Ce qui se passera bientot (anlyses et non pas propheties)
- Le Coran suffit
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Ce qui se passera bientot (anlyses et non pas propheties
Ecrit le 17 oct.15, 12:33Le terme 'guerre mondial' ça n'existe pas.
Tout au plus ce sont des guerres entre intérêts de plusieurs groupes: 2 ou plus.
Puis on s'en fou de la guerre des gens Puissants. Eux déclarent et les populations s'entre-tuent?
Je trouve très illogique la situation.
Ps: les 'croisades' ce sont aussi des guerres mondiaux? guerres entre 2 mondes?..
'Les colonisations' ce sont aussi des guerres mondiaux? vu qu'on parle de très large territoire qui soient occupé et qui soient toujours occupé par les gagnants.
Terme 'guerre mondial' inventé par des français ou anglais pour dire que son peuple a subi un MALAİSE.
VOUS VOUS REVEILLEZ?..
Tout au plus ce sont des guerres entre intérêts de plusieurs groupes: 2 ou plus.
Puis on s'en fou de la guerre des gens Puissants. Eux déclarent et les populations s'entre-tuent?
Je trouve très illogique la situation.
Ps: les 'croisades' ce sont aussi des guerres mondiaux? guerres entre 2 mondes?..
'Les colonisations' ce sont aussi des guerres mondiaux? vu qu'on parle de très large territoire qui soient occupé et qui soient toujours occupé par les gagnants.
Terme 'guerre mondial' inventé par des français ou anglais pour dire que son peuple a subi un MALAİSE.
VOUS VOUS REVEILLEZ?..
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 17 oct.15, 13:14Qu'est-ce tu racontes ? Une guerre mondiale c'est une guerre mondiale. Quand t'as plus de 70 pays qui entrent dans la bataille, et que le monde entier est secoué, c'est une guerre mondiale.
La Deuxième, c'est des boucheries en France, en Pologne, dans les plaines de Russie, dans le Maghreb, en Mandchourie, aux Philippines, dans les atolls du Pacifique, en Irak, dans les Balkans, dans les profondeurs de l'Atlantique, dans un Londres bombardé, en Indochine, au Japon. C'est des guerriers qui viennent d'Inde, du Sénégal, des Etats-Unis, d'Australie, du Kazakhstan, du Viet Nam, du Pakistan.
C'est pas une guerre mondiale ça ?
La Deuxième, c'est des boucheries en France, en Pologne, dans les plaines de Russie, dans le Maghreb, en Mandchourie, aux Philippines, dans les atolls du Pacifique, en Irak, dans les Balkans, dans les profondeurs de l'Atlantique, dans un Londres bombardé, en Indochine, au Japon. C'est des guerriers qui viennent d'Inde, du Sénégal, des Etats-Unis, d'Australie, du Kazakhstan, du Viet Nam, du Pakistan.
C'est pas une guerre mondiale ça ?
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
- Oiseau du paradis
Ecrit le 17 oct.15, 14:56En effet, rien ne prouve qu'elle existe bel et bien. D'ailleurs, j'ai eu beau la chercher mais ce fut peine perdue. Apparemment, elle fut exposée une seule fois au British Museum Library de Londres et un officier de marine canadien et «chercheur anti-maçonnique», le commodore William Guy Carr put en prendre connaissance. Voici la référence :Akenoï a écrit :Bof. Ca me paraît louche. Qui nous dit que ce document n'est pas inventé de toutes pièces ?
On ne peut pas calculer l'histoire plusieurs décennies plusieurs décennies à l'avance. (Le livre "Fondation" de Asimov réfléchit sur ce sujet.)
Et si cette lettre est véridique, pourquoi ne pas exposer le document d'archive authentique, avec la signature ?
https://liesidotorg.wordpress.com/2011/ ... -partie-i/
Elle fut également révélée dans son livre intitulé "Pawns in the Game" ou "Des Pions sur l’Échiquier".
Quoi qu'il en soit, son contenu porte à réfléchir et j'espère que nous éviterons l'horreur de cette catastrophe mondiale.
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 17 oct.15, 15:00OK, c'est intéressant, je te remercie.
L'horreur n'arrivera pas. D'autres forces insoupçonnées sont à l'oeuvre. J'en suis persuadé.
EDIT : Je lis dans le blog :
L'horreur n'arrivera pas. D'autres forces insoupçonnées sont à l'oeuvre. J'en suis persuadé.
EDIT : Je lis dans le blog :
C'est on ne peut plus faux. Harry Potter est le contraire d'une oeuvre satanique, mais bon.Halloween, Harry Potter, sont des tentatives malheureusement réussies de l’introduction d’un rituel diabolique dans les familles au moment où le Plan arrive à son terme.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
- Oiseau du paradis
Ecrit le 17 oct.15, 15:40Mon plaisir ! De mon côté, j'apprécie te lire dans tous les sujets. Tu sais bien souvent, rejoindre mon âme sensible.indian a écrit :Merci pour ce partage
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 oct.15, 21:13"En 1834, le révolutionnaire italien Guiseppi Mazzini fut choisi par les Illuminati, un Ordre très secret qui se trouve derrière la Révolution française et qui chapeaute toutes les Sociétés occultes importantes dont la Maçonnerie, liesidotorg.wordpressOiseau du paradis a écrit :
En effet, rien ne prouve qu'elle existe bel et bien. D'ailleurs, j'ai eu beau la chercher mais ce fut peine perdue. Apparemment, elle fut exposée une seule fois au British Museum Library de Londres et un officier de marine canadien et «chercheur anti-maçonnique», le commodore William Guy Carr put en prendre connaissance. Voici la référence :
https://liesidotorg.wordpress.com/2011/ ... -partie-i/
Elle fut également révélée dans son livre intitulé "Pawns in the Game" ou "Des Pions sur l’Échiquier".
Quoi qu'il en soit, son contenu porte à réfléchir et j'espère que nous éviterons l'horreur de cette catastrophe mondiale.
Les illuminatis n'ont jamais existés. C'est une invention de Dan Brown pour son livre "anges et démons".
Il s'est inspiré des Illuminés de Bavière qui fut un mouvement marginal et qui s'éteignit rapidement.
Ecrit le 17 oct.15, 21:16Les illuminatis ne sont qu'une légende. Tout comme le groupe de puissants industriels qui dirigent le monde.
Ce qu'il va se passer ? C'est simple, on va droit dans le mur et il faut que du chaos renaisse quelque chose de mieux. Que les valeurs reviennent comme avant, qu'on ne fasse pas passer des choses abherrantes au nom des droits de l'homme.
Un bon crash boursier serait, pour ma part, le bienvenu, histoire de montrer aux hommes que l'argent n'est rien face à l'amour...
Car, aujourd'hui, celui qui a de l'argent n'a pas d'amour, mais celui qui a l'amour n'a pas d'argent.
Ce qu'il va se passer ? C'est simple, on va droit dans le mur et il faut que du chaos renaisse quelque chose de mieux. Que les valeurs reviennent comme avant, qu'on ne fasse pas passer des choses abherrantes au nom des droits de l'homme.
Un bon crash boursier serait, pour ma part, le bienvenu, histoire de montrer aux hommes que l'argent n'est rien face à l'amour...
Car, aujourd'hui, celui qui a de l'argent n'a pas d'amour, mais celui qui a l'amour n'a pas d'argent.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 oct.15, 21:24Pourquoi sont t'ils apparu sur le Web depuis le roman de Dan Brown? Après le Da Vinci Code, on eu droit au mêmes fantasmes au sujet de l'opus dei.chrétien2 a écrit :Les illuminatis ne sont qu'une légende. Tout comme le groupe de puissants industriels qui dirigent le monde.
Les groupes puissants ont toujours existés, cela s'appelle un empire.
Ecrit le 17 oct.15, 21:26Oui, mais je parlais d'un livre que j'ai lu il y a 20 ans de cela qui s'appelait "la manipulation" (je ne saurais plus te dire le nom de l'auteur).
Ce ROMAN disait qu'il y avait un groupe puissants de 5 ou 6 industriels qui manipulait le monde à l'aide de l'argent qu'ils avaient, comme la chute du Shah d'Iran ou le crash du pétrole, etc, etc...
Ce ROMAN disait qu'il y avait un groupe puissants de 5 ou 6 industriels qui manipulait le monde à l'aide de l'argent qu'ils avaient, comme la chute du Shah d'Iran ou le crash du pétrole, etc, etc...
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 oct.15, 21:345 ou six industriels qui tiennent le monde, c'est dans James Bond. Si tu n'as pas des états derrières, tu peux rien faire. Il peut y avoir parfois des intérêts croisés entre un état et un groupe industriel, mais croires que tout les états sont alliées en ayant le petit doigt sur la couture est risible, surtout quand on sait qu'ils se font font une guerre économique.
Ecrit le 17 oct.15, 21:45Oui, c'était un roman...
Mais des sujets comme ceux là peuvent faire tourner la tête de certains complotistes...

Mais des sujets comme ceux là peuvent faire tourner la tête de certains complotistes...
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 oct.15, 21:57On doit remercier internetchrétien2 a écrit :Oui, c'était un roman...![]()

Ecrit le 17 oct.15, 22:16Oui, y a tout et rien en même temps... Faut savoir faire le tri et croiser les infos...
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 oct.15, 23:26C'est facile, si tu vois illuminati, franc maçon et sioniste dans un même post, tu devines le taux de crédibilité du gars.
Ecrit le 17 oct.15, 23:45c'est clair...
-