Je voudrais dans ce message m'adresser à beaucoup de monde, mais plus particulièrement aux athées

J'ai un peu réfléchi et j'ai pensé à deux preuves majoritaires de l'existence de Dieu.
Premièrement
Si vous ne croyez pas en Dieu, vous ne croyez donc pas en une Divinité qui aurait créée l'univers. Ainsi la plupart des gens qui ne croient pas en Dieu croient certainement à la théorie selon laquelle l'univers aurait été créé de part le big bang (puisqu'il faut bien se raccrocher à une chose pour expliquer la création)
Mais ainsi si le big bang a créé l'univers, j'ai tout simplement envie de dire : mais alors qui a créé le big bang ? Vous me direz alors qu'il a été créé à partir à partir de rien. Mais alors si le big bang a créé l'univers et que le "rien" a créé le big bang, mais qui alors a créé le "rien" ?
Cela nous renvoie à l'idée d'une Identité supérieure qui aurait créée le monde.
Je ne crois pas en la théorie du big bang mais il fallait quelque chose pour appuyer ma thèse.

Deuxièmement
Ma deuxième thèse s'appuie d'avantage sur le domaine psychologique et sur l'esprit. Elle sera définie selon la problématique suivante : Quel est le but de la vie ?
Eh oui, il faut tout simplement s'interroger sur le but de la vie. Pourquoi ? Oui tout simplement pourquoi les Hommes ont été créés ? Est ce que nous devons juste naître, mourir et ainsi sombrer dans le néant ? La création de l'univers sert donc juste à porter les Hommes, pour qu'ils naissent, et meurent, à l'infini, sans s'arrêter ? Pour qu'ils vivent leur vie et qu'ils meurent sans que rien ne se passe ? Ne faut-il donc pas se tourner vers quelque chose ?
Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Au début j'ai voulu faire tout un texte sur la 2ème thèse mais je me suis dis que se serait peut être un peu lourd... Sur ce, bonne soirée et j'espère que ça en fera réfléchir plus d'un !