Tolerance islamique en Arabie Saoudite

(En cours de programmations)
Répondre
Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 27 déc.09, 10:45

Message par Ren' »

OMNISCIENTservant a écrit :Ren, on dirait que vous avez une tendance, dès que vous n'êtes pas d'accord, à vouloir rabaisser votre interlocuteur
C'est votre comparaison qui vous rabaisse, hélas. Alors que je pense, au contraire, que vous valez mieux que ça.
OMNISCIENTservant a écrit :Maintenant La Mecque est le symbole du monothéisme pur auquel accède en conséquence celui et celle qui porte en lui cette croyance monothéiste pure. Au lieu de décrier ce choix, pourquoi ne pas le respecter ?
Je ne "décrie" pas ce choix, je vous signale simplement que si vous tenez à faire une comparaison avec le Vatican, c'est la Mecque et/ou Médine qu'il faut alors comparer (avec les limites évidentes d'une telle analogie)
OMNISCIENTservant a écrit :Pour ce qui est de l'armée US, l'Arabie dépend des USA ?
La famille régnante n'aurait jamais délogé les hachémites sans l'aide des américains (qui visaient évidemment la main-mise sur le pétrole) ; et elle aurait été bien vite délogée par le régime irakien sans le soutien de ces mêmes américains...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

zynaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 394
Enregistré le : 23 août09, 02:32
Réponses : 0

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 27 déc.09, 11:03

Message par zynaa »

c'est bon on a compris Arabie Saoudite depend de l'armée americaine , la premiere fois tu m'a fais rire , la deuxieme un peu moins , la il faut arreter de se moquer du monde !

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 27 déc.09, 14:04

Message par Shlomo Ben Cohen »

zynaa a écrit :c'est bon on a compris Arabie Saoudite depend de l'armée americaine , la premiere fois tu m'a fais rire , la deuxieme un peu moins , la il faut arreter de se moquer du monde !
C'est pourtant la vérité. La famille royale corrompue ne tiendrait plus longtemps au pouvoir sans l'aide des américains. La nation en elle-même ne dépend pas des américains, mais la famille dirigeante oui.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 27 déc.09, 22:34

Message par Ren' »

Shlomo Ben Cohen a écrit :La nation en elle-même ne dépend pas des américains, mais la famille dirigeante oui.
...Et pour une fois, malgré tous les conflits qui nous opposent, toi et moi, nous sommes parfaitement d'accord.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 27 déc.09, 22:35

Message par yacoub »

zynaa a écrit :c'est bon on a compris Arabie Saoudite depend de l'armée americaine , la premiere fois tu m'a fais rire , la deuxieme un peu moins , la il faut arreter de se moquer du monde !
C'est quand même la vérité. Ce royaume contredit tous les jours la charte des droits humains avec ses punitions corporelles,
ses racismes religieux, son fanatisme et son exportation de la terreur islamique
Il est pire que l' Afrique du Sud de l' apartheid pour les femmes qui n' ont même pas le permis de conduire
et qui sortent avec un masque de fer.
Sans la protection Us pour des raisons pétrolières, il aurait été balayé.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 28 déc.09, 07:01

Message par yacoub »

Bechar a écrit : Les chrétiens en Arabie saoudite sont des travailleurs étrangers qui sont soumis aux lois du pays comme les immigrants en France et ailleurs. Avant d'arriver en Arabie Soudite, ils savaient à quoi s'attendre.
L'Arabie Soudite negocie avec le vatican pour la construction d'églises.
Quant à la fille égorgée, cite-nous des liens, sinon c,est un mensonge.
Tuée pour sa foi chrétienne
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 28 déc.09, 08:59

Message par Ren' »

yacoub a écrit :Tuée pour sa foi chrétienne
Information présente également ici : http://www.mediarabe.info/spip.php?article1484
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

justeabdel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 09 oct.09, 23:34
Réponses : 0

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 28 déc.09, 10:37

Message par justeabdel »

vous me faite rire ya til des mosqué au vatican ?
chacun defend son téritoir car c'est les seule endroit au les religion des autre sont stoper peutre contre les droit de l'homme
ou pas en tout cas c'est pas dans l'intret du vatican d'avoid des mosqué chez eux et en arrabie saudie meme chose
je ne voie pas ou es le probléme

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 28 déc.09, 11:00

Message par Ren' »

justeabdel a écrit :c'est pas dans l'intret du vatican d'avoid des mosqué chez eux et en arrabie saudie meme chose
je ne voie pas ou es le probléme
Le Vatican : superficie de 0,44 km2
Arabie Saoudite : superficie de 1 960 582 km²

...Non, ce n'est pas la même chose. C'est deux poids, deux mesures. Pratique à laquelle je refuse d'adhérer. Une balance faussée est en horreur au SEIGNEUR, mais un poids exact a sa faveur (Pv X, 1) ; Et donnez la pleine mesure quand vous mesurez ; et pesez avec une balance exacte. C'est mieux et le résultat en sera meilleur (Coran XVII, 35)
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 25 mars09, 06:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 28 déc.09, 13:52

Message par mstafa »

bref, la loi a été voté qu'elle lecon prendre de cela?
Ne s'est-il pas écoulé un laps de temps pendant lequel l'homme n'était même pas une chose mentionnable ?
Sourate 76 : L'homme (Al-Insan) verset 1.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 30 déc.09, 01:48

Message par yacoub »

justeabdel a écrit :vous me faite rire ya til des mosqué au vatican ?
chacun defend son téritoir car c'est les seule endroit au les religion des autre sont stoper peutre contre les droit de l'homme
ou pas en tout cas c'est pas dans l'intret du vatican d'avoid des mosqué chez eux et en arrabie saudie meme chose
je ne voie pas ou es le probléme
Il y a en Europe 15 millions de musulmans alors que le monde islamique fait tout pour se débarasser des chrétiens
Les Coptes sont constamment humiliés et vivent dans l' angoisse, même les Palestiniens chrétiens sont victimes
du fanatisme islamique.
En Irak aussi c'est l' exode des chrétiens. Le Pakistan a avec sa loi sur le blasphème mis une épée de Damocles
sur lê cou de chaque chrétien.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 30 déc.09, 09:01

Message par gabrielange »

pas la peine de discuter de ca avec eux , que les pays musulmans se protegent des autres religions est tout a fait normal voyons , par contre quand un pays comme la suisse refuse des minarets ca crie au scandale , un mot HYPOCRISIE

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 30 déc.09, 10:29

Message par Shlomo Ben Cohen »

yacoub a écrit : En Irak aussi c'est l' exode des chrétiens.
Peux tu rappeler qui est à l'origine de cette situation?

D'ailleurs, il faut rappeler que cela fait 3 ans jour pour jour que fut assassiné ce grand leader que fut Saddam Hussein, que Dieu l'agrée au paradis.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 30 déc.09, 10:42

Message par OMNISCIENTservant »

yacoub a écrit : Il y a en Europe 15 millions de musulmans alors que le monde islamique fait tout pour se débarasser des chrétiens
Les Coptes sont constamment humiliés et vivent dans l' angoisse, même les Palestiniens chrétiens sont victimes
du fanatisme islamique.
En Irak aussi c'est l' exode des chrétiens. Le Pakistan a avec sa loi sur le blasphème mis une épée de Damocles
sur lê cou de chaque chrétien.
Au nom de Dieu Clément et Miséricordieux,

"le monde islamique fait tout pour se débarrasser des chrétiens"
1400 ans d'islam et les chrétiens sont bien là, alors se débarrasser, y a longtemps que ça aurait été fait s'il y avait de telles intentions.

Les coptes, j'ai évoqué leur cas dans la page précédente, les torts sont partagés.
l'Irak, pendant que tout le monde se fait massacrer sans distinction de religion, vous, vois isolez à part la souffrance des chrétiens. Leur souffrance fait partie de celle de tous les irakiens, et les chrétiens ont toujours bien vécu en Irak, il a fallu que les américains débarquent pour mettre le pays à feu et à sang et se servir avec les kurdes des chrétiens dans le cadre de certains projets. Le Pakistan, effectivement la loi sur le blasphème peut conduire à certaines dérives, la communauté chrétienne du Pakistan dispose il me semble d'une dizaine de députés dans le parlement pakistanais, à eux de défendre leur communauté.
J'ai évoqué le cas de plusieurs pays dans la page précédente.
Stop avec les raccourcis.
Image
Libre, car esclave de Dieu.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 30 déc.09, 23:22

Message par yacoub »

Shlomo Ben Cohen a écrit : Peux tu rappeler qui est à l'origine de cette situation?

D'ailleurs, il faut rappeler que cela fait 3 ans jour pour jour que fut assassiné ce grand leader que fut Saddam Hussein, que Dieu l'agrée au paradis.
Pour moi, Saddam Hussein reste un grand dictateur qui est à l' origine de la guerre Iran-Irak (durée 8 ans un million de morts)
et qui a massacré des Kurdes et des chiites sans scrupules.

Certes c'est Busch qui est l' auteur du chaos Irakien il espérait qu' un Irak débarrassé de son führer
se coulerait facilement dans la démocratie sans passer au préalable par une véritable laïcité
et non une laïcité hypocrite qui respecte tous les tabous islamiques.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité