Oui des données, des chiffres!!!fifilleland a écrit :les données vous dites !
le nombre de personne que la Sainte Eglise a envoyé au buché en 2009?
le nombre de personne que Mère Térésa a envoyé au buché?
le nombre de personne que l'abbé pierre a envoyé au buché?
"Tu aimeras ton prochain comme toi même; ça vous dit quelque chose"? Manifestement, nous ne lisons pas le même livre, ou encore le même livre avec le même regard du cœur.la Bible est pourtant assez claire...ce n'est pas moi qui accuse,mes la Bible....
Non, vous accusez!!! Vous et seulement vous, pas la bible! Vous faites dire à la bible ce qui convient à votre conception de l'Amour de Dieu. Vous accusez contrairement à ce que dit le Seigneur Jésus Christ :" tu ne jugeras pas, tu ne seras pas jugé."
Effectivement, le Seigneur Jésus Christ met en garde contre le levain des pharisiens et les faux prophètes; Mais, Il n'y a pas de prophètes dans la Sainte Église catholique. Il y a des pêcheurs.la Bible dénonce sais faux prophètes
Oui, comme si les religieux de la Sainte Eglise catholique, ils se promenaient toute la journée. Ils n'ont que ça à faire.gardez vous des scribes,nous dit telle....
qui aiment a se promener en robe longues,telle comme les religieux de l'église catholique
Oui, et vous, vous êtes Mére Théresa à côté!!!!et a etres salues dans les places publiques,telle comme les religieux de l'église catholique
Oui, je les vois se mettre au fond de l'Eglise pour faire leur enseignement. Je connais des tas de gens d'autre religion, mais c'est la première fois que je vois un tel délire. Dites-moi de quelle confession vous êtes, que je ne me convertisse jamais à un truc pareille.qui recherchent les premiers sièges dans les synagogues,telle comme les religieux de l'église catholique
Dans les festins nous leur donnerons des os à manger et ils lècherons les assiettes. Si c'est pas du délire!!!et les premières places dans les festins;telle comme les religieux de l'église catholique
Vous connaissez tout sur ce chien de satan! Vous en connaissez plus que sur le Seigneur Jésus Christ. Devriez- vraiment voir un psychiatre et lire la Sainte Bible de façon modérée avec un peu de recul. Et évitez les passage ou il est question de satan, car je crois qu'il vous torture gravement l'esprit.*Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.*
La Sainte Église accueille les gens et ses portes sont grandes ouvertes. Maintenant si elle vous a mal reçu, c'est pas pour cela que vous allez généraliser. Moi, aussi c'est m'est déjà arrivé. Vous en êtes devenu complètement fanatique. Il faut redescendre sur terre, les gens, curé ou pas curé, sont imparfaits. Seul Dieu est parfait. J'oubliais : vous aussi, vous êtes parfait.*Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient ou quiconque vous fera mourir croira rendre un culte a Dieu.*
Vous voyez : le démon je ne le crains pas. Et si un catholique le craint, il est bien mal informé. Notre Dieu Saint est Amour. Il n'a aucun pouvoir sur un catholique qui demeure dans l'amour du Seigneur Jésus Christ.quelqu'un qui tue est loin de rendre un culte a Dieu,loin de la il na que les démons qui font sais choses...Dieu a dit TU NE TUERAS POINT...
Fraternellement!