On ne force pas les gens à croire

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: On ne force pas les gens à croire

Ecrit le 02 avr.15, 22:30

Message par Babass »

Regarde ta derniere phrase , comme tant d autres phrases . Je ne l aime pas tu peux le comprendre je pense .Merci a toi d avoir defendu un musulman . Allah te pardonnera si tu le reconnais comme l Eternel ce qu Il est ,et que tu te repents .

Paix
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 03 avr.15, 00:22

Message par Pierre-Elie Suzanne »

Etoiles Célestes a écrit :
Tu espères mais Allah ne me pardonnera pas.
C'est écrit noir sur blanc.
Quand à mes blasphèmes, auxquels fait tu allusion?
T’inquiète pas, c'est le Christ qui pardonne... c'est lui le seul Dieu !
Moi, non plus je n'attends rien d'Allah...; et tout de la miséricorde du Christ !
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.15, 06:17

Message par Etoiles Célestes »

Babass a écrit :Regarde ta derniere phrase , comme tant d autres phrases . Je ne l aime pas tu peux le comprendre je pense .Merci a toi d avoir defendu un musulman . Allah te pardonnera si tu le reconnais comme l Eternel ce qu Il est ,et que tu te repents .

Paix
Ma dernière phrase?

Allah est tordu?
Oui, mais tout ça c'est de l'ironie... par ce que j'imagine que votre scénario de la falsification est vrai... et du coup il en découle un Dieu complètement tordu.

En effet comment imaginer une seule seconde qu'un Dieu d'amour et rempli de miséricorde puisse écrire son livre pour ensuite l'abandonner
à Satan et après envoyer en enfer tout ceux qui ont cru en ce livre le plus honnêtement du monde?!!!

Comment croire que Dieu écrive un livre pour sauver et qu'au final, son livre condamne à l'enfer?!!!

Comment croire que Dieu laisse écrire une doctrine dans son propre livre qui condamne à l'enfer si on croit au dernier prophète
et à la dernière révélation?!!!

Comment croire que Dieu puisse s'y reprendre à deux fois pour écrire sa parole?!!! Vous le prenez pour un homme?

Vous, les musulmans, vous croyez en ce Dieu, vous ne vous rendez même pas compte qu'un tel Dieu ne peut exister...
Qu'il va à l'encontre du bon sens et de la justice la plus élémentaire, que si il existait, ce ne serait ni plus ni moins qu'un Démon
qui a tendu un piège aux chrétiens et aux juifs par l'intermédiaire d'une bible et d'une Thora falsifiées.

Mais quand je dit que Allah est tordu je n'insulte en vérité pas Dieu, car je ne crois pas une seule seconde que le tout puissant ai pu faire ça.

Si Dieu à laissé faire la falsification par sa volonté il est donc complice de Satan et marche main dans la main avec lui.
Si il n'a pas eu la force de l'en empêcher, il n'est donc pas tout puissant.

Dans les deux cas, et il n'y en a pas de troisième, ce Dieu ne peut pas être Dieu.
Dieu n'est pas le complice de Satan pour jeter en enfer les âmes, Dieu au contraire, à écrit sa parole pour nous
éviter l'enfer, et vous voulez nous faire croire que la Bible va nous y précipiter?

Délires le plus totale.... c'est même de la folie de croire Dieu capable d'un tel plan...
L'Islam... une puissance d'égarement.

Elie Suzanne a écrit : T’inquiète pas, c'est le Christ qui pardonne... c'est lui le seul Dieu !
Moi, non plus je n'attends rien d'Allah...; et tout de la miséricorde du Christ !
Je ne m'inquiète pas une seule seconde.
Rien ne colle avec Allah... toute sa doctrine est absurde.
Comme le fait de ne pas faire payer aux criminels repenties.
Annuler le sacrifice du Christ, c'est ne donner aucun prix à la vie.
C'est considérer le péché comme normal... sans aucune gravité.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.15, 07:33

Message par Babass »

C est ta comprehension des choses , celle que tu choisi .Pourquoi envoyé Jesus si la Thora n avait pas bougé et que les rabbins ne mentaient pas ? Pourquoi l ancien Testament pour revelé le nouveau ? Pose toi les memes questions .

Dieu revele la thora et l abandonne en revelant l evangile ? Ou est le souci Relie toi et comprends toi .

Les Juifs qui n ont pas suivi Jesus qu adviendrat il d eux ? Ils ont eu le meme raisonnement que tu as aujourd hui . Non pas parce que Jesus a pretendu etre Dieu ou sont Fils mais pour tout ce qu il a denonce les concernant .

Soit témoin contre toi meme de la facon dont tu parle d Allah qui est bien l Eternel Dieu de Noé d Abraham de Moise et tous les autres , et sois temoin de la facon dont nous parlons de Jesus as . Paix
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.15, 09:48

Message par Etoiles Célestes »

Babass a écrit :C est ta comprehension des choses

Non, c'est une vérité de la Palice...
Mais je t'invite pour la SECONDE fois à me prouver le contraire (ce que j'ai marqué en rouge dans mon post précédent...)

celle que tu choisi .Pourquoi envoyé Jesus si la Thora n avait pas bougé et que les rabbins ne mentaient pas ? Pourquoi l ancien Testament pour revelé le nouveau ? Pose toi les memes questions .

Dieu revele la thora et l abandonne en revelant l evangile ? Ou est le souci Relie toi et comprends toi .
Pourquoi vous n'étudiez pas la Bible avant de parler?
J'ai jamais compris un tel comportement.

Je ne vais pas te coller tout les passages de l'ancien testament qui annoncent clairement la gloire et le sacrifice du fils de Dieu.
Je ne vais pas non plus me fatiguer à t'expliquer l'ancienne et la nouvelle alliance, et pourquoi les anciennes lois étaient
l'ombre des choses à venir et que le corps est désormais en Christ.
Et non plus que l'ancien testament n'a fait que préparer la venue du Christ et que le nouveau testament n'a pas lieu
d'être sans l'ancien, que les deux ne forme qu'un et un seul indissociable.
Comme l'enfant qui devient adulte....
Si tu pouvais et voulais voir les trésors de cette doctrine... mon Dieu !!!!

Pourquoi je me refuse à te l'expliquer? Par ce que tu va encore nier l'évidence, et ce, par ce que tu es plus amoureux de tes traditions que de la vérité
et qu'en plus tu ne connais pas le langage biblique, et que tu va encore me sortir des énormités comme: "Satan n'est pas Dieu".
Ou bien me sortir des versets du Coran pour me faire croire que je m'égare...

Bref...

Je te souhaite une bonne fin de soirée.

PS: Peut tu répondre à cette question?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre