Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Marie, mère de Jésus

Répondre
bisous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Marie, mère de Jésus

Ecrit le 20 janv.10, 04:18

Message par bisous »

fifilleland a écrit :les données vous dites !
Oui des données, des chiffres!!!
le nombre de personne que la Sainte Eglise a envoyé au buché en 2009?
le nombre de personne que Mère Térésa a envoyé au buché?
le nombre de personne que l'abbé pierre a envoyé au buché?

la Bible est pourtant assez claire...ce n'est pas moi qui accuse,mes la Bible....
"Tu aimeras ton prochain comme toi même; ça vous dit quelque chose"? Manifestement, nous ne lisons pas le même livre, ou encore le même livre avec le même regard du cœur.
Non, vous accusez!!! Vous et seulement vous, pas la bible! Vous faites dire à la bible ce qui convient à votre conception de l'Amour de Dieu. Vous accusez contrairement à ce que dit le Seigneur Jésus Christ :" tu ne jugeras pas, tu ne seras pas jugé."
la Bible dénonce sais faux prophètes
Effectivement, le Seigneur Jésus Christ met en garde contre le levain des pharisiens et les faux prophètes; Mais, Il n'y a pas de prophètes dans la Sainte Église catholique. Il y a des pêcheurs.
gardez vous des scribes,nous dit telle....
qui aiment a se promener en robe longues,telle comme les religieux de l'église catholique
Oui, comme si les religieux de la Sainte Eglise catholique, ils se promenaient toute la journée. Ils n'ont que ça à faire.
et a etres salues dans les places publiques,telle comme les religieux de l'église catholique
Oui, et vous, vous êtes Mére Théresa à côté!!!!
qui recherchent les premiers sièges dans les synagogues,telle comme les religieux de l'église catholique
Oui, je les vois se mettre au fond de l'Eglise pour faire leur enseignement. Je connais des tas de gens d'autre religion, mais c'est la première fois que je vois un tel délire. Dites-moi de quelle confession vous êtes, que je ne me convertisse jamais à un truc pareille.
et les premières places dans les festins;telle comme les religieux de l'église catholique
Dans les festins nous leur donnerons des os à manger et ils lècherons les assiettes. Si c'est pas du délire!!!
*Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.*
Vous connaissez tout sur ce chien de satan! Vous en connaissez plus que sur le Seigneur Jésus Christ. Devriez- vraiment voir un psychiatre et lire la Sainte Bible de façon modérée avec un peu de recul. Et évitez les passage ou il est question de satan, car je crois qu'il vous torture gravement l'esprit.
*Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient ou quiconque vous fera mourir croira rendre un culte a Dieu.*
La Sainte Église accueille les gens et ses portes sont grandes ouvertes. Maintenant si elle vous a mal reçu, c'est pas pour cela que vous allez généraliser. Moi, aussi c'est m'est déjà arrivé. Vous en êtes devenu complètement fanatique. Il faut redescendre sur terre, les gens, curé ou pas curé, sont imparfaits. Seul Dieu est parfait. J'oubliais : vous aussi, vous êtes parfait.
quelqu'un qui tue est loin de rendre un culte a Dieu,loin de la il na que les démons qui font sais choses...Dieu a dit TU NE TUERAS POINT...
Vous voyez : le démon je ne le crains pas. Et si un catholique le craint, il est bien mal informé. Notre Dieu Saint est Amour. Il n'a aucun pouvoir sur un catholique qui demeure dans l'amour du Seigneur Jésus Christ.

Fraternellement!

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.10, 05:37

Message par fifilleland »

je ne juge personne,mes la Bible vient de la Parole de Dieu qui est verite,la Bible les juges par leur oeuvres....

Luc 20.46
Gardez-vous des scribes, qui aiment a se promener en robes longues, et a être salues dans les places publiques; qui recherchent les premiers sièges dans les synagogues, et les premières places dans les festins;

puisque la Bible le dit sais que sais vrai,mes toi ci ne veut pas voir la verite dans la parole de la Bible qui est verite,ca veut dire que tu nie,que tu conteste.....comme les scribes, qui aiment a se promener en robes longues, et a être salues dans les places publiques; qui recherchent les premiers sièges dans les synagogues, et les premières places dans les festins;

comme le font ces religieux,qui aiment a se promener en robes longues, et a être salues dans les places publiques; qui recherchent les premiers sièges dans les synagogues, et les premières places dans les festins;

ne crois pas que ces prêtes aiment leur prochain comme eux même il vont plutôt aimer l'argent dont vous leur donner de votre naissance jusqu'à votre mort ....

Apocalypse 2.9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1

La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

bisous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.10, 06:59

Message par bisous »

fifilleland a écrit :les données vous dites !
Oui des données, des chiffres!!!
le nombre de personne que la Sainte Eglise a envoyé au buché en 2009?
le nombre de personne que Mère Térésa a envoyé au buché?
le nombre de personne que l'abbé pierre a envoyé au buché?
fifilleland a écrit :je ne juge personne,mes la Bible vient de la Parole de Dieu qui est verite,la Bible les juges par leur oeuvres....

Là c'est vous qui écrivez. Donc c'est vous qui jugez. C'est pas la bible. C'est vous et uniquement vous. C'est pas la faute à pierre, paul, jacques; c'est vous qui écrivez et qui mettez tout ça sur le compte de Dieu et de sa parole.
Notre Dieu Saint est Amour. Il n'est pas là pour donner des coups de bâton à tout le monde. Manifestement, vous avez sautez le chapitre qui parle de Dieu qui est Amour. Relisez les paroles qui parlent de Dieu qui est Amour, vous allez êtes mieux, et sortir de cet état quasi-schizophrénique.
Luc 20.46 Gardez-vous des scribes, qui aiment a se promener en robes longues, et a être salues dans les places publiques; qui recherchent les premiers sièges dans les synagogues, et les premières places dans les festins;
Eh bien si le Seigneur Jésus revenait, il reviendrait sans doute avec une robe longue.
En plus, Il n'y a pas de scribes dans la Sainte Eglise de Notre doux Seigneur Jésus Christ. Il y a des prêtres qui sont des hommes avec des défauts; certains peuvent en avoir plus que d'autres. De toute façon la Sainte Église n'est pas une synagogue.
puisque la Bible le dit sais que sais vrai,mes toi ci ne veut pas voir la verite dans la parole de la Bible qui est verite,ca veut dire que tu nie,que tu conteste.....comme les scribes, qui aiment a se promener en robes longues, et a être salues dans les places publiques; qui recherchent les premiers sièges dans les synagogues, et les premières places dans les festins;
Ben non, je n'ai ni robe longue et je ne suis pas salué sur les places publiques. Et je me porte bien comme ça.
comme le font ces religieux,qui aiment a se promener en robes longues, et a être salues dans les places publiques; qui recherchent les premiers sièges dans les synagogues, et les premières places dans les festins;
Votre disque, il est raillé.
ne crois pas que ces prêtes aiment leur prochain comme eux même il vont plutôt aimer l'argent dont vous leur donner de votre naissance jusqu'à votre mort
....

Vous vous aimez qui à part votre petite personne? Les gens il faut bien qu'ils mangent. Les prêtres aussi, il faut qu'ils mangent, ça vous paraît pas logique? Vous avez une drôle de foi!!!
Apocalypse 2.9 Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
Sans vouloir vous blesser, La bible ça vous a vraiment tourné la tête. Comme, je vous ai dit, ne lisez plus les passages où il est question de satan; ça vous fera le plus grand bien.

Fraternellement!

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.10, 07:22

je ne juge pas,mes toi tu ma juger,tu m'accuse d'être fou d'aller me faire soigner et de même vous avez accuser Jésus en disant de lui qu'il était fou,parce que ca parole est vérité...
crois ce que tu veut,mes moi je crois la parole de la Bible qui est vérité...

Dieu donne le saint esprit a ceux qui LUI demande...que Dieu te guide et te donne lumière...

bisous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.10, 07:47

Message par bisous »

fifilleland a écrit :je ne juge pas,mes toi tu ma juger,tu m'accuse d'être fou d'aller me faire soigner

Non, mais si tu vois satan chaque fois que tu vois un qu'est pas comme toi, tu comprends que c'est pas normal. Dieu est Amour, tu le sais!!!
et de même vous avez accuser Jésus en disant de lui qu'il était fou,parce que ca parole est vérité...
Ben non tu vas pas me mettre sur le dos ce que je n'oserai même pas penser.
crois ce que tu veut,mes moi je crois la parole de la Bible qui est vérité...
Je crois que Dieu est Amour. Et la bible, si tu le lis en oubliant que Dieu est Amour, tu vas tomber dans toutes sortes de pièges.
Dieu donne le saint esprit a ceux qui LUI demande...que Dieu te guide et te donne lumière...
Merci. Et que le Notre doux Seigneur Jésus Christ te fasse connaître Son Amour bien plus grand que Sa justice. Preuve en est la Sainte Croix.

Fraternellement!

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.10, 08:03

je ne suis pas tomber dans un piège en lisant la Bible...cela est impossible....
Dieu est Amour et Miséricordieux...et il donne le saint esprit a celui qui LUI demande....

Matthieu 22.44 Le Seigneur a dit a mon Seigneur: Assieds-toi a ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied?

les hommes sont ennemis de Dieu,car pas un seul n'est juste,pas même un seul,mes celui qui pratique les 10 commandements de Dieu celui est juste et ne sera point confus...

Ephesiens 4.14
afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportes a tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction,

la Bible est vérité...mes ce que les hommes vous ont fait croire depuis le début par leur tromperie,par leur ruse dans les moyen de séduction n'est que mensonge....

SaN

[ Aucun rang ]
SaN
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.10, 08:45

Message par SaN »

Jésus, n'avait rien d'un fanatique religieux.
Si tu dis qu'il est ton seigneur, pourquoi est ce que tu n'es pas comme lui?
Toujours penser par soi-même.

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.10, 08:57

SaN a écrit :Jésus, n'avait rien d'un fanatique religieux.
Si tu dis qu'il est ton seigneur, pourquoi est ce que tu n'es pas comme lui?
Jésus dit:
Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
C'est le premier et le plus grand commandement.
le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.

Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aime de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaitre a lui.

SaN

[ Aucun rang ]
SaN
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.10, 10:58

Message par SaN »

Tu crois qu'on peut répondre à tout par des citations de la bible? Ce que tu me répond n'a absolument aucun rapport.
Je crois que tu souffres d'une intoxication religieuse. Il n'y a pas que la religion dans la vie.
On peut être très spirituelle et sage, sans connaitre une seule phrase de la bible par cœur.
Je te dis ça pour ton bien, ton cas m'inquiète. :S
Réfléchi à ce que je te disais par rapport à Jésus. Si tu fais attention à sa manière d'être qui transparait des évangiles. Il n'avait pas du tout l'apparence d'un religieux, on ne pourrait pas dire de lui qu'il ressemble à un fanatique, ou encore qu'il avait l'air très pratiquant et pourtant c'est le Messie.
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
C'est complétement hors sujet d'ailleurs ce que je técris. Si ça gène quelqu'un qu'il me le dise, mais j'écris ça pour ton bien.

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.10, 11:02

la venue terrestre du Fils de l'homme:
La Venue du Fils de l’Homme est un sujet dont la Chrétienté refuse de parler ouvertement. Il y a, à ce sujet, un peu partout, des suppositions, en général fort éloignées de la Vérité. Si nous voulons découvrir ce qui nous fut si longtemps caché, il nous faut correctement assembler tous les éléments concernant le sujet, afin de pouvoir bien les comprendre. C'est seulement à ce moment que toutes les pièces de cette énigme se joindront ensemble, tel un puzzle bien assemblé, nous permettant de mieux voir toute l’Image dans son entier. Ce sujet est particulièrement bien décrit par l'apôtre Matthieu dans les descriptions de son 24ème chapitre. Nous examinerons attentivement chaque paragraphe, ensuite nous assemblerons les réponses, afin d’essayer de bien comprendre les circonstances relatives à la Venue promise.

Examen du 24ème chapitre de l’Évangile de Matthieu

Lorsque, il y a 2 000 ans, le Christ est venu sur la Terre, Il a promis que, dans un futur éloigné, l'Esprit de Vérité viendrait parmi les êtres humains, de façon à nous conduire « dans toute la Vérité », c’est-à-dire avec des Enseignements adaptés aux conditions correspondant à notre stade de maturation humaine.

Avec cette Venue, le Fils de l’Homme nous fait ainsi passer du « lait » des Enseignements bibliques simples à un Breuvage plus fort, plus favorable à notre présent degré d'Évolution spirituelle. Afin que nous puissions découvrir Sa nouvelle Identité, Il nous offrit, à l'avance, d’importants Signes à vérifier. Ils sont ici présentés avec leurs interprétations. Comme ils sont nombreux, il convient de bien les examiner, afin de bien les comprendre.

Jésus annonce la ruine du Temple de Jérusalem

Voici le premier verset des Écrits de Matthieu, suivi par des explications. Commençons l'assemblage du puzzle.

« Jésus était sorti du Temple et S'en allait. Ses Disciples s'avancèrent pour Lui faire remarquer les constructions du Temple. Prenant la Parole, Il leur dit : « Vous voyez tout cela, n'est-ce pas ? En Vérité, Je vous le déclare, il ne restera pas ici pierre sur pierre : tout sera détruit. » (Matthieu XXIV : 1-2)

L'histoire relate que ce Temple fut détruit par les Romains, une quarantaine d’années plus tard, exactement tel que prédit par Jésus à l’endroit encore visible aujourd’hui et appelé par la Tradition le « Dominus flevit » (« Ici, le Seigneur a pleuré »).

Ici, le Seigneur a pleuré…

Le Christ informa les Disciples que le Fils de l’Homme viendrait aux Temps de la Fin, afin de nourrir le Monde par l'apport d'une Nourriture spirituelle plus forte, un Enseignement plus complet. Ils Lui demandèrent alors quel serait le Signe de cet Avènement, comment ceux de la présente génération spirituelle, alors de nouveau présents sur la Terre, pourraient Le reconnaître, s’assurer qu'il s'agirait bien là de Son divin et Saint Esprit, présent sur la Terre.

Ce dont il faut bien se rendre compte ici, contrairement à la croyance courante, c’est que le « Retour » promis est celui du Fils de l’Homme, le Paraclet, le Consolateur, l'Esprit de Vérité et non celui de Jésus, le Fils de Dieu.

suite ici http://www.appeldeshauteurs.net/enseign ... Homme.html

SaN

[ Aucun rang ]
SaN
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.10, 13:34

Message par SaN »

Euh, c'est à moi que tu réponds ça? :shock:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.10, 18:59

Message par jusmon de M. & K. »

SaN a écrit :Euh, c'est à moi que tu réponds ça? :shock:
Non, elle retombe dans son délire mystique pour faire croire que son faux Christ est le Fils de l'Homme sur le retour dans les nuées.

Plus on avancera dans le temps, plus il y aura de dingues.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

callagh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.10, 19:19

Message par callagh »

Est-ce que le sujet est toujours : Marie, mère de Jésus ?
Si oui, je pose une question : qu'est-ce qu'un(e) saint(e) ?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.10, 19:24

Message par jusmon de M. & K. »

callagh a écrit :Est-ce que le sujet est toujours : Marie, mère de Jésus ?
Si oui, je pose une question : qu'est-ce qu'un(e) saint(e) ?
A mon avis, c'est quelqu'un qui mène une vie juste selon l'exemple du Christ.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

callagh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.10, 20:31

Message par callagh »

jusmon de M. & K. a écrit : A mon avis, c'est quelqu'un qui mène une vie juste selon l'exemple du Christ.
Merci pour cette réponse.
Avec ce critère,il me semble que personne ne peut être saint. Qu'en pensez-vous ?
Marie n'a-t-elle pas dit elle-même : Mon esprit s'est réjoui en Dieu mon sauveur (Evangile selon St Luc, ch1 v47)
Elle a donc besoin d'être sauvée, elle aussi.
Qu'en pensez-vous ?
Par ailleurs, saint Paul s'adressant à ceux qui sont à Philippes, les appelle tous "saints" (lettre aux Philippiens, ch1 v1). Comment le comprendre ?

Répondre