une nouvelle plainte contre les tj

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
samuell

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1912
Enregistré le : 06 oct.12, 23:05
Réponses : 0

une nouvelle plainte contre les tj

Ecrit le 24 sept.13, 10:09

Message par samuell »

violence sexuels contre les Témoins de Jéhovah

Par FOX 12 Personnel -
Posté le:
19 septembre 2013 23:17
Mise à jour:
19 septembre 2013 23:27

VANCOUVER, WA (KPTV) -
Le quatrième d'une série de sexuel impliquant des enfants abus poursuites civiles contre les témoins des congrégations de Jéhovah à travers le pays a été déposée dans l'État de Washington cette semaine. Une femme maintenant 39 ans, a dit qu'elle a été abusée dès l'âge de 8 ans au Hazel Dell Salle du Royaume sur la rue 109e. L'abus, elle a allégué, a duré plusieurs années. La poursuite allègue la violence qui s'est passé au cours des activités de l'église et des études bibliques qui ont eu lieu dans les maisons des anciens de la congrégation. Les avocats réclament l'église était au courant de l'abus, mais n'a pris aucune mesure.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4921
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: une nouvelle plainte contre les tj

Ecrit le 24 sept.13, 12:02

Message par VENT »

Ben voyons, c'était carrément des orgies pédophiles ces études, :lol: mais ça n'a rien à voir avec les études biblique des témoins de Jéhovah. Vous en avez pas marre de ramasser ce genre d'info dans les poubelles ?
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

samuell

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1912
Enregistré le : 06 oct.12, 23:05
Réponses : 0

Re: une nouvelle plainte contre les tj

Ecrit le 24 sept.13, 19:12

Message par samuell »

c'est un fait établi d'une dérive tj encore sous couvert de la wt !

et pourquoi cet info est sale ?

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9982
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: une nouvelle plainte contre les tj

Ecrit le 24 sept.13, 20:33

Message par J'm'interroge »

Si j'étais pédophile je ne me ferais pas prêtre catho, mais tj. Déni, loi du silence, soumission, justice interne... Certains ont dû voir le filon... Et rien n'est fait... :(
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: une nouvelle plainte contre les tj

Ecrit le 24 sept.13, 23:42

Message par ami de la verite »

Certains ici aiment salir les TJ, c'est quoi ta religion au juste ? rappelle moi combien de prêtres catho ont été démis de leur fonction, ont été excommunié et ont été envoyés en prison ?

Pas beaucoup je pense, non ? Et sinon tu m'expliques pourquoi ça lui prend à 39 ans de se souvenir d'un truc qui se serait passé quand elle avait huit ans ? Elle a des problèmes financiers (c'est pas la joie aux US avec le taux de chômage) ?

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4921
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: une nouvelle plainte contre les tj

Ecrit le 24 sept.13, 23:46

Message par VENT »

samuell a écrit :c'est un fait établi d'une dérive tj encore sous couvert de la wt !

et pourquoi cet info est sale ?
Va faire un tour sur ce lien et dis moi si ce pédophile est une dérive sous couvert de la WT :

http://www.leparisien.fr/actualite-peop ... 055569.php
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

franck17360

franck17360

Re: une nouvelle plainte contre les tj

Ecrit le 24 sept.13, 23:47

Message par franck17360 »

Une fois de plus, la réaction d'ami de la mauvaise foi est typique !

Au lieu de chercher à savoir si cette situation est réelle ou fictive, on essaie de salir les personnes, qu'elles soient celles qui postent ou celle qui subissent ces choses là !

Très chrétien une fois de plus.

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: une nouvelle plainte contre les tj

Ecrit le 24 sept.13, 23:52

Message par ami de la verite »

C'est quoi ton ^problème le diable ? Jéhovah te détruira.

franck17360

franck17360

Re: une nouvelle plainte contre les tj

Ecrit le 24 sept.13, 23:55

Message par franck17360 »

ami de la verite a écrit :C'est quoi ton ^problème le diable ? Jéhovah te détruira.
Très chrétiennes aussi tes paroles...

Matthieu 5:22:
"Cependant moi je vous dis que tout homme qui continue d’être en colère contre son frère en répondra devant le tribunal ; mais celui qui profère contre son frère un inqualifiable terme de mépris en répondra devant la Cour suprême ; tandis que celui qui dit : ‘ Fou abject ! ’ sera passible de la géhenne de feu."

Moi, il me détruira peut-être, mais pas pour la même raison que toi en tout cas !

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: une nouvelle plainte contre les tj

Ecrit le 25 sept.13, 00:30

Message par ami de la verite »

Tu n'es pas mon frère; tu n'es pas le frère [dans la foi] de Pierre ni son ami, ni d'aucun TJ. ni l'ami de Jéhovah. Tes considérations d'apostat incrédule rempli de perversion dont le diable a aveuglé l'intelligence, je m'en fous totalement.

Et le lien d'origine c'est quoi ? la traduction est mauvaise.

franck17360

franck17360

Re: une nouvelle plainte contre les tj

Ecrit le 25 sept.13, 01:51

Message par franck17360 »

ami de la verite a écrit :Tu n'es pas mon frère; tu n'es pas le frère [dans la foi] de Pierre ni son ami, ni d'aucun TJ. ni l'ami de Jéhovah. Tes considérations d'apostat incrédule rempli de perversion dont le diable a aveuglé l'intelligence, je m'en fous totalement.

Et le lien d'origine c'est quoi ? la traduction est mauvaise.
Malheureusement pour toi, je crois en Christ, donc, je suis ton frère en Christ, que tu le veuilles ou non, tu viens de pêcher.
Tes jugements retomberont sur toi, Ami de la mauvaise foi.

Matthieu 7:1-5: "7 “ Cessez de juger, afin de ne pas être jugés ; 2 car c’est avec le jugement dont vous jugez que vous serez jugés ; et c’est avec la mesure dont vous mesurez qu’on mesurera pour vous. 3 Pourquoi donc regardes-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, mais ne considères-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ? 4 Ou comment peux-tu dire à ton frère : ‘ Permets que je retire la paille de ton œil ’, alors que, voici, une poutre est dans ton œil à toi ? 5 Hypocrite ! retire d’abord la poutre de ton œil, et alors tu verras clairement comment retirer la paille de l’œil de ton frère."

Jésus t'a parlé, mon frère...Ecoute le.

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: une nouvelle plainte contre les tj

Ecrit le 25 sept.13, 02:07

Message par ami de la verite »

Les évangéliques disent la même chose, je ne les considère pas comme mes frères pour autant.

Sinon le lien anglais qui pointe sur la dépêche ? Un oubli ?

Et au passage le texte du jour:
Texte pour le mercredi 25 septembre 2013
Lorsque nous songeons que notre prédication peut sauver des vies, nous nous sentons sans aucun doute irrésistiblement poussés à parler de la bonne nouvelle autour de nous (Rom. 10:13, 14). Jéhovah avait annoncé : “ Quand je dis au méchant : ‘ Tu mourras à coup sûr ’, et que vraiment il revient de son péché et pratique le droit et la justice [...], il restera en vie à coup sûr. Il ne mourra pas. D’aucun de ses péchés par lesquels il a péché on ne se souviendra contre lui. ” (Ézék. 33:14-16). La Bible dit en outre à quiconque proclame le message du Royaume : “ En faisant cela tu sauveras et toi-même et ceux qui t’écoutent. ” (1 Tim. 4:16 ; Ézék. 3:17-21). Jésus avait prédit que des apostats se manifesteraient (Mat. 13:24, 25, 38). Timothée devait donc redoubler ses efforts pour ‘ prêcher la parole ’ même au sein de la congrégation, de peur que ses compagnons chrétiens ne se laissent séduire et tromper par de faux enseignements. Des vies étaient en jeu. w12 15/3 2:3, 4.

franck17360

franck17360

Re: une nouvelle plainte contre les tj

Ecrit le 25 sept.13, 02:53

Message par franck17360 »

ami de la verite a écrit :Les évangéliques disent la même chose, je ne les considère pas comme mes frères pour autant.

Sinon le lien anglais qui pointe sur la dépêche ? Un oubli ?

Et au passage le texte du jour:
Texte pour le mercredi 25 septembre 2013
Lorsque nous songeons que notre prédication peut sauver des vies, nous nous sentons sans aucun doute irrésistiblement poussés à parler de la bonne nouvelle autour de nous (Rom. 10:13, 14). Jéhovah avait annoncé : “ Quand je dis au méchant : ‘ Tu mourras à coup sûr ’, et que vraiment il revient de son péché et pratique le droit et la justice [...], il restera en vie à coup sûr. Il ne mourra pas. D’aucun de ses péchés par lesquels il a péché on ne se souviendra contre lui. ” (Ézék. 33:14-16). La Bible dit en outre à quiconque proclame le message du Royaume : “ En faisant cela tu sauveras et toi-même et ceux qui t’écoutent. ” (1 Tim. 4:16 ; Ézék. 3:17-21). Jésus avait prédit que des apostats se manifesteraient (Mat. 13:24, 25, 38). Timothée devait donc redoubler ses efforts pour ‘ prêcher la parole ’ même au sein de la congrégation, de peur que ses compagnons chrétiens ne se laissent séduire et tromper par de faux enseignements. Des vies étaient en jeu. w12 15/3 2:3, 4.
Le plus important, ce n'est pas comment tu me considères, mais comment Jéhovah me considère...
Tu sais, tes insultes me font rire, car vous n'avez même pas la décence de respecter vos ennemis et de les aimer, comme Jésus vous le commande...

Matthieu 5:43-48:
"“ Vous avez entendu qu’il a été dit : ‘ Tu dois aimer ton prochain et haïr ton ennemi. ’ 44 Cependant moi je vous dis : Continuez d’aimer vos ennemis et de prier pour ceux qui vous persécutent ; 45 afin de vous montrer fils de votre Père qui est dans les cieux, puisqu’il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons et qu’il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 46 Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense avez-vous ? Les collecteurs d’impôts aussi n’en font-ils pas autant ? 47 Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les gens des nations aussi n’en font-ils pas autant ? 48 Vous devez donc être parfaits, comme votre Père céleste est parfait"

Ca, ce n'est pas un texte du jour adapté à la sauce TJ, ce sont les propres paroles de Jésus. Et ces paroles là, ami de la mauvaise foi, tu les rejettes... pas moi.

Moi, je t'aime bien tu sais !!! :lol:

PS: je prie tous les jours le Seigneur pour que vous reveniez de vos voies mauvaises. Zacharie 1:4: "4 “ ‘ Ne devenez pas comme vos pères, eux que les anciens prophètes ont appelés, en disant : “ Voici ce qu’a dit Jéhovah des armées : ‘ Revenez, s’il vous plaît, de vos voies mauvaises et de vos mauvaises manières d’agir!"

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9982
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: une nouvelle plainte contre les tj

Ecrit le 25 sept.13, 03:30

Message par J'm'interroge »

ami de la verite a écrit :Certains ici aiment salir les TJ, c'est quoi ta religion au juste ? rappelle moi combien de prêtres catho ont été démis de leur fonction, ont été excommunié et ont été envoyés en prison ?
Je n'ai pas dit que dans l'Eglise Catho c'était mieux. Mais bon, au moins elle reconnaît elle...
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: une nouvelle plainte contre les tj

Ecrit le 25 sept.13, 06:58

Message par Liberté 1 »

ami de la verite a écrit :C'est quoi ton ^problème le diable ? Jéhovah te détruira.
Voilà le vrai visage de certains TJ, et ami de la vérité!!! :cry:
Ne fais pas que lire la littérature watchtorienne, lis également la Bible! Tu y trouveras des perles insoupçonnées!

Romains 12 : 14
Bénissez ceux qui vous persécutent, bénissez et ne maudissez pas.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités