nuage a écrit :Bonjour à tous!![]()
Pourquoi les musulmans ont ils des quantités non négligeable de questions en tout genre sur la bible?
nuage
parceque la majorité vient tchaté ici et perdre du temps.
nuage a écrit :Bonjour à tous!![]()
Pourquoi les musulmans ont ils des quantités non négligeable de questions en tout genre sur la bible?
quintessence a écrit :
nuage
parceque la majorité vient tchaté ici et perdre du temps.
je suis desolé, mais othman a vecu au temp de mohamed et c'était l'un de ses preferes.Othman n'a pas vécu du temps de mahomet non plus...mais passons.
Les 4 évangiles font partie de la bible, si tu ne prend que ce qui t'arrange, il est évident que tu ne pourras jamais comprendre! Mais le veux tu seulement?
Donc, vous ne reconnaissez pas les évangiles et ce sont pourtant les évangiles qui sont les plus importante à nos yeux! Du moins, aux miens![]()
si on prend la bible de 1900 et celle d'aujourd'hui , on peut remarquer que les mots qui était en parenthese dans les anciennes bibles ne le sont plus dans les bibles d'aujourd'hui.Donc, lorsque vous dîtes que la bible est falcifié, c'est faux. Vous devriez dire que vous reconnaissez la bible, mais sans les évangiles! Ce serais déjà un grand bon en avant!
les hadiths, c'est des milliers de paroles du prophete, ils servent d'exemple pour l'explication du coran, de la justice, etc...Tiens, cela me fait penser, j'ai lus le coran, et les hadiths....si je ne prend pas compte des hadiths...cela fait quoi?
Code : Tout sélectionner
les hadith c'est comme l'evangile, donc sans les hadiths les gens comprendrait mal le coran et ses loisMa chère Nuage... en effet... on peut se donner les mains... les chiffres et nous ce n'est pas celanuage a écrit :Othman (644-656), mahomet (570-632)... d'après les diverses sources...je ne suis pas bonne en maths...mais quand même![]()
.../...
Car tous simplement la foi musulmane est intense, et ils ne comprennent pas comment ont peut associer des divinités a Dieu, ils ne sont pas indifférend a vos erreurs et ils veulent vous guider vers Dieu meme si seul lui guide.nuage a écrit :Bonjour à tous!![]()
Toujours pareil... on regarde les défauts (supposés...avec de faux raisonnements) du voisin... sans balayer devant sa porteFRANCOIS84 a écrit : Car tous simplement la foi musulmane est intense, et ils ne comprennent pas comment ont peut associer des divinités a Dieu, ils ne sont pas indifférend a vos erreurs et ils veulent vous guider vers Dieu meme si seul lui guide.
Quant a la bible tant de question car tant erreurs, contradictions..
justement dieu s'en prend aux falsificateur de la bibleSi pour vous (les musulmans) la Bible est falsifié, sachez que pour Dieu elle ne l'ai pas!!!
Et moi, je sais que Dieu a toujours raison!!!!
Par exemple celui de Sanaa au Yemen !John a écrit :
Depuis 1400 ans il ya un seul coran.
C'est le meme partout dans le monde.
Apporte moi un 2 eme croan reconnu par les musulmans et a ce moment on discutera.
N'importe quoi, pure propagande musulmane !John a écrit :
Alors que vous, vous avez 4 evangiles, contradictoires et falsifies, qui contiennent des centaines d'erreurs et memes leurs auteurs ne sont pas connu et n'on meme pas vecu avec jesus.
oui c'est pour ça que le coran a ete preservé de tout ajoutSimplement moi a écrit : Quand on fait un livre... et que l'on détruit tout ce qui n'est pas conforme a ce livre... ce n'est plus un miracle... c'est une banalité absolue.
En d'autres termes... on fait un auto-dafé.
Ensuite on n'a plus qu'une seule source... la reproduire ou la clôner a l'identique n'a rien d'extraordinaire...
Surtout si en plus on dit aux "croyants" il ne faut rien toucher.... si tu ne veux pas craindre que l'on te zigouille...![]()
ton ignorance de la richesse de la langue arabe te pousse à dire ces betises mais bon , on pardonne à l'ignorantFaux... même en clonant... vous avez plusieurs versions au minimum deux : warsh et oriental.
Tu me diras "na nan ce sont des différences de lecture et de signes diacrites" oui... mais ce sont des différences... si il n'y en avait qu'un... pas de différences"a la virgule près"
![]()
connus , laisses moi rireFalsifiés... par oeuvre et grâce de mauvaise interprétation de VOS TEXTES et je te conseille une fois encore de lire la définition du mot "falsification" qui ne peut en aucun cas s'appliquer a ces textes.
Contradictoires ? Non... complémentaires.
Les auteurs inconnus ? Non... ils sont tous connus.
Vécu avec Jésus ? Non... au moins l'un d'entre eux est reconnu ayant été au contact direct de Jésus et de ses disciples.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, meta, openai et 3 invités