Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 14 nov.15, 00:21

Message par yacoub »

La Religion d'Amour de Tolérance et de Paix a encore frappé en plein Paris.

128 morts, 180 blessés dont 80 gravement.

C'est signé DAESH.

Attentats à Paris: "L'islam, ce n'est pas ça"???
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 14 nov.15, 00:31

Message par assmatine »

Franchement, j'ai regardé itélé jusque 3h du matin hier soir et j'y ai vu pas moins de 6 coïncidences bizarres ... Franchement, comme par hasard, les choses tombent bien. Encore une stratégie pour faire peur à la France et engager des poursuites guerrières "justifiées" ailleurs ...

Et on marche dedans les pieds joints.

Pour ma part, le terrorisme islamique n'est qu'un prétexte. Tout est organisé par les occidentaux ...

On verra dans les jours qui suivent, mais c'est trop gros là. Il y a trop de hasards qui tombent bien ... C'est fabriqué de toutes pièces. Et comme d'hab, on liquide des civils gratos pour leur gloire ...

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 14 nov.15, 00:49

Message par Athanase »

@ soultan
La france n'a pas mesuré les conséquences de ce qu'elle faisait au moyen orient
Moi j'avais analysé que tot ou tard des gens voudront se venger de la france chez elle
Et donc la vengeance s'exerce sur des innocents..... Sauf qu'au yeux des terroristes, ce ne sont pas des innocents mais des coupables car complices en tant que citoyens d'un état démocratique par définition parties prenantes de la politique de leurs pays. Doublement coupable puisque moralement, pour les uns ils étaient attablés à des bars buvant probablement de l'alcool et l'autre, venus écouter un concert de musique "impie" ou assister à un match de foot vu comme une activité décadente (voir le communiqué de Daech).
Le 7 Janvier, lors du massacre de charlie hebdo, la "cible" était au yeux des tueurs clairement coupable, les journalistes s'étant opposés à l'islam. le lendemain lors de l'attaque de l'hyper casher, la culpabilité des victimes, en visant des juifs était moins claire dans la mesure où elles n'étaient que "Juives" comme si les juifs étaient ontologiquement les ennemis des musulmans et donc indéfiniment coupables envers eux.
Hier soir,13 Novembre 2015, les terroristes islamistes prétendent punir la France parce qu'elle combat des terroristes génocidaires animés par une idéologie tyrannique et une théologie mortifère tuant des innocents.
Honte à vous Soultan, ceci n'est pas une vengeance à vos yeux justifiée, qui ne peut être assimilé en aucune manière à un acte de guerre répondant à un autre, c'est un crime contre l'humanité purement et simplement répondant aux prescriptions d'une idéologie aussi hégémonique que nécrophile.
Modifié en dernier par Athanase le 14 nov.15, 03:51, modifié 2 fois.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 14 nov.15, 00:54

Message par ladann »

tu voie assmatinne qu'il est temps de se débarrasser de ses dirigeants fous et la seule facon de le faire est de quitter ces villes de leurs couper les vivre (argents) ne plus payer les impots taxtes ect ... et commencer a vivre de nos cultures ps je sympatise avec vous civiles Français pour cette tragédie impardonnable
Modifié en dernier par ladann le 14 nov.15, 00:58, modifié 1 fois.

wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 14 nov.15, 00:56

Message par wook »

Allez créer un autre sujet pour les théories du complot si vous voulez en parler entre vous svp ...

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 14 nov.15, 01:04

Message par ladann »

work complot ou pas c'est en parite la cause des tragédies qui se produits dans le mondes l islam défie le monde pour qu'il y aient guerre générale

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 14 nov.15, 01:33

Message par assmatine »

ladann a écrit :tu voie assmatinne qu'il est temps de se débarrasser de ses dirigeants fous et la seule facon de le faire est de quitter ces villes de leurs couper les vivre (argents) ne plus payer les impots taxtes ect ... et commencer a vivre de nos cultures ps je sympatise avec vous civiles Français pour cette tragédie impardonnable
Oui oui, j'en suis tout à fait consciente. Je suis entrain d'organiser mon départ dans les montagnes. C'est en cours. Je ne suis pas dupe. J'y suis à Paris, je vois comment ça va.

J'espère juste que Dieu va attendre que je sois bien organisée (ouais je sais, comme s'il allait m'attendre, mais ce serait cool quand même :) ). Au pire, mon sac à dos est prêt ...

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 14 nov.15, 01:34

Message par marco ducercle »

assmatine a écrit :Franchement, j'ai regardé itélé jusque 3h du matin hier soir et j'y ai vu pas moins de 6 coïncidences bizarres ... Franchement, comme par hasard, les choses tombent bien. Encore une stratégie pour faire peur à la France et engager des poursuites guerrières "justifiées" ailleurs ...

Et on marche dedans les pieds joints.

Pour ma part, le terrorisme islamique n'est qu'un prétexte. Tout est organisé par les occidentaux ...

On verra dans les jours qui suivent, mais c'est trop gros là. Il y a trop de hasards qui tombent bien ... C'est fabriqué de toutes pièces. Et comme d'hab, on liquide des civils gratos pour leur gloire ...
C'est reparti pour une énième théorie du complot

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 14 nov.15, 01:36

Message par Soultan »

Athanase, c'était un coup préparé par les services secrets, ils étaient au courant
ils observaient de loin et ont laissé faire, voir c'est eux derrières les tireurs
ils leurs ont facilité les choses pour que aprés ça soit un pretexte et une guerre soit déclaré
Qui sont les perdants? les victimes innocentes et leurs familles :(

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 14 nov.15, 01:46

Message par ultrafiltre2 »

Soultan a écrit :Athanase, c'était un coup préparé par les services secrets, ils étaient au courant
ils observaient de loin et ont laissé faire, voir c'est eux derrières les tireurs
tu devrai prévenir les services de police , justement ils recherchent les commanditaires
ça serai bien pour les familles des victimes, ce scoop tomberai en plein deuil national (il te reste encore trois jours pour les prévenir)

il y a aussi l'armée qui serai interessée par tes révélations ...
les services secrets sont un autre service des forces armées donc tu risque rien à les dénoncer
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 14 nov.15, 01:59

Message par wook »

marco ducercle a écrit : C'est reparti pour une énième théorie du complot
Des fois je me demande pourquoi je débat avec ces allumés :pout:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31458
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 14 nov.15, 02:01

Message par indian »

wook a écrit : Des fois je me demande pourquoi je débat avec ces allumés :pout:
:wink: :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 14 nov.15, 02:21

Message par Soultan »

Complot :hum:

on attendera les écrits des blog de thirry maysson, michel collon...
le blog de jacque tourteraux, strategika et les autres qui nous ont habitués aux vrais analyses

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31458
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 14 nov.15, 02:23

Message par indian »

Soultan a écrit :Complot :hum:
complot, conplot ou con-plot?

Car si c'est ''con''... ca me semble dans la normalité de la nature humaine. :pout: :(

Paix
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 14 nov.15, 02:30

Message par Boemboy »

Je comprend que des tas de gens se fassent manipuler au point de se détruire au nom d'idéologies imaginaires. Les réalités ne sont-elles pas assez évidentes et dramatiques ? Pourquoi y ajouter des
stratégies souterraines basées sur des illusions ? On préfère croire à des forces cachées qui dominent le monde plutôt que d'essayer de comprendre ce qui motive les forces visibles qui tentent de nous détruire. Je m'attends à lire ici qu'en fait c'est Satan lui-même qui pilote les Occidentaux pour qu'ils se terrorisent et se détournent de leur mode de vie mercantile....N'importe quoi !!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités