Un directeur d'école récidiviste écroué.

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Un directeur d'école récidiviste écroué.

Ecrit le 26 mars15, 04:23

Message par Chrétien »

Kerridween a écrit :Voilà, ça, ça m'énerve mais au plus point, je trouve même pas les mots justes pour décrire d'ailleurs cette imperfection de la Justice. Alors quand après on me dit qu'elle fait bien son boulot, excusez-moi si ça me fait rigoler.
C'est mieux que de protéger des pédophiles... ;)
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Un directeur d'école récidiviste écroué.

Ecrit le 26 mars15, 04:33

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit :C'est mieux que de protéger des pédophiles... ;)
Ah bon? Le rôle des autorités n'est-il pas de nous protéger justement? Et avec des peines comme celles-là, ça nous protègent pas de ces gens-là, au contraire, ça les incitent à récidiver!!! La preuve, à chaque fois c'est pareil, on apprend que la personne n'en n'est pas à sa première fois!!!
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Un directeur d'école récidiviste écroué.

Ecrit le 26 mars15, 04:34

Message par Chrétien »

Il est clair que la justice elle même est loin d'être parfaite. mais au moins, on a des personnes qui font tout pour nous protéger, même s'il y a des ratés...

Mais il faut des ratés pour progresser...
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Un directeur d'école récidiviste écroué.

Ecrit le 26 mars15, 04:38

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit :Il est clair que la justice elle même est loin d'être parfaite. mais au moins, on a des personnes qui font tout pour nous protéger, même s'il y a des ratés...

Mais il faut des ratés pour progresser...
Ben ça fait plus de 10 ans qu'elle en a des ratés la justice sur ce type d'affaire!!! Et dans le monde entier! Elle pense un jour à progresser justement? Une fois, deux fois, trois fois, bon d'accord, ne soyons pas intransigeant mais elle en est à combien là?

Je trouve ça énorme. On lui pardonne ses erreurs qu'elle accumule depuis plus de 10 ans... Et ben... ça me laisse perplexe tout ça :s
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Un directeur d'école récidiviste écroué.

Ecrit le 26 mars15, 04:38

Message par Chrétien »

Vaut qu'elle ait des ratés que si elle n'intervenait pas du tout...
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Un directeur d'école récidiviste écroué.

Ecrit le 26 mars15, 04:45

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit :Vaut qu'elle ait des ratés que si elle n'intervenait pas du tout...
Ah ouais mais bon, à un moment donné, au vu du nombre de ratés, elle ferait rien c'est presque pareil pour moi. Là, on a deux victimes qui se sont manifestées mais il y en a combien avant qui ont préféré se taire parce qu'ils se retrouvent dans des cas comme assmatine, l'impuissance la plus totale, la raillerie, la pression?

Un directeur d'école en plus!!! C'est pas comme si c'était le voisin! Bon après, c'est un point de vue, moi ça m'effraie c'est tout.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Un directeur d'école récidiviste écroué.

Ecrit le 26 mars15, 04:47

Message par Chrétien »

Chrétien a écrit :Vaut qu'elle ait des ratés que si elle n'intervenait pas du tout...
Kerridween a écrit : Ah ouais mais bon, à un moment donné, au vu du nombre de ratés, elle ferait rien c'est presque pareil pour moi. Là, on a deux victimes qui se sont manifestées mais il y en a combien avant qui ont préféré se taire parce qu'ils se retrouvent dans des cas comme assmatine, l'impuissance la plus totale, la raillerie, la pression?

Un directeur d'école en plus!!! C'est pas comme si c'était le voisin! Bon après, c'est un point de vue, moi ça m'effraie c'est tout.
Ouais, enfin, ce n'est pas non plus des ratés à fond les gamelles hein ?

Faut pas exagérer non plus...
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Un directeur d'école récidiviste écroué.

Ecrit le 26 mars15, 05:40

Message par Gérard C. Endrifel »

Non, c'est sûr mais quand elle en fait, elle fait pas semblant non plus. Un seul raté chez elle, ça en vaut 10 petits au moins. Et puis personnellement, dans des affaires comme ça, aucun raté permis sinon voilà où ça nous mène. A des situations où apparemment l'homme n'apprend rien de ses erreurs.

Voyons plus large. Si elle commet des ratés sur ce genre d'affaires très graves, sur quoi d'autre en fait-elle? Sera-t-elle à même de me défendre comme il faut? Ah ben alors là, on n'a pas fini. En même temps, on peut pas tout lui reprocher à la Justice non plus, je suis d'accord, soyons réaliste, parce qu'elle ne fait qu'appliquer des lois que d'autres font.

Et ben ce sont ceux qui font les lois qui me font encore plus peur.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Un directeur d'école récidiviste écroué.

Ecrit le 26 mars15, 05:45

Message par Chrétien »

Kerridween a écrit :Non, c'est sûr mais quand elle en fait, elle fait pas semblant non plus. Un seul raté chez elle, ça en vaut 10 petits au moins. Et puis personnellement, dans des affaires comme ça, aucun raté permis sinon voilà où ça nous mène. A des situations où apparemment l'homme n'apprend rien de ses erreurs.

Voyons plus large. Si elle commet des ratés sur ce genre d'affaires très graves, sur quoi d'autre en fait-elle? Sera-t-elle à même de me défendre comme il faut? Ah ben alors là, on n'a pas fini. En même temps, on peut pas tout lui reprocher à la Justice non plus, je suis d'accord, soyons réaliste, parce qu'elle ne fait qu'appliquer des lois que d'autres font.

Et ben ce sont ceux qui font les lois qui me font encore plus peur.
Je ne suis ni juge, ni inspecteur, ni magistrat, ni Président de la République pour avoir une opinion là-dessus.

Tout ce que je sais, c'est que ce directeur n'a pas fini d'être dans les problèmes...
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Un directeur d'école récidiviste écroué.

Ecrit le 26 mars15, 05:59

Message par Gérard C. Endrifel »

C'est pas faux. On va se contenter de celui-là alors. C'est toujours mieux que rien on va dire mais sincèrement, 6 mois de sursis en 2008 et se retrouver directeur d'école en 2015... Pas très dissuasif comme peine je trouve mais bon, on va bien voir ce que ça donne.

Par ailleurs, Il m'avait semblé, (spéculation parce que j'en sais rien) qu'il y avait des enquêtes pour s'assurer qu'il n'y a pas ce genre d'antécédents judiciaires avant l'embauche maintenant en France. D'autant qu'avant d'être directeur, il faut être prof donc ça veut dire qu'il y a pas mal de monde qui ont dû passer à côté (ironie) à commencer par le Rectorat :s

C'est vraiment un problème de dysfonctionnement majeur dans le système ça je trouve et depuis le temps, ça serait bien que les autorités en charge de nous protéger planchent sérieusement là-dessus. Enfin bref, on va pas refaire le monde non plus, on peut que constater les dégâts à notre niveau.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Un directeur d'école récidiviste écroué.

Ecrit le 26 mars15, 06:05

Message par Chrétien »

Kerridween a écrit :C'est pas faux. On va se contenter de celui-là alors. C'est toujours mieux que rien on va dire mais sincèrement, 6 mois de sursis en 2008 et se retrouver directeur d'école en 2015... Pas très dissuasif comme peine je trouve mais bon, on va bien voir ce que ça donne.

Par ailleurs, Il m'avait semblé, (spéculation parce que j'en sais rien) qu'il y avait des enquêtes pour s'assurer qu'il n'y a pas ce genre d'antécédents judiciaires avant l'embauche maintenant en France. D'autant qu'avant d'être directeur, il faut être prof donc ça veut dire qu'il y a pas mal de monde qui ont dû passer à côté (ironie) à commencer par le Rectorat :s

C'est vraiment un problème de dysfonctionnement majeur dans le système ça je trouve et depuis le temps, ça serait bien que les autorités en charge de nous protéger planchent sérieusement là-dessus. Enfin bref, on va pas refaire le monde non plus, on peut que constater les dégâts à notre niveau.
En 2008, on était loin d'être au top pour ce qui est du fichier pédophilie...
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Un directeur d'école récidiviste écroué.

Ecrit le 26 mars15, 06:09

Message par Gérard C. Endrifel »

Bien sûr sauf que lorsque tu les écoutes, ils sont jamais au top :lol: :lol: :lol:

En 2008, 'oui mais comprenez, on n'était pas au top en 1995'.
En 2015, 'oui mais comprenez, on n'était pas au top en 2008'

:lol: :lol: :lol:

Excuses-moi de rigoler, ça n'a rien de personnel.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Un directeur d'école récidiviste écroué.

Ecrit le 26 mars15, 06:20

Message par Chrétien »

Kerridween a écrit :Bien sûr sauf que lorsque tu les écoutes, ils sont jamais au top :lol: :lol: :lol:

En 2008, 'oui mais comprenez, on n'était pas au top en 1995'.
En 2015, 'oui mais comprenez, on n'était pas au top en 2008'

:lol: :lol: :lol:

Excuses-moi de rigoler, ça n'a rien de personnel.
Je suis assez d'accord avec toi...
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité