Sachant que Nabi Allah est l'avocat de tout le monde dans l'au delà, comment muhawu'ya et sa descendance seront le jour J.
Allah a choisie parmi les descendants de Moise, 12 guides.
Allah a choisie parmi les descendants de Muhamad, 12 guides.
les 24 guides ont subis l'exile et l'assassinat, mais avant cela rejeter et trahis par les rois et leur peuple, depuis ce jour, les arabes vivent dans la division qu'Allah leur a donné , a cause de leur perfidie et corruption.
Abu Ma'bad Al-Mikdad ibn 'Amr ibn Tha'labah al-Bahra'i al-Aswad a dit que les 12 descendants de notre messager sont des prophètes de la lignée des Rois pour régner et guider les arabes et qu'une bonne moitié des hadiths sur notre maître Al Mahdi ont été falsifié et effacé.
Parmi les hadiths, il y'en a un qui a été découpé, il stipule que le Mahdi détruira la mosquée de Damas battit par les ommeyades et le fera reconstruire..
le Mahdi déplacera les tombes de abu bakr et umar puis il ira récupérer les tombeaux de la famille du messager pour les placés juste a coté de lui....!!! ("ce hadith a été decouvert dans des fouilles a Damas, des livres brûler, déchirer")
Le Messager a dit que le Mahdi en sachant la vérité sur le sort de ces ancêtres, ce ronge de l’intérieur et il sera comme lui dans le comportement.
la suite de ce hadith disait qu'il est orphelin.
certain penser que c'etait des hadiths Chiite finalement, non.
on a collé beaucoup de chose sur le dos des chiites alors que ce n’était pas mérité.
lahawla wala kowata illa billah