Ce qui se passera avant l'apparition du Qaim

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Ce qui se passera avant l'apparition du Qaim

Ecrit le 02 juil.15, 11:58

Message par Soultan »

Imam Ali (as) a dit : « ô les gens, j’ai entendu mon frère le Prophète sawas) dire: « Dans ma Oumma – Communauté, sont réunies cent caractéristiques, qu’aucun autre peuple n’a réunies.»

Les savants se sont levés et ont embrassé les pieds de Ali (as), ils dirent: « ô Amir al Muminin, par ton cousin (Rassul Allah sawas), montre nous ce qui va se passer dans un temps lointain, avec des mots que comprennent savants et ignorants ! »

Il dit: « Hamad Allah et dhikr Rassul, Priez sur le Prophète sawas. Je vais vous expliquer ce qui va se passer après ma mort, jusqu’à la sorti de l’imam (aj) qui se lèvera avec l’Ordre(le Amr), de la descendance des enfants de al Hussayn. »

Ils dirent: « Quand est-ce que ce sera? »

Il dit: « La mort tombera sur les fuqaha (ceux qui comprennent profondément la science), et la Oumma de Mohammad perdra la Salat (prière), ils suivront leurs passions (envie), ils réduiront les dépôts (amana), ils augmenteront les traitrises, ils boiront l’alcool, ils aimeront insulter leurs parents, la prière disparaitra des mosquées, par séparations entre les gens, ils feront des mosquées des lieux de réunions (majliss) pour manger, et augmenteront les mauvaises œuvres, et diminueront les bonnes œuvres (dans les mosquée), il ne pleuvra plus.

A ce moment là, une année sera un mois, le mois comme une semaine,une semaine comme une journée et le jour comme une heure, il pleuvra en été (quand il fera chaud), les enfants n’auront aucune valeur (pour les parents), les gens à cette époque auront un beau visage, et la conscience/morale mauvaise, ils auront une belle apparence, et leurs actions seront injustes, leur visage sera visage adamique, mais leurs cœurs sera cœurs satanique, ils seront plus amères que le sabr (plante amère), ils seront pires que les charognes, plus impures que le chien, ils ne seront pas droits, plus gourmand que al ach3ab, plus proche que les garab (quand ca démange), ils n’arrêtent jamais de faire le mal (munkar).

Si tu leur parles, ils te traitent de menteur, si tu leur confies quelque chose ils te trahissent, si tu les laisses, ils parlent derrière toi, si tu es riche ils te jalousent, si tu ne le leur donnes pas ils te haïssent, si tu les mets à leur place ils t’insultent.

Ils aiment écouter le mensonge, manger le haram, rendent licite la fornication et l’alcool, les grands discours, le tarab (être envouté par une chanson) et les chansons, les pauvres pour eux seront moins que rien, les croyants seront faibles, et les savants n’auront aucune valeur.

Le fasiq (pervers) aura une bonne place (mukram), l’injuste sera grand, le faible chez eux sera mort, le plus fort chez eux sera le roi (malik), ils n’interdiront pas le mal et n’inviteront pas au bien, la richesse chez eux gouvernera, la amana (le dépôt) ils la garderont, la zakat sera une amende, et l’homme obéira à sa femme, n’obéira pas à ses parents, et s’éloignera d’eux, il fera tout son possible pour écraser son frère, la voix du transgresseur sera haute, il aimera la corruption et la chanson et la fornication, et leurs relations entre eux sera le haram et la riba (intérêt).

Ils insulteront les savants, et augmenteront entre eux le sang (meurtres, guerres), leurs juges accepteront les pot de vins, les femmes se marieront avec les femmes, et feront la fête comme pour une femme se mariant avec un homme (le peuple acceptera cette pratique), les jeunes gouverneront partout (pas de sagesse), ils rendront licite la chanson, boire l’alcool, et l’homme se suffira de l’homme et la femme se suffira de la femme, et les femmes monteront en selle, c’est la femme qui gouvernera tout sur son mari… »

khomohn

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 01 juil.15, 20:37
Réponses : 0

Re: Ce qui se passera avant l'apparition du Qaim

Ecrit le 02 juil.15, 12:02

Message par khomohn »

Tu es un chiite?
La morale (du latin moralitas, « façon, caractère, comportement approprié ») désigne l'ensemble des règles ou préceptes relatifs à la conformation de l'action humaine aux mœurs et aux usages d'une société donnée. Wikipédia

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Ce qui se passera avant l'apparition du Qaim

Ecrit le 02 juil.15, 12:32

Message par Soultan »

khomohn a écrit :Tu es un chiite?
Oui, mais ne suivant pas les ayatolla et mardji actuels, mais Mohammed et les Imams héritiers

je suis sunnite suivant la vraie sounna et je me méfie des sounna inventé et je suis chiite suivant les désignés par Allah et son messager et non les usurpateurs comme beaucoup de ayatolla et la mardji'iya actuels qui a dévié de la révolution de khomeini, de sadr...

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Ce qui se passera avant l'apparition du Qaim

Ecrit le 03 juil.15, 00:13

Message par JeanMarc »

Ce qui se passera, ce prophète enlèvera le gout du plaisir dans la bouche des tribus arabes.
Il fera payer aux arabes la décapitation de Hussein.
Mais autre chose, tous les malheurs des musulmans ont débuté depuis le jour ou Hussein fils de fatima a été assassinés.
Si ce n'est pas une malédiction de dieu, qu'est ce alors ?
Depuis l'an 700, lorsque tu recoupes l'histoire, depuis cette date, des vagues de guerrier ont commencé leur première incursion en orient depuis les steppes, nous parlons des turques seldjoukides puis des croisés puis successivement les Mangols , les britans, les français, les américains.

Dans le Coran, dieu n'avait il pas avertie les musulmans d'une exaction qu'ils allaient commettre contre Muhamad et sa descendance ? et qu'il relâcherait le peuple de Gog et de Magog contre eux depuis la barrière du Caucase...les musulmans ont été maudit par dieu comme jadis les juifs et les chrétiens...!

O Dhoûl-Qarnayn, lui signifièrent-ils, Gog et Magog commettent des ravages sur terre. [Veux-tu accepter] un tribut que nous te verserons en échange de quoi tu construiras pour nous une digue qui nous séparera d’eux ? (Sourate al-Kahf, 94)

“Ce qu’Allah, mon Seigneur, a mis à ma disposition est meilleur [que votre tribut] dit Dhoûl Qarnayn. Aidez-moi [seulement] à établir un rempart entre vous et eux.” (Sourate al-Kahf, 95)

“Apportez-moi donc des blocs de fer." Quand il eut comblé les deux extrémités des monts il leur dit : ”Soufflez !”. Lorsqu’il eut fait [du fer] une fournaise, il dit : “Apportez-moi du cuivre [en fusion] que je verserai sur ce fer.” (Sourate al-Kahf, 96)

Aussi,[Gog et Magog] ne purent-ils ni escalader [un tel rempart], ni le percer. (Sourate al-Kahf, 97)

Avant que Gog et Magog ne soient lâchés et dévalent de tout monticule. (Sourate al-Anbiya, 96)


En conclusion les musulmans ne peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes...ne l'oublier jamais que vous aviez exécuté 11 prophètes dont une tentative contre le dernier! et le plus misérable dans toute cette histoire, vous n'aviez fait que copier la stupidité du peuple juif car ces gens ont taxé David et Salomon d'imposteur et de n’être que de simple roi.

Quand votre douzième prophète sera là, tant de vérité éclateront que les musulmans intégristes n'en n'auront cure et l’attaqueront.


Quand les juifs ont spolié, exécuté une partie de la descendance de Moise, 12 armés successifs se sont succédé pour punir les hébreux dont la dernière l'empire romain.
Quand les musulmans ont spolié, exécuté la descendance de Muhamad, 12 armés successifs se sont succédé pour punir les arabes dont la dernière les américains.

Repentez vous du massacre de la famille de votre prophète et surtout débarrassez vous des intégristes! :romance:

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Ce qui se passera avant l'apparition du Qaim

Ecrit le 03 juil.15, 01:34

Message par Soultan »

Salam, les deux sadd mentionnés dans le coran sont la mer noire et la mer caspienne
https://www.google.dz/search?q=mer+de+c ... vofpbd0%3D

regardez, et entre les deux il y'a une terre, dhoul qarnain a fait sauter peut etre les deux chaines montagneurses des deux cotés et a fait un radm qu'ils n'ont pas pu escalader (peut etre)

le peuple de gog et magog vit au nord, au nord de la terre entre les deux mer noire et caspienne et il deferlait vers le peuple sémite de la, dhoul qarnain l'a repoussé vers chez lui

Pour revenir au sujet, Mohammed et les 12 Imams sont les opprimés dans l'histoire
c'est eux par qui le bon dieu veut changer le monde vers le meilleur
Mais placé parmi le peuple le plus tordu (pour une sage raison) ils ont été opprimé
A la fin, la vengence s'imposera et le Qaim de Ahl mohammed se levera par l'épé contre eux

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Ce qui se passera avant l'apparition du Qaim

Ecrit le 03 juil.15, 01:43

Message par indian »

Soultan a écrit :A la fin, la vengence s'imposera et le Qaim de Ahl mohammed se levera par l'épé contre eux

L'Épée la plus tranchante qui soit... celle de La Parole de Dieu...vérité...
Apocalyptique sera le coup...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités