La venue du Consolateur
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- charlo
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Re: La venue du Consolateur
Ecrit le 25 janv.10, 11:24Oui Charlo mais comment ?
Puisque tu as retrouvé les versets qui disent que le consolateur est un prophète; comment un prophète donne-t-il son message selon les traditions de Dieu ?
Comment dois tu attendre l'arrivée du message ?
Comment ce message - qui ne doit certainement pas être des plus courts puisqu'il concerne les siècles des siècles - va-t-il être remis au peuple pour que le monde entier l'apprenne ?
Rapidement .... en un éclair .... de l'orient à l'occident ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je crois que ses messages rendront les porteurs de lumière stérilles... le soleil et la lune s'Obscursiront...et les étoiles tomberont... ces messages deviendront clairs comme l'éclair...par la main du Dieu suprême ..beaucoup découvrieront la lumière...L'effet sèmera la terreur...pour certains...comme ont été aux jours de Noé;;; un seul aura la lumière et pour être sauvé;;; il faudra le suivre..
Puisque tu as retrouvé les versets qui disent que le consolateur est un prophète; comment un prophète donne-t-il son message selon les traditions de Dieu ?
Comment dois tu attendre l'arrivée du message ?
Comment ce message - qui ne doit certainement pas être des plus courts puisqu'il concerne les siècles des siècles - va-t-il être remis au peuple pour que le monde entier l'apprenne ?
Rapidement .... en un éclair .... de l'orient à l'occident ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je crois que ses messages rendront les porteurs de lumière stérilles... le soleil et la lune s'Obscursiront...et les étoiles tomberont... ces messages deviendront clairs comme l'éclair...par la main du Dieu suprême ..beaucoup découvrieront la lumière...L'effet sèmera la terreur...pour certains...comme ont été aux jours de Noé;;; un seul aura la lumière et pour être sauvé;;; il faudra le suivre..
- charlo
Ecrit le 25 janv.10, 11:28Barnabé;Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son coeur : «C'est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son coeur : «C'est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.
- Monique Marie
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.10, 11:39Tu es extraordinaire Charlo pour ne pas répondre à la question
Comment ?
Comment le message sera-t-il délivré au peuple ?
Peux-tu couper le cordon ombilical qui t'accroche à des versets et parler avec tes mots stp ?
Comment ?
Comment ?
Comment le message sera-t-il délivré au peuple ?
Peux-tu couper le cordon ombilical qui t'accroche à des versets et parler avec tes mots stp ?
Comment ?
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com
www.lelivredevie.com
- charlo
Ecrit le 25 janv.10, 12:06que peut faire un homme seul avec le pouvoir si le ciel ne s'en mêle pas ??? Je sais que le flash sera comme l'éclair...aujourd hui beaucoupo discutent comme si personnene comprenne... quand ce voile enténébré par les démons sera enlevéé.. je crois que soudainement;; beaucoup se réveilleront... moi même je sais très beaucoup de choses que je n'ai pas pu dure encore...quand le temps sera venu.. L'esprit de vérité qui doit murir depuis la création .. évoluera,, et portera du fruit..Hypostases es Archontes,,,a nos portes..
- charlo
Ecrit le 25 janv.10, 12:09comme tu dis L'Israel de Dieu a épousé le mensonge;; Léa... celà vient d'être compris;; alors ;la lumière prends toujours de l'ampleur..
Bientot ; Rachel qui fut traqué se manifestera sur la bénédiction donné a son fils Joseph..pour une descendance digne..
Bientot ; Rachel qui fut traqué se manifestera sur la bénédiction donné a son fils Joseph..pour une descendance digne..
- charlo
Ecrit le 25 janv.10, 12:13si tu veux des détails plus précis;;; lis et imprime tout mes commentaires..
- charlo
Ecrit le 25 janv.10, 12:16Tu peux aussi aller sur le forum témoin de Jéhovah.... L'étoile ; pseudo c'est moi... tu trouveras aussi beaucoup d'infos .. mais souvent pas terminé car ils possèdent une compagnie de cadenas...
- Monique Marie
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.10, 12:42Non merci Charlo, je suis allergique aux sectes.charlo a écrit :Tu peux aussi aller sur le forum témoin de Jéhovah.... ...
A chacun sa médecine et j'ai trouvé mon docteur : je marche, je vois et j'entends - que vouloir de plus !
www.lelivredevie.com
www.lelivredevie.com
- Monique Marie
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.10, 12:46Le voile sur les écritures c'est Moise qui l'a posé. Pas des démons !charlo a écrit :quand ce voile enténébré par les démons sera enlevéé.. je crois que soudainement;; beaucoup se réveilleront....
Il ne s'enlève que en Christ ce voile donc les écritures ne sont dévoilées que par lui à la fin des temps.
www.lelivredevie.com
www.lelivredevie.com
- charlo
Ecrit le 25 janv.10, 12:55dans les 7 lettres aux congrégation de rév;; remarque;; le démon y est présent ... et le vainqueur des congrégations doit donc lui faire la guerre...amos 8; 11 annonce une famile spirituelle a la fin des temps mais Jésus dit que l'esprit de vérité apportera la vérité entière...Jean 16 12.. mais des sauterelle favoriseront la famine;;; alors un grand défie..
- Monique Marie
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.10, 13:24Actes 11.28
L'un deux, nommé Agabus, se leva, etannonça par l'Esprit qu'il y aurait une grande famine sur toute la terre.
Elle arriva, en effet, sous Claude.
...., parce que Claude avait ordonné à tous les Juifs de sortir de Rome. Il se lia avec eux;
Je t’ai appelé par ton nom,
Je t’ai parlé avec bienveillance, avant que tu me connusses.
Je suis l’Éternel, et il n’y en a point d’autre,
Modifié en dernier par Monique Marie le 25 janv.10, 14:02, modifié 1 fois.
www.lelivredevie.com
www.lelivredevie.com
- Monique Marie
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.10, 13:31Sais tu que plusieurs personnes ont refusé le livre de vie de l'agneau parce que le prénom de baptême du messager n'est pas Emmanuel mais " Claude " !?!
... Un homme sur qui l'esprit se pose ..... la famine sous Claude ....
Il n'y a pas de hasard et
Marc 4.22
Car il n'est rien de cache qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour.
... Un homme sur qui l'esprit se pose ..... la famine sous Claude ....
Il n'y a pas de hasard et
Marc 4.22
Car il n'est rien de cache qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour.
www.lelivredevie.com
www.lelivredevie.com
- charlo
Ecrit le 25 janv.10, 13:44Rév`9;;; parle des derniers temps et Barnabé annonce aussi qu'apres les guerre ..pestes famine```il y aura 40 ténêbre mais que le Messager arrivera pour mettre fin a cette famine spirituelle..
Des sauterelles jusqu'a la fin...Rév; 9...
Des sauterelles jusqu'a la fin...Rév; 9...
-