Coeur de Loi a écrit :La science ne se décrète pas par le nombre de partisan, mais par les preuves.
Dite non à la corruption de la politique dans la science.
Hello,
Cela fait des années maintenant que je réclame que l'on me dise, le "on" étant ceux qui décrient la Théorie, et que l'on me démontre que la génétique moléculaire
est une "arnaque".
A ce jour, aucun créationiste ne s'y est risqué.
Donc je repose la question :
La génétique actuelle utilise les mêmes protocoles expérimentaux que la police Scientifique pour confondre les suspects, retrouver des victimes
cela consiste à prendre un échantillon d'ADN à le séquencer(
http://www.snv.jussieu.fr/vie/dossiers/ ... quence.htm) , puis à établir une carte. Cette carte effectuée on compare à ce que l'on connait.
Ainsi nous produisons une phylogénie (
http://www.phylogeny.fr/)
Le processus est entièrement automatisé de la séquence au résultat.
Et nous pouvons ainsi , remonter toute une filiation et sur plusieurs génération , étudier les migrations humaines ....
La génétiques moléculaire fait la même chose en englobant l'ensemble du vivant. AVEC LES MEMES METHODES.
Et ceci est important, car la génétique moléculaire démontre la filiation entre l'ensemble du VIVANT ...
Or, si la Génétique se trompe plusieurs implication
- les études sur les maladies orphelines sont des arnaques
- les preuves de la police et de la Justice sont des mensonges
la Génétique démontre aussi la filiation interespeces en montrant des choses innatendue ... les animaux ( dont nous ) possèdont les gènes pour la synthèse
de la vitamine C ... mais à cause d'une mutation ceux ci sont inactif !
Par ailleurs d'ancienne infection par endo rétro virus ont été trouvée aux même endroit sur l'ADN pour un ensemble d'espèce.
et ces traces sont d'autant plus nombreuse que les 2 especes sont proches ... par exemple les ERV-k entre homo sapiens et pan troglodyte ..
et la seule réponse censée est là filiation à un ancêtre commun qui fait que nous sommes cousins ....
Voilà une nouvelle fois je demanderais aux Créationnistes de présenter leurs arguments en relation avec la génétique
Cordialement