Sunnite taisez vous lorsque la famille de Mahomet pleur.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Michline

Michline

Sunnite taisez vous lorsque la famille de Mahomet pleur.

Ecrit le 07 nov.14, 04:01

Message par Michline »

Certain courant extrémiste (Wahabo) et ignorant (Salafiste) parle de la descendance de Mahomet comme si cela n'avait guère d'importance.
Et bien mes chers frères et sœurs sunnites , vous comprendrez pourquoi les chiites regrettent le massacre de la famille de Mahomet parce qu'il est dit dans la Salat pour Allah ceci:

"Ô Seigneur ! Prie sur Mohammed et sur la famille de Mohammed comme Tu as prié sur Ibrâhîm (Abraham) et sur la famille de Ibrâhîm, Tu es certes digne de louange et de glorification. Ô Seigneur ! Bénis Mohammed et la famille de Mohammed comme Tu as béni Ibrâhîm et la famille d'Ibrâhîm, Tu es certes digne de louange et de glorification."

اللّهُـمَّ صَلِّ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّد، كَمـا صَلَّيـتَ عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهـيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد ، اللّهُـمَّ بارِكْ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّـد، كَمـا بارِكْتَ عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد

Allâhumma salli halâ Muhammad, wa halâ âli Muhammad kamâ sallayta halâ Ibrâhîma wa halâ âli Ibrâhîm. Innaka hamîdun, majîd. Allâhumma bârik halâ Muhammadin wa halâ âli Muhammad kamâ bârakta halâ Ibrâhîm wa halâ âli Ibrâhîm. Innaka hamîdun, majîd.

Les meurtriers de la famille de Mahomet ne trouveront ni le repos ni la paix dans l'au delà a commencé par les Ommeyades et les Marwanides (Sunnites) ainsi que les Abbassides et les Karajites (Chiite)........taisez vous lorsque vous ne savez pas la vérité cessez d'accusé à tort et à travers les chiites de tout vos maux .

Pour les Wahabies, Mahomet fut un simple homme tout comme ça descendance au point de ce faire chassé de la péninsule arabique tel des misérables sans valeur!! Pour les chiites les conséquences d'un tel massacre a remit certain de leur courant face a leur responsabilité et certain de leur savant ont vite comprit la terrible chose arriver a la famille de Mahomet....et les conséquences que va subir le peuple Musulman arabo-perse.

Allah a envoyé contre les Ommeyades , la branche Abbasside qui a massacré tout les Ommeyades excepté un seul qui a fuit en Andalousie ou il a provoqué une grande Fitna entre les arabes et les berbères!!!
Les Abbassides se sont amusé a suivre les empreintes des Ommeyades avec l'humiliation encore et encore de la descendance de Mahomet, le dernier a avoir succombé à la fourberie de c’est traître fut Hassan El Askari empoisonné comme tout c'est aîné.

Allah a envoyé contre la dynastie Abbassides le Roi Mangol Ghenzis Khan , ils ont écrasé, piétinée puis accrocher et crucifier a des palmiers tout les membres de leur famille.

Mahomet et sa famille ont promis d'envoyé leur descendant , le dernier Prophète Roi, après une lecture bien approfondie du Talmud, de l’Évangile et du Coran de la version du Macchia des trois religions, ce prophète n'est pas comme les autre, c'est un Bulldozer et le sang va coulé terriblement.
Les premières victime seront les pseudos sunnites qui vont subir avec leur savant fou puis les chiites avec leur hérésie puis les occidentaux pour venger l'humiliation que les musulmans ont subis.

Mes frères et sœur cette homme est une punition envoyé par le seigneur, c'est un fléau de dieu de l’égale d'un prophète supérieur au autre prophète du nom de Khédar ou de Khidr, un prophète nettoyeur selon les bouddhistes devra faire paître les nations!!! Moise n'a pu supporter les agissement de Khidr qui a littéralement envoyé baladé Moise.
Modifié en dernier par Marmhonie le 12 janv.16, 22:29, modifié 1 fois.
Raison : Référence souhaitée pour vérification. Merci.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Sunnite taisez vous lorsque la famille de Mahomet pleur.

Ecrit le 31 déc.15, 01:05

Message par Soultan »

Salam, le monde entier découvre les injustices subies par Mohammed pbsl et ses descendants
Ils ont été tué, empoisonné, opprimé, menacé, malmené, mal vue, écarté...
que ce soit de leurs vivants et aprés leurs décés ils ont construit sur eux de fausses idées

D'autres disent ouiii mais Mohammed pbsl n'avait pas d'enfant male et alors?
on voit bien le complexe de la fille qui ressurgit chez les bédoins et Fatima qui creve leurs yeux
Fatima et sa fille et la descendance de Mohammed continue à travers elle
Hassan et Hussain par exemple appelle Mohammed pbsl notre grand Père

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.16, 02:13

Message par musulman49 »

@l'auteur du topic

Crois-tu vraiment que le titre de ton topic est un titre qui marque le débat?
Quand tu dis : sunnites taisez-vous lorsque la famille de Mohammed pleure.
Penses-tu vraiment que ce titre invite au débat avec argumentation?
Je vois ce titre comme un ordre.
Pauvre débat.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Christianisme [Unitarien]

Ecrit le 04 janv.16, 03:35

Message par JeanMarc »

je suis en pleine hésitation avec le pseudonyme de cette personne, je pense l'avoir deja vu dans un forum Québécois.

par contre, elle n'a pas tout à fait tort, 1300 ans après l'extermination puis l'ostracisation restante de la famille de muhamad, les musulmans se rejettent la faute les uns sur les autres dogmatiquement.

depuis 1300 ans, vous êtes sans cesse en proie au conflit extérieurement et intérieurement...si ce n'est pas dieu qui a semé la haine et l'inimité parmi-vous, qui est ce alors ?

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 janv.16, 04:42

Message par Yacine »

JeanMarc a écrit :depuis 1300 ans, vous êtes sans cesse en proie au conflit extérieurement et intérieurement...
C'est la Sunna du changement et du repoussement. Et si on compare avec ce qui se passait ailleurs en Europe notamment et jusqu’à hier, c'est rien, absolument rien. Ne regardes pas juste avec un filtre du présent.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Arab-Moslem

Arab-Moslem

Ecrit le 12 janv.16, 08:42

Message par Arab-Moslem »

Michelin,

On se demande qui doit se taire. Les sunnites n'insultent pas la femme du prophète Mohammed saaws: Aïcha radhi Allah 'anha.
Les sunnites agréent les trois premiers califes de l'Islam: Abu Bakr al Saddiq r.a., Omar ben el Khattab r.a., Othman ben Haffan r.a.
Les sunnites respectent toute la famille du prophète Mohammed saaws et ne créent aucune division quant à ahl bayt.

Qu'Allah te guide.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 janv.16, 11:06

Message par Soultan »

Est ce que Aicha est resté dans sa maison comme le Coran l'ordonne ou est sorti faire la bataille du chameau et c'était elle chef de guerre?
Aicha et Hafsa ont elles dit aux Prophete pbsl quand il est allait chez une autre femme, une fois revenu, elles ont dit tu sens mauvais! sans qu'il sente mauvais

Mohammed pbsl a dit, les femmes ne s'habillent pas en rouge ni avec les bijoux ni n'elevent la vois au pelerinage, Aicha raconte avoir fais tout cela aprés le décés du Prophete pbsl

Le Coran dit n'élevez pas la voix sur le Messager d'Allah
Omar est de ceux qui élevaient la vois derrière les appartements
Et le jeudi avant le décés du Prophete pbsl, celui la a dit je veux écrire le testament, comme le coran l'indique, Omar a dit à la foule, non, il délire et le livre de dieu nous suffit !!!

Raconter ces vérités qui existent dans tout les livres sunnites c'est les insulter?
moi je vois que CACHER ces vérités c'est insulter le Coran et le Prophete pbsl !!

Arab-Moslem

Arab-Moslem

Ecrit le 12 janv.16, 12:01

La sourate qui parle de la calomnie sur Aïcha radhi Allah 'anha.
Je vois que vous récidivez encore à faire de la calomnie sur elle.
Jahanam vous attend.
Modifié en dernier par Marmhonie le 12 janv.16, 22:28, modifié 1 fois.
Raison : Pas de propos mençants. Merci de respecter la Charte qui vous engage en vous inscrivant.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 janv.16, 04:53

Message par Soultan »

Le Coran ordonne aux épouses du Prophete pbsl de ne pas sortir de leurs maison = il les a condamné à rester chez soit, Aicha est sorti et a dirigé la guerre du chameau, c'est pas normal
Pourquoi je la calomonie? c'est l'histoire qui le raconte et Aicha a agit contre ce que veut le Coran

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.16, 06:12

Message par musulman49 »

Arab-Moslem a écrit :La sourate qui parle de la calomnie sur Aïcha radhi Allah 'anha.
Je vois que vous récidivez encore à faire de la calomnie sur elle.
Jahanam vous attend.
wa qarna fi bouyoutikounna

Tu peux me traduire?

Arab-Moslem

Arab-Moslem

Ecrit le 13 janv.16, 14:29

Soultan a écrit :Le Coran ordonne aux épouses du Prophete pbsl de ne pas sortir de leurs maison = il les a condamné à rester chez soit, Aicha est sorti et a dirigé la guerre du chameau, c'est pas normal
Pourquoi je la calomonie? c'est l'histoire qui le raconte et Aicha a agit contre ce que veut le Coran
Pourquoi Khadija radhi Allah 'an3a travaillait?
Les femmes du prophète Mohammed saaws pouvaient sortir, elles participaient aux batailles pour soigner les blessés, elles allaient à la mosquée prier pour les fêtes et même la nuit seules à la mosquée, elles priaient derrière les hommes en discrétion pendant le Joumou'a.

@ Musulman49, tu m'as pris pour google translation?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 janv.16, 01:06

Message par Soultan »

Le Coran dit wa qarna fi bouyoutikounna, restez dans vos foyez
De ce fait, depuis que ce verset a été révélé, les épouses du prophete pbsl devaient obéir

Khadidja est décédé à la fin de l'époque mécqoise, le verset de ne pas sortir de la maison a été révélé à l'époque médinoise, et elles devaient obéir toute leurs vie aprés

Il y'a comme une indication ici de ne pas se meler des affaires extérieurs, de ne pas sortir guider le peuple, le coran leurs dit restez chez vous (ooh les épouses du prophete)
pas toutes les femmes restent chez elles, juste les épouses du prophete pbsl, juste elles

Alors Aicha qui est sorti comme chef de guerre, lors de la guerre du chameau?

Maintenant pourquoi vous connaissez la vérité et vous la cachez?
pouquoi vous faites semblant de ne pas savoir et vous dites khadidja... pour brouiller les pistes, ainsi le Coran dit que c'est vous les Kouffars (qui cachez les choses) et aussi les mounafiquines (hypocrites)
Modifié en dernier par Soultan le 14 janv.16, 02:34, modifié 1 fois.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 janv.16, 02:21

Message par musulman49 »

@Arab-Moslem

Tu n'es pas Google translation certes.

Donc je ne vais pas te demander de traduire et surtout pas comme Google translation ne sait pas traduire.
Je te pose la question autrement.

Mon cher internaute, que veut dire : wa qarna fi bouyoutikounna?
Que veut dire : wa?
Que veut dire : qarna? Ce verbe est-il au féminin pluriel ou pas?
Que veut dire : fi?
Que veut dire : bouyoutikounna? Ce complément indirect est-il au pluriel et vise-t-il le féminin pluriel?

Wa signifie que l'action qui suit est en relation avec ce qui précède.
Qarna, sa terminaison en na signifie que c'est une action qui est demandée à des femmes.
Fi signifie dans, ce qui implique la station dans un endroit précis.
Bouyoutikounna se décompose en bouyout et kounna.
Bouyout est le pluriel de bayt donc ce sont plusieurs maisons qui sont visées et bouyout n'est pas bayt.
Kounna fait référence à l'appartenance de ces maisons à plusieurs femmes.

Donc la phrase veut dire : qu'un certain groupe de femmes restent dans des maisons qui sont les leurs.
Pour savoir de quel groupe de femmes il est question le wa renvoit à ce qui précède au verset 33.32.
Ce sont les femmes du prophètes : ô femmes du prophète...
Donc l'ordre demande aux femmes du prophète de rester dans leurs maisons.

Ce qui te manque pour comprendre c'est que les gens malades du cœur pourraient considérer les paroles des femmes du prophète comme des paroles divines de par le statut de certaines d'entres elles de mères des croyants.
Une fois dans ta vie, cher internaute, ouvre ton esprit.

CQFD.

Arab-Moslem

Arab-Moslem

Ecrit le 15 janv.16, 01:27

Salam,

J'avais compris le sens de la phrase, mais je t'ai dit que je ne suis pas google translation pour te dire que tu n'as pas à me tester ni sur ma foi, ni sur mes connaissances, et tu es certainement très mal placé pour m'apprendre ma religion.
Quand tu auras lu 10.000 pages de théologie, contacte moi.

Cesse ton insolence et ta supériorité.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 janv.16, 03:30

Message par musulman49 »

@Arab_Moslem

Quand tu auras lu les 6346 versets du coran, contacte moi.
Ta théologie, sans que tu t'en rendes compte, t'a empêché de comprendre: wa qarna fi bouyoutikounna.
Malheureusement tu crois qu'Allah reconnaîtra les diplômes de ceux chez qui tu apprends la théologie.
Toi et moi on sera enterré seul, les théologiens ne t'accompagneront pas pour te défendre.
Crains le jour où il n'y aura aucun avocat de ton côté aucun professeur de ton côté aucun théologien de ton côté aucune institution de ton côté.
Ce jour là, tu te diras peut-être, malheurs à moi, pourquoi ai-je passé ma vie à leur confier mon destin, où sont-ils maintenant ceux qui me disaient, ne t'inquiète pas parole d'un diplômé en théologie de la plus importante université du monde islamique?
Ou tu diras, malheurs à moi, pourquoi leur ai-je demandé de me pêcher le poisson, me voilà maintenant ne sachant pas pêcher le poisson pour mon propre compte.
Et ce jour là, on te demandera peut-être, n'avons-nous pas dit aux femmes du prophète de rester chez elle et de ne pas s'exhiber.
Ce jour là, toute hypocrisie et toute arrogance disparaîtra, ce jour là tu ne pourras pas faire le beau et dire, oui mais j'ai étudié pendant 10 ans la théologie des plus grands savants du monde islamique, et j'aurais été hérétique de déclarer que les femmes du prophètes ont désobéi.
On te dira peut-être mais qui est ton Seigneur? Allah ou les grands savants du monde islamique? Allah ou le Sanhédrin islamique?
Tu diras Allah surement alors on te dira peut-être mais alors tu faisais l'hypocrite auprès des gens qui te rappelaient la parole de ton Seigneur?
Et tu diras peut- être, oui je faisais l'hypocrite.

Apprends bien la théologie enseignée par le Sanhédrin islamique.
Jésus : méfiez-vous du levain des pharisiens!

Répondre