Je vous laisse le dernier mot.Arlitto a écrit :Moi, j'appelle ça, le viol de la mémoire des morts.

Je vous laisse le dernier mot.Arlitto a écrit :Moi, j'appelle ça, le viol de la mémoire des morts.
Entre autre Jésus dit en ce qui concerne se sujet"Jésus leur répondit : Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu."(Matthieu 22:29)Arlitto a écrit :.
Certains disent qu'à la résurrection les morts seront relevés dans l'état où ils étaient...c'est-à-dire avec les mêmes souvenirs,défauts,même âge même penchants etc...
J'aimerais savoir où cela est écrit dans la Bible SVP merci ???...
Arlitto
Les enfants de ce siècle (ou du monde) ne prendront ni femmes ni maris (car le mariage doit se contracter dans cette vie mortelle). Mais les plus dignes d'entre eux se verront cependant appelés fils de Dieu, éligibles pour la première résurrection, semblables aux anges parce qu'au service de ceux qui recevront davantage : les enfants de lumière qui prendront maris et femmes dans cette vie se retrouveront ensemble à la résurrection.Arlitto a écrit :Oui, et le verset suivant est clair.
Matthieu 22:30 Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.
Tout n'est pas dans la Bible, Arlitto. Ce n'est pas la politique du seigneur de jeter les perles aux pourceaux.Arlitto a écrit : Alors....où cela est-il écrit SVP ???....... Aller un peu de courage, allez aux bouts de vos convictions erronées en essayant de les expliquer si vous le pouvez.........Bonne chance.
les deux mon capitaine les deux.l'un ne va pas s'en l'autre me semble t-il?Arlitto a écrit :le sujet est: Résurrection ou Recréation ??
Alors réponds à ça:medico a écrit : les deux mon capitaine les deux.l'un ne va pas s'en l'autre me semble t-il?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités