Les Zones Top-Secret-documentaire-

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Les Zones Top-Secret-documentaire-

Ecrit le 24 sept.14, 06:38

Message par N.Ismael »

Image
Origine du film : France
Durée : 27mn 16s
Date de sortie : 2013
Image
Les Zones Top-Secret

Si on devait décerner une Palme d'or à la zone la plus secrète au Monde et, paradoxalement, celle dont on parle le plus, c'est la Zone 51 au Nevada qui l'emporterait. Que ce cache-t-il à Dreamland ?
Pour la plupart des gens, ce complexe militaire renferme les restes de soucoupes volantes collectées sur les zones de crash à travers les États-Unis. Certains pensent même que des cadavres d'OVNIs. On évoque également que, dans les entrailles de cette station secrète, des chercheurs créent un nouveau type de soldats : des soldats-robots.

Les aliens auraient-ils la même ambition de conquête et de pouvoir que l'espèce humaine ?

Que se passe-t-il sous nos pieds ? Aux U.S.A., encore, on pense que la NSA a percé un Monde souterrain. Beaucoup plus discrète au yeux des satellites, ces bunkers auraient pour but de recevoir en cas de guerre nucléaire ou d'attaques terroristes l'ensemble du Gouvernement mais également les membres du Sénat et du Parlement...et pourquoi pas des populations en danger ! On parle aussi de super-ordinateurs surveillants les communications du Monde entier pour surveiller les mouvances terroristes. Et les sites de la FEMA (voir le sujet sur le site), à quoi sont-ils préparés ?

Mais parmi ces zones secrètes, une autre fait couler pas mal d'encre : la Terre creuse. Difficile de remettre en question le fait établie que la Terre soit une masse solide dont le cœur est constitué de lave en fusion. Et si à quelques mètres sous la Terre, il existait un Monde enterré où vivrait des espèces inconnues, des monstres, des Dieux !

C'est en 1947 que cette hypothèse a été émise, au retour de l'Amiral Richard E. Byrd. L'Amiral Byrd revenait du Pôle Nord où il aurait découvert par hasard une "terre inconnue au delà du Pôle". Cette région du globe fera l'objet de plusieurs expéditions dans les années qui ont suivies, mais rien ne laisse présagée qu'il existe quelque part sous la surface de notre planète un monde inconnu. Seul l'interdiction américaine d'explorer les cavernes fait pencher la balance vers une nouvelle conspiration, un déni de la Vérité.

Est-ce que toute cette agitation est un délire de paranoïaques ou cette réalité est elle bien celle qu'on nous cache depuis trop longtemps ?

Je vous laisse à vos commentaires.

Image
Hébergeur : Multi
Qualité : TVrip
Format : XviD
Langue : Français
Taille totale : 369 Mo

TELECHARGEMENTZ
http://uptobox.com/yqx1j3hv5swh

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Les Zones Top-Secret-documentaire-

Ecrit le 04 oct.14, 15:29

Message par Pion »

Ou est MH370

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Les Zones Top-Secret-documentaire-

Ecrit le 04 oct.14, 22:53

Message par N.Ismael »

Pion a écrit :Ou est MH370
j ai pas lu grand chose sur cette affaire mais je crois kidnappée par les aliens, pourkoi ? je vais essayer de décrypter
je vais faire mes petits recherches et si je décrypte un truc je le mettrai dans un sujet séparé
t en fais c est un boulot facile pour moi il faut juste que j étudie attentivement les faits ..des milliers de gens sont kidnappés par les Aliens ou sacrifiés mais personne n en parle

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Les Zones Top-Secret-documentaire-

Ecrit le 05 oct.14, 00:07

Message par N.Ismael »

si tu es pret a partager avec moi la récompense je suis pret a vous aider (loll) promis ??
ok puisque tu a suivi de prés cette affaire essaye de me raccourcir le temps de recherches en me parlnt de lieu de disparition de la nature des passagers ya t ils des experts militaires ou des écrivains qui avaient écrit sur les UFO,que ya til d anormal dans cette affaires d après les témoignage ECT
LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE ONT ILS FAIT DES RECHERCHES AU TRIANGLE DE DIABLE OU DE DRAGON ??( car c est le meme que traingle de bermudes: une base militaires des aliens)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités