le Le Roi annoncé par Zacharie est le prophète Mohammed swas

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: le Le Roi annoncé par Zacharie est le prophète Mohammed

Ecrit le 17 août15, 02:54

Message par indian »

1260 jours = 1260 années... on s'entend... :mains:

Si on part de l'Hégire... vous nous dites de quelle années il s'agit?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le Le Roi annoncé par Zacharie est le prophète Mohammed

Ecrit le 17 août15, 03:07

Message par omar13 »

medico a écrit : Zekaria avait prédit au sujet du Messie : “ Sois très joyeuse, ô fille de Sion ! Pousse des cris de triomphe, ô fille de Jérusalem ! Vois ! Ton roi lui-même vient à toi. Il est juste, oui sauvé ; humble, et monté sur un âne, oui sur un animal fait, le fils d’une ânesse. ” (Zek. 9:9). Cette prophétie s’est accomplie lorsque Jésus est entré dans Jérusalem avant la Pâque de l’an 33 de n. è. Les gens de la foule ont étendu sur la route leurs vêtements de dessus et des branches d’arbres. À son arrivée, “ toute la ville fut secouée ”. Même salué comme roi, Jésus est resté humble. — Mat. 21:4-11

Medico, il ne s agit pas de Jesus qui est pour vous, le fils de Dieu, dans zak 9/9, il s agit du fils de l homme qui est l Elu des nations, le prophete Mohamed saws:

Daniel 7/13 à 18
« Je contemplais, dans les visions de la nuit : Voici, venant sur les nuées du ciel, comme un Fils d'homme.
Il s'avança jusqu'à l'ancien et fut conduit en sa présence. À lui fut donné souveraineté , gloire et royauté ,
et tous peuples, nations et langues le servirent. Sa souveraineté est une souveraineté éternelle qui ne passera
pas, et son royaume ne sera pas détruit ... les saints du Très-Haut recevront le royaume, et ils posséderont
le royaume éternellement, d'éternité en éternité »


Définition Royaume : Un royaume est un pays dont le régime est la royauté et le chef de l'état est un roi .

La mention « … rejetteront hors de son royaume tous les scandales et ceux qui faisaient l’iniquité » démontre
qu'il s'agit d'un royaume terrestre et non céleste
, car cette annonce démontre qu'au sein du royaume du fils de
l'homme il s'y trouvait des scandales et des personnes pratiquant l'iniquité qui ensuite , par sa venue , seront
rejetés hors de ce royaume . Par conséquent , cette prophétie témoigne que ces scandales et ces personnes qui
commettent l'iniquité sont à l’intérieur du royaume avant la venue du fils de l'homme qui les fera sortir à l'aide
de ses anges .


Parmi ces personnes qui commettent l iniquité, il y a l empire romain d orient qui a subit sa défaite en 632 par la main des musulmans et aussi l empire Romain byzantin en 1424 toujours déchu par les musulmans.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: le Le Roi annoncé par Zacharie est le prophète Mohammed

Ecrit le 17 août15, 09:22

Message par RT2 »

omar13 a écrit : Medico, il ne s agit pas de Jesus qui est pour vous, le fils de Dieu, dans zak 9/9, il s agit du fils de l homme qui est l Elu des nations,
Omar, la bible annonce UN JUSTE PRESENTé de différentes manière; "Fils de Dieu, Fils del 'homme, Shilo, Fils de David, etc.."

omar13,
la seule raison pour laquelle les musulmans identifient Muhammad à ce Juste c'est parce que vous rejettez Jésus comme étant ce Juste; or cela remonte à la venue de Jésus le Messie, le Juste annoncé, car ce sont les Juifs qui n'ont pas voulu le reconnaitre qui l'ont rejettez et par conséquent ils ne pouvaient lui appliquer l'Ecriture puisque ils ne voulaient pas le reconnaitre comme tel. Mais les juifs qui l'acceptèrent ainsi que les prosélytes parmis les nations lui appliquèrent l'Ecriture, le reconnaissant comme étant ce Juste.

Autre chose, ce Juste mentionné ne pouvait sortir que des fils des prophètes (deut 18) et des fils de l'alliance...donc de Jacob alias Israël ou alors tu serais en train de dire que le conseil de Dieu a échoué..mais peut-être trouves-tu plus apaisant qu'il en soit ainsi parce qu'autrement cela reviendrait à dire que tu as fait fausse route durant nombre d'années de ta vie, ce qui je le conçois est très dur à admettre, c'est comme voir sa maison être démolie, et devoir tout reconstruire.

RT2

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Ecrit le 18 août15, 08:14

Message par Etoiles Célestes »

le Le Roi annoncé par Zacharie est le prophète Mohammed swas
A quand un topic: "Le père noël prié par les enfants est le prophète Mohammed swas...." ?????????????
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re:

Ecrit le 18 août15, 08:17

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :A quand un topic: "Le père noël prié par les enfants est le prophète Mohammed swas...." ?????????????

:lol: :lol: :lol:
Merci, ma journée était bien triste... :wink:
Salutations.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Re:

Ecrit le 18 août15, 08:59

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit : :lol: :lol: :lol:
Merci, ma journée était bien triste... :wink:
Salutations.
De rien Indian, mais ce n'était pas pour rire, il voit Muhammad de partout....

:hi:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Re:

Ecrit le 18 août15, 09:02

Message par indian »

:wink:
Etoiles Célestes a écrit : De rien Indian, mais ce n'était pas pour rire, il voit Muhammad de partout....

:hi:

Il y en a plusieurs comme ca... :pout:
Pour certain c'est Muhamed, d'autre c'est le Christ, ou les Éloims :wink: ... ou leur retour... à tous

C'est aussi ca la foi... :wink: ca rend ''aveugle'' ou trop ''éclairé''

Ne trouvez vous pas que j'ai un peu ce ''penchant'' aussi? :wink: :lol: :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le Le Roi annoncé par Zacharie est le prophète Mohammed swas

Ecrit le 02 févr.20, 06:55

Message par omar13 »

le Roi attendu encore par les juifs c'est le prophete Mohamed saws, alors qu'ils font semblant de ne pas comprendre les prophéties divines:


Zacharie 9/9 et 10
« … voici ton Roi vient vers toi ,il est juste et sauvé , pauvre et chevauchant sur un âne , un ânon fils d’ânesse .
... sa domination ira depuis la mer jusqu'à la mer et depuis le fleuve jusqu'aux extrémités de la terre »


Cette prophétie est similaire à l'excursion nocturne du prophete Mohamed swas à Jérusalem , comme en témoigne la
complémentarité suivante :

La prophétie de Zacharie annonce le voyage nocturne de Mohamed swas , de la Mecque (SION) à Jérusalem (fille de SION)

Zacharie 9/9
« Soit dans l’allégresse fille de Sion , pousse des cris de joie fille de Jérusalem , voici ton Roi vient vers
toi ,il est juste et sauvé , pauvre et chevauchant sur un âne , un ânon fils d’ânesse … sa domination
ira depuis la mer jusqu'à la mer et depuis le fleuve jusqu'aux confins de la terre »

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: le Le Roi annoncé par Zacharie est le prophète Mohammed swas

Ecrit le 03 févr.20, 02:40

Message par RT2 »

omar13, tu as quand même conscience que seuls ceux issus de la tribu de Juda, fils d'Israël, fils d'Isaac, fils d'Abraham pouvaient prétendre à la royauté d'Israël ?
Et par là suite en raison de la promesse faite à David le roi, fils de Jessé; seuls ceux de la lignée de David pouvaient prétendre au trône de YHWH ?

Je te pose la question parce que là j'ai quelques doutes en te lisant :hi:

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: le Le Roi annoncé par Zacharie est le prophète Mohammed swas

Ecrit le 03 févr.20, 02:48

Message par San Sanchez »

Laisse tomber le gars est tellement aveuglé par son adoration du le coran que n'importe quoi qui ressemble vue d'avion à ce que raconte le coran est la vérité absolue.
Modifié en dernier par San Sanchez le 03 févr.20, 02:51, modifié 2 fois.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le Le Roi annoncé par Zacharie est le prophète Mohammed swas

Ecrit le 03 févr.20, 02:49

Message par omar13 »

RT2 a écrit : 03 févr.20, 02:40 omar13, tu as quand même conscience que seuls ceux issus de la tribu de Juda, fils d'Israël, fils d'Isaac, fils d'Abraham pouvaient prétendre à la royauté d'Israël ?
Et par là suite en raison de la promesse faite à David le roi, fils de Jessé; seuls ceux de la lignée de David pouvaient prétendre au trône de YHWH ?

Je te pose la question parce que là j'ai quelques doutes en te lisant :hi:
Bonjour RT2,
ce n'est pas vrai que seuls ceux de la tribu de Juda, fils d’Israël, fils d'Isaac qui pouvaient prétendre a la royauté, les deux derniers prophètes de cette lignée, c’étaient Jean le Baptiste, fils de Zacharie et Jesus christ.
ces deux derniers prophètes n'ont pas eu d'enfants, la lignée s'est arrêtée avec eux, mais jésus christ, plusieurs fois, dans la bible, il a dit qu'il y aura une autre personne qui complétera son message, qu'il racontera tout ce que lui avait raconté et il dira des choses a venir.
cette personne c'est le prophete Mohamed saws.

si tu veux, je te donnerai tous les versets bibliques confirmant mes dires . :mains:

Ajouté 15 minutes 57 secondes après :
San Sanchez a écrit: Laisse tomber le gars est tellement aveuglé par son adoration du le coran que n'importe quoi qui ressemble vue d'avion à ce que raconte le coran est la vérité absolue.

réponse: tu as changé de message, tu as effacé le premier ou tu disait que le Roi annoncé devrait être le messie?????

je vais t'étonner encore parce que le Messie, a différence de ce que les Romains t'avaient inculqué, il ne s'agit pas de Jesus mais c'est le prophete Mohamed saws. :Bye: :Bye:
je pourrai te le démontrer quand tu voudras.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: le Le Roi annoncé par Zacharie est le prophète Mohammed swas

Ecrit le 03 févr.20, 03:08

Message par San Sanchez »

Ouais quand j'ai vu comment ça datait et que donc ça fait des années que t'es complétement aveugle aux vérités les plus évidentes à cause de ta foi aveugle du coran, inutile que j'essaye donc de t'ouvrir les yeux car parler au sourd ne sert à rien.

En plus c'est pas faux que Mohamed est mentionné dans la bible mais pas aux endroits que tu crois.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le Le Roi annoncé par Zacharie est le prophète Mohammed swas

Ecrit le 03 févr.20, 03:19

Message par omar13 »

San Sanchez a écrit : 03 févr.20, 03:08 Ouais quand j'ai vu comment ça datait et que donc ça fait des années que t'es complétement aveugle aux vérités les plus évidentes à cause de ta foi aveugle du coran, inutile que j'essaye donc de t'ouvrir les yeux car parler au sourd ne sert à rien.

En plus c'est pas faux que Mohamed est mentionné dans la bible mais pas aux endroits que tu crois.
mon ami, je ne suis pas un fervent religieux, et je t'assure que j'ai jamais lu le Coran par entier, je l'ai entendu réciter plusieurs fois.
en fréquentant par hasard ce forum, et pour la première fois que je donne un coup d’œil a la bible, je me suis rendu compte qu'une grande partie de ce que je connaissait du livre d'Allah, le noble Coran, je l'ai trouvé dans la bible.
En lisant des dizaines sinon des centaines de versets bibliques, je voyais le prophete Mohamed saws entre les lignes, il n'est pas nommé directement mais tout porte a sa personne.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: le Le Roi annoncé par Zacharie est le prophète Mohammed swas

Ecrit le 03 févr.20, 04:13

Message par Gorgonzola »

Don Patillo, l'inventeur des spagetti c'est le prophète Mahomet jaws


Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: le Le Roi annoncé par Zacharie est le prophète Mohammed swas

Ecrit le 04 févr.20, 08:28

Message par Athanase »

a écrit :En lisant des dizaines sinon des centaines de versets bibliques, je voyais le prophete Mohamed saws entre les lignes, il n'est pas nommé directement mais tout porte a sa personne.
de deux chose l'une, soit abjurer l'islam soit arrêter la chicha car l'un et/ou l'autre vous font voir des choses qui ne sont que le résultat de leur action sur votre cerveau.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, spin et 44 invités