"l'Ocean de sagesse", le DALAI LAMA salarié de la CIA depuis
"l'Ocean de sagesse", le DALAI LAMA salarié de la CIA depuis
Ecrit le 15 juil.14, 04:49http://www.youtube.com/watch?v=R1Vxfv2GgcQ
Les amis nazis de "l'Ocean de sagesse", le DALAI LAMA, dont TIMES MAGAZINE, dit qu'il est rémunéré 'sur le payroll", de la CIA... depuis les années 1950.
Ce qui veut dire que cet agent des USA, ami intime des BUSH, bénéficie de leur appui, comme les criminels wahabis et Salafis, qu'on nous présente comme des "moujahidins".
La position géostratégique du TIBET, menace directement la sécurité de la CHINE, l'Inde et le Pakistan.
Eh oui, les médias sont le 4è pouvoir.
Les amis nazis de "l'Ocean de sagesse", le DALAI LAMA, dont TIMES MAGAZINE, dit qu'il est rémunéré 'sur le payroll", de la CIA... depuis les années 1950.
Ce qui veut dire que cet agent des USA, ami intime des BUSH, bénéficie de leur appui, comme les criminels wahabis et Salafis, qu'on nous présente comme des "moujahidins".
La position géostratégique du TIBET, menace directement la sécurité de la CHINE, l'Inde et le Pakistan.
Eh oui, les médias sont le 4è pouvoir.
- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Re: "l'Ocean de sagesse", le DALAI LAMA salarié de la CIA de
Ecrit le 15 juil.14, 05:03Le Dalaï-Lama est l'ami de tout le monde. Sa grandeur réside dans le fait qu'il ne prend pas parti : il accueille les pécheurs comme les saints. Il pardonne aux gens mauvais, et essaye de les améliorer. Il est bon avec ceux qui sont bons; et également bon avec ceux qui ne sont pas bons.
Ce n'est pas lui qui est dans l'erreur, c'est bien vous !!! Pour comprendre sa sagesse, renseignez vous sur le Tao et le bouddhisme. Le Dalaï-Lama est pacifiste... Il veut éviter tout conflit.
De plus, c'est son frère qui fût employé de la CIA, est-ce une raison pour le blâmer ?
Ce n'est pas lui qui est dans l'erreur, c'est bien vous !!! Pour comprendre sa sagesse, renseignez vous sur le Tao et le bouddhisme. Le Dalaï-Lama est pacifiste... Il veut éviter tout conflit.
De plus, c'est son frère qui fût employé de la CIA, est-ce une raison pour le blâmer ?
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
- ultrafiltre
Ecrit le 15 juil.14, 05:06bonjour Soultant
non pardon il s'agit d'une erreur
il n'existe pas de salarié travaillant pour le C.I.A.
(attention je parle de "travaillant pour" et non pas d'autre chose)
je suis un nul en religion certes et je le redit MAIS:
je cite le livre de l'Ecclesiaste Bible Crampon N°4268 année 1939 Desclée & Cie
le salarié est celui qui effectue un travail contre salaire comme le fait un mecanicien , un charpentier etc...
celui qui travaille pour le C.I.A. n'effectue pas ce genre de travail car il opère dans les zones suprême qui dépasse tout art et qui s'entremêle avec le pouvoir
(l'art de bien faire son metier comme un mecanicien , un menuisier etc...
je cite le livre:Ecclesiaste Bible Crampon N°4268 année 1939 Desclée & Cie Chapitre XXXVIII 24 à 34 & chapitre XXXIX 1-11
L'artisan & le scribe
certes il est clair que l'on a compris qu'il est un scribe mais salairé pour le C.I.A. ou autre : certainement pas!
non pardon il s'agit d'une erreur
il n'existe pas de salarié travaillant pour le C.I.A.
(attention je parle de "travaillant pour" et non pas d'autre chose)
je suis un nul en religion certes et je le redit MAIS:
je cite le livre de l'Ecclesiaste Bible Crampon N°4268 année 1939 Desclée & Cie
le salarié est celui qui effectue un travail contre salaire comme le fait un mecanicien , un charpentier etc...
celui qui travaille pour le C.I.A. n'effectue pas ce genre de travail car il opère dans les zones suprême qui dépasse tout art et qui s'entremêle avec le pouvoir
(l'art de bien faire son metier comme un mecanicien , un menuisier etc...
je cite le livre:Ecclesiaste Bible Crampon N°4268 année 1939 Desclée & Cie Chapitre XXXVIII 24 à 34 & chapitre XXXIX 1-11
L'artisan & le scribe
certes il est clair que l'on a compris qu'il est un scribe mais salairé pour le C.I.A. ou autre : certainement pas!
Ecrit le 15 juil.14, 05:20Oui c'est ça, plutot avec toutes les découvertes que nous enregistrons actuellement j'ai l'impression qu'on a été élevé dans un océan de mensonge de propagande et on été tellement manipulé ...... par la soit disant "démocratie" occidentale !
Ecrit le 15 juil.14, 05:30Je crois que depuis jésus il n'y a pas eu d'hommes en ce monde que l'on doit appeler pacifique respectablement par toute la terre. La neutralité est parfois une lacheté utilisée pour se faire aimer de tout le monde mais laisser filer les bavures. Tout dépendant de la situation, la neutralité devant un pouvoir excessif peut être un encouragement donc moi je demeure prudente dans mon interprétation des choses. Ici nos dirigeants disent être neutres et pacifiques et pourtant qu'elle imposture diabolique. On les croirait tous fils du dalai lama, et on végète comme des légumes.
En tout cas je m'ârrête la, c'est un sujet chaud en ce monde actuellement le faux pacifisme. Quoi que je ne considère pas ce personnage comme dangereux puisqu'il n'a pas le pouvoir dans les mains. Ce sont les hommes à qui l'on donne le pouvoir qui peuvent devenir très dangereux avec leur image public. Tout pouvoir est une menace à la liberté individuelle si il est mal utilisé et dieu sait combien de nos jours l'homme de pouvoir est insensé.

Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
Ecrit le 15 juil.14, 05:37Jean a été questionné
Es tu LE PROPHETE? il a dit non
Es tu ELIYA? il a dit non
Es tu LE MESSIE il a dit non
Et jesus a dit qu'il n'est pas le messie par lequel tout les peuples de la terre seront bénis
Plus importants que Jesus sont venus et ce sont LE PROPHETE mohammed et ELIYA ali
et nous attendons Mahdi fils de l'homme, le messie universel et jesus a ses cotés messie des banou israel
Es tu LE PROPHETE? il a dit non
Es tu ELIYA? il a dit non
Es tu LE MESSIE il a dit non
Et jesus a dit qu'il n'est pas le messie par lequel tout les peuples de la terre seront bénis
Plus importants que Jesus sont venus et ce sont LE PROPHETE mohammed et ELIYA ali
et nous attendons Mahdi fils de l'homme, le messie universel et jesus a ses cotés messie des banou israel
Ecrit le 15 juil.14, 09:24Bien sûr, note bien à qui on a attribué les prix Nobels de la paix : au Dalaï Lama pour bien mettre une épine dans le pied de la Chine.Soultan a écrit :Oui c'est ça, plutot avec toutes les découvertes que nous enregistrons actuellement j'ai l'impression qu'on a été élevé dans un océan de mensonge de propagande et on été tellement manipulé ...... par la soit disant "démocratie" occidentale !
On l'a donné à OBAMA, qui fait surveiller tout le monde (voir Snowden) et tue des tas d'innocents avec des drones. Sans compter les guerres récentes, Lybie, Irak (sous couvert de l'EEIL), Syrie (car qui finance les mercenaires soi disant rebelles en Syrie ?, l'Ukraine, ou on appelle pro Russe les Ukrainiens russophones, où Nuland se vante d'avoir déversé 5 milliards de dollars imprimés.
On l'a donné à l'union européenne, vassale des Etats Unis pour faire la guerre sous l'égide de l'OTAN et qui soutient des néo nazis ukrainiens et attise la guerre civile en Ukraine.
Allez, je me répète :
1984: "La guerre c'est la paix. La Liberté c'est l'esclavage. L' ignorance c'est la force." G. Orwell.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig
- Andrès
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 26 juil.14, 00:35Il est vrai que les medias ont un pouvoir sans limites,
et nous en sommes souvent victimes,
comme dans les guerres en Irak, ou les medias ont publiés mensonges sur mensonges.
Pour ce qui est du Dalaï Lama,
une chose me tracasse :
Pourquoi ne va-t- pas semer sa belle parole dans les pays musulmans ?
et nous en sommes souvent victimes,
comme dans les guerres en Irak, ou les medias ont publiés mensonges sur mensonges.
Pour ce qui est du Dalaï Lama,
une chose me tracasse :
Pourquoi ne va-t- pas semer sa belle parole dans les pays musulmans ?
- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 26 juil.14, 00:57Il est tibétain, pas kamikaze...Andrès a écrit : Pourquoi ne va-t- pas semer sa belle parole dans les pays musulmans ?
Ecrit le 24 sept.16, 02:01L'islam a fait 270 millions de morts depuis 622 jusqu'à maintenant. Rien qu'en Inde, il a fait 80 millions de morts. En Afrique, il a fait 40 millions.
Tant qu'il y aura des idiots utiles de l'islam, il ne pourra que continuer, la conscience en paix.
20 millions de Bouddhistes massacrés en Afghanistan lors des conquêtes des hordes de Mahomet !
80 millions d'Hindous lors de l'Hindi Kouch , Bouddhas géants millénaires explosés par les hordes de Mahomet de la tribu des Talibans !
attentats sanglants régulièrement commis en Thaïlande contre des Bouddhistes par la minorité musulmane du pays !
Et cet illuminé Tibétain pose avec une soldate de l'islam ,torchon islamique en étendant sur la gueule ! ..
Soit le type est fou ,soit lui aussi est corrompu par la barbarie Saoudite ,comme l'Onu , Clinton et nos pourris d'ici .
Heureusement que les Birmans ne sont pas aussi cons , sinon leur pays serait en train de mourir par la barbarie islamique comme la Suède et bien d'autres pays Occidentaux aujourd’hui.
Petit rappel : L'Afghanistan ,mais aussi une partie de l'Iran et bien sûr le Pakistan qui faisait partie de l'Inde ,étaient peuplés essentiellement de Bouddhistes et d'Hindous avant les conquêtes musulmanes !
Où sont ils aujourd’hui ? Les génocides décrit plus haut en sont l'explication !
Qui demande des comptes aux musulmans pour les plus grands génocides commis dans l'histoire ?
Non au contraire ,il faut juste aujourd’hui s'excuser d'être islamophobe et surtout il faut leur préparer le terrain pour qu'ils commettent cette fois ci le génocide tant rêvé par Allah lui même , le génocide final des mécréants Juifs et Chrétiens et ce sont certains de ces derniers qui sont en train de les y aider .
Tant qu'il y aura des idiots utiles de l'islam, il ne pourra que continuer, la conscience en paix.
20 millions de Bouddhistes massacrés en Afghanistan lors des conquêtes des hordes de Mahomet !
80 millions d'Hindous lors de l'Hindi Kouch , Bouddhas géants millénaires explosés par les hordes de Mahomet de la tribu des Talibans !
attentats sanglants régulièrement commis en Thaïlande contre des Bouddhistes par la minorité musulmane du pays !
Et cet illuminé Tibétain pose avec une soldate de l'islam ,torchon islamique en étendant sur la gueule ! ..
Soit le type est fou ,soit lui aussi est corrompu par la barbarie Saoudite ,comme l'Onu , Clinton et nos pourris d'ici .
Heureusement que les Birmans ne sont pas aussi cons , sinon leur pays serait en train de mourir par la barbarie islamique comme la Suède et bien d'autres pays Occidentaux aujourd’hui.
Petit rappel : L'Afghanistan ,mais aussi une partie de l'Iran et bien sûr le Pakistan qui faisait partie de l'Inde ,étaient peuplés essentiellement de Bouddhistes et d'Hindous avant les conquêtes musulmanes !
Où sont ils aujourd’hui ? Les génocides décrit plus haut en sont l'explication !
Qui demande des comptes aux musulmans pour les plus grands génocides commis dans l'histoire ?
Non au contraire ,il faut juste aujourd’hui s'excuser d'être islamophobe et surtout il faut leur préparer le terrain pour qu'ils commettent cette fois ci le génocide tant rêvé par Allah lui même , le génocide final des mécréants Juifs et Chrétiens et ce sont certains de ces derniers qui sont en train de les y aider .

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 24 sept.16, 02:21Soultan ,
Très honnêtement mahomet à coté du dalaï lama c'était un super con :
Un simple exemple dans un hadith parmi des centaines d'autres qui le démontre :
Une femme se présenta devant Mahomet et le supplia d’intercéder auprès de son mari afin qu’il cesse de la battre. Sa peau était à ce point meurtrie qu’elle la décrivit plus verte que le voile qu’elle portait. Mahomet ne fit aucun blâme à son mari mais ordonna plutôt à la femme de retourner vers lui et de se soumettre à ses désirs sexuels". (Bukhari 72:715)-
Très honnêtement mahomet à coté du dalaï lama c'était un super con :
Un simple exemple dans un hadith parmi des centaines d'autres qui le démontre :
Une femme se présenta devant Mahomet et le supplia d’intercéder auprès de son mari afin qu’il cesse de la battre. Sa peau était à ce point meurtrie qu’elle la décrivit plus verte que le voile qu’elle portait. Mahomet ne fit aucun blâme à son mari mais ordonna plutôt à la femme de retourner vers lui et de se soumettre à ses désirs sexuels". (Bukhari 72:715)-
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Ecrit le 24 sept.16, 04:33Soubhan Allah comment des gens voient le meme personnage différement, certains sont à l'intérieur de la miséricorde et d'autres à l'extérieur... c'est les memes qui disent dieu tu es sadique et injuste, salam alikoum, paix
- vic
Ecrit le 24 sept.16, 04:59J'aimerais bien arriver à comprendre comment les musulmans font pour toujours voir de la miséricorde dans les actes sadiques de leur prophète .Soultan a écrit :Soubhan Allah comment des gens voient le meme personnage différement, certains sont à l'intérieur de la miséricorde et d'autres à l'extérieur... c'est les memes qui disent dieu tu es sadique et injuste, salam alikoum, paix
J'ai surtout l'impression qu'ils doivent avoir une sacré couche de merde dans les yeux .
Il faut à mon avis une certaine dose d'endoctrinement pour arriver à une telle cécité .
On ne comprends rien comme d'habitude à tes allégations , si tu as un ami qui vole dans un magazin , ça fait de toi un voleur ?soultan a dit :Les amis nazis de "l'Ocean de sagesse", le DALAI LAMA
Un autre exemple :
Un jour je vois une photo du dalaï lama avec le dirigeant de la secte aum , et la personne essayait de prétendre que cette photo prouvait que le dalaï lama était un ami de ce type . Quand on sait que le dalaÏ lama se prête à des photos avec les touristes ou les gens sans problème , parce qu'il est sympathique , si un type dit " je peux faire une photo avec vous " et qu'une autre personne fait le cliché , le truc en boite ne signifie rien du tout quand à une telle amitié éventuelle .
Tu trouves un certain nombre d'accusations de ce type sur le dalaï lama qui n'ont jamais été prouvé quand à leur fondement , ce sont des rumeurs bidons .
Modifié en dernier par vic le 24 sept.16, 05:13, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 sept.16, 05:13Le gourou de l'UPR nous délivrerait un scoop?Soultan a écrit :
Les amis nazis de "l'Ocean de sagesse"
Et bien non. Jean Jacques Annaud en a fait un film sorti il y a vingt ans: Sept ans au Tibet
- vic
Ecrit le 24 sept.16, 05:18Bonjour marco ,marco du cercle a dit :Les amis nazis de "l'Ocean de sagesse"
Il n'y a pas plusieurs mais un ami nazi qui a fait polémique .
En réalité il s'agit de l'ami alpiniste du dalaï lama Henrich Harrer. H. Harrer n'a révélé son passé nazi que 9 ans avant sa mort et le dalaï lama ne pouvait qu'ignorer qu'il avait été nazi dans le passé .Je t'ai mis un lien plus bas sur wikipédia qui l'explique très bien .
Wikipédia à propos d'Henrich Harrer :
"Son passé nazi, dans les années 1930, révélé seulement neuf ans avant sa mort, le contraignit à se justifier à la fin de sa vie. Il déclara qu'il s'agissait d'une erreur de jeunesse à une époque où il n'avait pas encore appris à penser par lui-même et condamna les crimes de l'époque nazie".
Autre remarque :
Il ne faut pas oublier que le dalaï lama n'avait que 10 ans au moment de la seconde guerre mondiale et qu'il n'était pas nazi et n'y a nullement participé .
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 0528,d.d2s
-