par balles, égorgés ou brûlés vendredi soir près d'un faux barrage routier, a déclaré un responsable de la Défense.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 24 oct.04, 07:04

Message par issa »

j ai demontre a vrai sharia seul garante des bonne moeurs et de la moralité de la société si vous avez une autre voix a proposer (tout aussi efficace bien entendu) n hesiter pas ,mais au regard de la société actuel il est evident que vous n en avez aucune


pour la turquie ,europe ou pas la loi des hommes est deja superieur depuis un certain mustafa kemal attaturk

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 24 oct.04, 07:28

Message par Mickael Keul »

Issa, te rends tu compte de ce que tu dis ??? alors d'apres toi, on en arriverait p.e. à ce que les femmes ne sortent plus sans voile ou ne conduisent plus ou même soit pendue, comme ca l'a été en Iran pour avoir "médit" - ne crois tu pas que, justement c'est aller vers toutes les dérives ??? Un proverbe de chez nous dit "celui qui veut se débarasser de son chien l'accuse d'avoir la rage " !!
A la fin de la guerre, il suffisait de désigner une femme en criant "c'est une collabo" pour qu'elle soit tondue sans procès !
Pour ce qui est des 4 témoins, il s'en trouve toujours dans la foule pour avoir tout vu

Non, jamais je ne pourrais etre pour une justice expéditive et surtout avec des lynchages autorisés - sorry

Image

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 24 oct.04, 07:35

Message par issa »

j ai deja assez repeter que ce qui se passe ne iran n est pas l islam , mais la loi irannienne soit disant islamique (qui plus est chiite) et bon nombre de leurs pratique vont a l encotre de l islam comme la condamnation qui est le sujet de ce topic

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 24 oct.04, 07:38

Message par Mickael Keul »

d'accord, j'avais bien lu, mais tu es pour la sharia qui est quand même de la justice (?) expéditive !!

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 24 oct.04, 09:14

Message par issa »

je dirais plutot de la justice qui arrive a son but a savoir la preservatioln des bonne moeurs et des droits de chacun par des actes fort qui "decourage" les eventuels "malfaiteur"

ou crois tu par exemple qu un trafficaunt de drogue choisira de sevir? dans un pays ou il peux se faire des millions d euro et risquer tout au plus 5 ans de prison (et a sa sortie ,dans la popoche les millions)
ou bien dans un pays ou si il est prit ,on lui coupera immediatement la tete?


la reponse est simple ,suffit de voir que la drogue est l un des plus grand fléau de la société "civilisée"

car DIeu sait tres bien que ordonner ou interdire des choses aux hommes ,pour leurs bien, en disant "svp messieurs ,ne faites pas ceci ou cela ,ce sera tres gentil ,merci d avance" et bien ca marche pas

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 24 oct.04, 09:42

Message par Mickael Keul »

oui, je suis d'accord mais de la à pendre celui qui est pris avec de la drogue, y a une marge non ???

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 24 oct.04, 10:13

Message par issa »

non pas de marge c est a cause de lui que le vendeur existe car pas de demande pas d offre

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 24 oct.04, 10:20

Message par hinter-y »

JE SUIS AVEC LA LOI DE LAPIDATION CAR SI ON NE PRATIQUE PAS CETTE LOI ,sa devient comme en europe ou chaque individu ne connait pas son vrai pére ou ses vrais péres ( enfants illégitimes) , que pensez vous ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 oct.04, 22:19

Message par Simplement moi »

hinter-y a écrit :JE SUIS AVEC LA LOI DE LAPIDATION CAR SI ON NE PRATIQUE PAS CETTE LOI ,sa devient comme en europe ou chaque individu ne connait pas son vrai pére ou ses vrais péres ( enfants illégitimes) , que pensez vous ?
Toujours ta belle conception "h..occidentale" tu es sur qu'en pays soi disant d'islam tout le monde connait son vrai père ?

Une seule on peut toujours être sur.. c'est sa mère.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 oct.04, 22:21

Message par Simplement moi »

issa a écrit :non pas de marge c est a cause de lui que le vendeur existe car pas de demande pas d offre
Va du coté de Kaboul explique cela... et tu décimes alors la population !
Car la culture du Pavot est le sport national.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 24 oct.04, 22:27

Message par desertdweller »

hinter-y a écrit :JE SUIS AVEC LA LOI DE LAPIDATION CAR SI ON NE PRATIQUE PAS CETTE LOI ,sa devient comme en europe ou chaque individu ne connait pas son vrai pére ou ses vrais péres ( enfants illégitimes) , que pensez vous ?
En Europe 99,99% des enfants sont illegitimes. :lol:
Pourrais tu expliquer, cher ami, quel est le benefice pour une societe de savoir qui est le pere de qui.

Issa, malgre qu'on coupe la tete aux traffiquants de drogue, elle continue a rentrer en Arabie. La peine de mort ne sert strictement a rien.
Tu as des explications valables.

En Arabie, les lapidations sont extremement rare. Non pour une question religieuse, ni parce qu'il n'y a plus d'adulteres, mais a cause du probleme de public relation.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 25 oct.04, 06:28

Message par issa »

exact et l ancien gouvenrementr taliban en faisait sa ressource principale ,preuve ,encore si il en etait encore necessaire que ce regime etait tout sauf islamique,merci de te l entendre dire :lol:

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité