Le mariage (s) à l'exemple de Mahomet et Aïcha....

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 744
Enregistré le : 05 sept.08, 00:40
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 06 nov.08, 11:11

Message par mari »

Et en général les musulmans te disent que les chi'ites ne sont pas des musulmans... Car ils suivent Ali, et non Muhammad..

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.08, 00:48

Message par sambion »

mari a écrit :Et en général les musulmans te disent que les chi'ites ne sont pas des musulmans... Car ils suivent Ali, et non Muhammad..
Les chiite suivent Mohammad SAAWS, mais disent que Ali était son meilleur khalifa, les autres des traitres, nous les sunnistes on met les khalifa dans le même pied d'egalité. car si on l'un d'eux était traitre, alors l'Islam n'est qu'une fausse religion, ce qui est impossible.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 07 nov.08, 00:54

Message par jusmon de M. & K. »

sambion a écrit : l'Islam n'est qu'une fausse religion, ce qui est impossible.
Il faut tout envisagé.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.08, 02:05

Message par TIM »

il y a d'ailleurs dans la nouvelle gare de Teheran une immense fresque representant Ali - chose impensable en Islam sunnite

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.08, 09:03

Message par william »

excuser moi cher amis musulman , j'admets que j'ai eu tors et que j'étais barder de préjuger infonder. En outre il est clair que le droits des femme est clairement définie dans le Coran et que vous êtes des exemples de bonté...voici la vidéo qui m'a convaincu...

http://www.youtube.com/watch?v=hSiD0GXMFsQ&NR=1

Que votre Dieu vous bénisse dans sa grande bonté....

edit : une autre un peut plus "marante" : http://www.youtube.com/watch?v=WGKYR_uE ... re=related

bonjour tout le monde!! j etais un peu occupé c est pour cela j ai pas répondu! ne croyez pas que j ai abandonné la partie!!


FAYN!! a mon avis le pretre qui t as baptisé etait mal intentionné c est pour cela t as vite oublié les bonnes moeurses chretienne!
tu as critiqué l'Islam je te donne raison!! pourquoi t as rejetté le christianisme!! le vertu et le bon comportement de la sainte vierge ne te tente pas?? POURQUOI TU AS TOUT REJETTE???

annonce ta couleur stp avant d entrer sans frapper !! tu as affaire a des honorables chretiens et musulmans!!!

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 07 nov.08, 09:27

Message par Fyne »

pourquoi t as rejetté le christianisme!! le vertu et le bon comportement de la sainte vierge ne te tente pas?? POURQUOI TU AS TOUT REJETTE???
suite a une réflexion profonde sur le sujet , mais ce n'est pas l'endroit pour en parler : je t'invite donc a continuer ce débat soit en priver soit dans la rubrique athéisme et religion

annonce ta couleur stp avant d entrer sans frapper !! tu as affaire a des honorables chretiens et musulmans!!!
Pourquoi ? le faite que je sois athée rend mes propos moins pertinents? a t'entendre , ou plutôt a te lire ("honorables") , on dirai que les croyantes sont placer un crans au dessus des autres...

ps : marrant de voire comme tu part du principe que j'ai un jour étais croyante...

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.08, 09:37

Message par william »

Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam.-Sourate 3 - Al 'Imran : La Famille d'Imran -19-
c'est que l'auteur du Coran était soumis aux lois humaines de l'époque...
tu as bien lu les versets ou le createur avait blamé notre prophete!! comment etait il soumis??!!

UN AUTRE VERSET, UNE MENACE A NOTRE PROPHETE PBSL !!!

40. que ceci [le Coran] est la parole d’un noble Messager(4),

41. et que ce n’est pas la parole d’un poète; mais vous ne croyez que très peu,

42. ni la parole d’un devin, mais vous vous rappelez bien peu.

43. C’est une révélation du Seigneur de l’Univers.
b]

44. Et s’il avait forgé quelques paroles qu’ils Nous avait attribuées,

45. Nous l’aurions saisi de la main droite,

46. ensuite, Nous lui aurions tranché l’aorte.

47. Et nul d’entre vous n’aurait pu lui servir de rempart

48. C’est en vérité un rappel pour les pieux.

49. Et Nous savons qu’il y a parmi vous qui le traitent de menteur;

50. mais en vérité, ce sera un sujet de regret pour les mécréants,

51. c’est là la véritable certitude.

52. Glorifie donc le nom de ton Seigneur, le Très Grand!

Sourate 69 - Al-Hâqqah : Celle Qui Montre La Vérité(1)- - 52 versets - - Pré-hégirien n° 78


LISEZ LE CORAN!! s v p!

www.lesprophetesdanslecoran.moonfruit.fr

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.08, 10:13

Message par william »

Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam.-Sourate 3 - Al 'Imran : La Famille d'Imran -19-
Et en général les musulmans te disent que les chi'ites ne sont pas des musulmans... Car ils suivent Ali, et non Muhammad..
c est pas vrai! ce sont des musulmans!

le désaccord etait plutot politique! sur la designation du calife qui commanderais les musulmans apres le prophete pbsl!

par contre y a des sectes abberantes et heretiques qui divinisent Ali!!!

que Dieu les eclaire!! et nous aussi!



Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 07 nov.08, 10:14

Message par Ren' »

william a écrit :tu as bien lu les versets ou le createur avait blamé notre prophete!! comment etait il soumis??!!
C'est toi même qui l'affirmes, pas moi. Tu soutiens que ton prophète a épousé une fillette ET que Dieu a laissé faire tout en le désignant comme "excellent modèle" : tu considères alors implicitement que Dieu Se serait soumis aux usages de l'époque. Car Dieu, contrairement aux tribus arabes du VIIe siècle, ne peut ignorer les caractéristiques physiologiques d'une fillette de 9 ans.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 07 nov.08, 10:50

Message par Fyne »

Car Dieu, contrairement aux tribus arabes du VIIe siècle, ne peut ignorer les caractéristiques physiologiques d'une fillette de 9 ans.
ça ne se tiens pas , si il est capable de faire revivre un homme il est capable de changer la physiologie d'une fillette de 9 ans ...surtout si il dispose de tous les pouvoirs.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 07 nov.08, 21:54

Message par Ren' »

Fyne a écrit :il est capable de changer la physiologie d'une fillette de 9 ans
Une option à ajouter, pourquoi pas ? Car, encore une fois, mon souci est celui qui est présenté dans le sujet de ce fil : "Le mariage à l'exemple de Mahomet et Aïcha". Mon souci n'est pas le mariage du prophète de l'islam avec Aïsha, mais bien la légalisation du mariage des fillettes de 9 ans. Mon souci n'est pas le passé, mais le présent.

Un musulman croyant ne peut remettre en cause le fait que son prophète soit un "excellent modèle" (ou alors il cesse d'être musulman). Alors, que leur reste-t-il ?
- Croire que les traditions rapportant que Aïsha avait 9 ans sont fausses.
- Croire à une hypothétique intervention miraculeuse qui fit que la fillette ne fut plus une fillette, et se raccrocher à ce passage coranique : "Ô femmes du Prophète ! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme" (Coran XXXIII, 32)
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 08 nov.08, 01:21

Message par Fyne »

Un musulman croyant ne peut remettre en cause le fait que son prophète soit un "excellent modèle" (ou alors il cesse d'être musulman).
j'espère justement qu'il le font si non cela voudrais dire que ce sont tous des moutons. Une chrétienne ne peut remettre en cause les actions de Jesus ? ou la veraciter de certain passage? ou le dogme lui même? rien ne sert de croire bêtement sans se remettre en question...
Mon souci n'est pas le mariage du prophète de l'islam avec Aïsha, mais bien la légalisation du mariage des fillettes de 9 ans.
c'est le mien aussi je disais juste que ton argument n'étais pas valable

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 08 nov.08, 01:42

Message par Ren' »

Fyne a écrit :j'espère justement qu'il le font
Le problème de la légalisation du mariage des fillettes de 9 ans en islam ne peut être réglé en demandant aux musulmans de ne plus être musulmans.
Fyne a écrit :je disais juste que ton argument n'étais pas valable
Ce n'étais pas mon argument. Je faisais ressortir l'implicite d'un discours qui n'était pas le mien.

Ton intervention m'a cependant permis d'offrir une deuxième échappatoire aux musulmans.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.08, 04:41

Message par william »

Le problème de la légalisation du mariage des fillettes de 9 ans en islam ne peut être réglé en demandant aux musulmans de ne plus être musulmans.
pauvre ren'! tu te fais des soucis pour les fillettes de 9 ans!!

je vais te réconforter que la majorité des pouvoirs arabo-musulmans sont laiques et n 'autorise pas ce genre de mariage!!! CEST FORMELLEMENT INTERDIT DE MARIER LES FILLETTES MEME A 15 ANS!!!
la sunna ne nous a pas OBLIGE de marier nos fillettes a 9 ans 12 ou 15 ans sauf si elle sont prédisposées!

mais ton problème cher ren' ,c est de nous faire douter de L'EXCELLENCE DE NOTRE MODELE!! tu te trompe pleinement!
ce mariage etaiet legal! tu peux lire la biographie de notre EXCELLENT MODELE , qui vouait un incomparable amour pour notre mere Aicha qui etait la plus grande théologienne et une poetesse hors pair en son temps!!! et avait enseigné, presque une important legislation de la sunna a toute la communité musulmane!! puisquelle etait au coté de notre EXCELLENT MODELE!!
je vous enverrai les hadiths racontaient par notre vertueuse mère AICHA!!

LA FATWA DE Mr MAGHRAOUI NE CONCERNE QUE SA COMMUNAUTE!!
IL NE REPRESENTE EN AUCUN CAS LA UMMA MUSULMANE!!!!
IL N EST PAS NOTRE CALIFE !! ET VOUS LE SAVEZ MIEUX QUE MOI!!!

ren', bernard, tim.........et tous les braves chretiens sur ce forum!!

FIN DE L EPISODE!

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.08, 04:51

Message par william »

Ton intervention m'a cependant permis d'offrir une deuxième échappatoire aux musulmans.
les musulmans n ont jamais cherchés des échappatoires soi sur!!
si je trouve des aberrations, des contradictions et des faits peu logiques, je quitterai au plus cette religion!!! je le jur par Dieu! mais je n en ai pas encore trouvé!

qu Allah t eclaire cher ami!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités