patlek a écrit :Les scientifiques, aucun laboratoire de recherche ne travaille avec pour base le coran.
Cite moi une seule, je dis bien: une seule , découverte scientifique qui a été faite a partir du coran, une seule.
(Et vu le paté "scientifique" que serait, selon toi, le coran, il doit y avoir des milliers de découverte que l' on doit UNIQUEMENT au coran)
la plupart des scientifiques occidentaux se basent sur la science dans leurs recherches ils donnent pas intérêt ni a la bible ni au coran
mais je te signale qu'il y'avait des chercheurs occidentaux qui se sont convertis grâce aux vérités scientifiques du coran a l'image du prof Maurice bucaille qui s'est converti grâce a ses recherches sur le cadavre du pharaon, les détails sur ce lien:
http://www.55a.net/firas/arabic/print_d ... et&id=1787
le prof Keith Moore s'est converti a l'islam grâce a ses études sur l'embryologie et qui sont parfaitement conformes a ce que le coran a déjà décrit sur la création de l'homme il y'a 1400 ans
et il y'en a d'autres :
Je pense qu'il est impossible d'envisager qu'il [le Prophète Mohammad (pbsl)] ait eu des connaissances sur les origines communes de la formation de l'Univers, parce que les scientifiques n'ont accédé à ces découvertes qu'au cours de ces dernières années et cela n'a été possible que grâce à des moyens et à des méthodes extrêmement compliqués et techniquement très
avancés... A mon avis, une personne qui ignorait tout de la physique nucléaire, il y a 1.400 ans, n'était pas en mesure de découvrir, d'elle-même, que la terre et les cieux avaient les mêmes origines, ni même de cerner d'autres nombreux sujets dont nous avons discutés ici.[Alfred Kroner, Professeur du Département de Géosciences, Mainz, Allemagne,]
Il y a de trop nombreuses exactitudes [dans le Coran] et, comme le Dr Moore, je n'ai aucune difficulté à affirmer que c'est une inspiration divine ou une révélation qui l'a conduit à toutes ces déclarations.282 [Dr Persaud, Professeur d'Anatomie, de Pédiatrie et de la Santé de l'Enfant, d'Obstétriques, de Gynécologie, et des Sciences de la Reproduction à l'Université de Manitoba]
Il m'est particulièrement agréable, d'apporter ma part d'explication sur le développement humain contenu dans les versets coraniques. Il est parfaitement clair que ces versets ont bel et bien fait l'objet d'une révélation de Dieu, ou Allah, au [Prophète] Mohammad [pbsl], car une grande partie de ces connaissances n'a vu le jour que des siècles plus tard. Cela est pour moi, la preuve que [le Prophète] Mohammad (pbsl) est bien le Messager de Dieu, ou de Dieu.286
[Dr Keith L. Moore,
Professeur Emérite, Département d'Anatomie et de Biologie Cellulaire, Université de Toronto. Embryologiste et auteur de plusieurs livres médicaux]
Je peux avec certitude dire que ce qu'on vient de voir est remarquable. Il est possible qu'il n'y ait pas de place à une explication scientifique. Il pourrait y avoir autre chose qui dépasse notre entendement et qui puisse expliquer ces écritures qu'on vient de voir.292 [Professeur Armstrong, Professeur d'Astronomie travaillant pour la NASA]
Milan SCHULTZ
grand scientifique athée convertit a l'ISLAM parce qu'il a reconnue la vérité du CORAN !
mais avant de se convertir il c'est d'abord instruit aussi sur les autre religions
il as lu la bible est a constater que oui certains passages provenait de DIEU mais beaucoup d'autre de la main humaine.
voici le liens :
http://www.dailymotion.com/relevance...verti_creation
et ce ne sont que des exemples parmi plusieurs