Loose Change : La vérité sur les attentats du 11 Septembre !

(En cours de programmations)
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 16 sept.06, 07:24

Message par Mickael_Keul »

azuphel, tu répètes et tu répères les memes betises - crée un post la page d'Azuphel et tous les jours tu sera tres content car personne n'aura poste derrière toi ! :roll:

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.06, 03:00

Message par draw »

Mais quels bétises a t'il dit ? Que je sache tu n'a pas su demonter le moindre de ses arguments, tu ne fais que répéter sans cesse la these offcielle qui est visiblement bien boiteuse face aux arguments plus detaillé et plus preçis d'Azuphel et de moi même, le messages que j'ai posté juste avant celui d'Azuphel qui t'etait destiné tu l'a completement zapé.

Je crois que quand on a pas de contre-argumentation Mikeul c'est pas une bonne idée de jouer a celui qui a raison en disant aux autres de se taire et tentant de les rabaisser.

mieux vaut a la rigueur te faire oublier sur ce post.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 17 sept.06, 05:28

Message par Mickael_Keul »

je ne rabaisse personne mais je constate que les attentats du WTC c'était pour tous les pays musulmans le jihad porté sur les terres américaines
puis maintenant, vous cherchez tous les moyens de vous disculper - voilà

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 17 sept.06, 06:27

Message par -azuphel- »

Salut je m'appelle Mickael_Keul et je ne sers à rien.

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.06, 10:18

Message par draw »

Mickael_Keul a écrit :je ne rabaisse personne mais je constate que les attentats du WTC c'était pour tous les pays musulmans le jihad porté sur les terres américaines
puis maintenant, vous cherchez tous les moyens de vous disculper - voilà
Bien sur Mikeul beaucoup de pays musulmans dans le monde eclataient leur joie face a ses attantats. Mais est ce que ça prouve en quoi que se soit que c'est bien des musulmans qui ont fait cela ? Non, car tout ses gens et gamins pour certains n'etaient au courant de rien, ils ont entendu dire que c'etait Al-Qaïda (des musulmans) qui ont fait cela, alors ils en ont profité pour manifester leur joie narquoise question de narguer un peu les americains par les quels ils se sont reçu des tas de bombes signé US.

Mais en rien ça ne prouve que c'est bien Al-Qaïda qui a fait cela, ni d'autre musulmans, tout simplement parce que techniquement, c'est impossible. Et c'est ça que tu a du mal a comprendre. Le jour où tu pourras nous prouver que des musulmans etranger a la terre americaine ont pu munire les avions de missiles, installer une grosse bombe dans le pentagonne (a la place d'un avion qui ne s'est jamais ecrasé dessus) et comettre une operation aussi extra ordinaire qu'a été celle comise sur les tours. Là je m'inclinerais.

D'ici là tu ne fait qu'aboyer la these oficielle, bête et discipliner, refusant en bloc et aveuglement toute theorie (même sérieuse) qui irait a l'encontre de cette these, pourtant si boiteuse.

En fait se qui t'interesse vraiment, c'est que se soit les musulmans qui ont fait cela, et pas question de les disculper, même si ce n'est pas eux. Tu les deteste, ont les accuse, tant mieux c'est un courant qui passe bien pour toi, pas question de le defaire.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 17 sept.06, 10:37

Message par -azuphel- »

Au fait Gaby's storm, tu as déserté ? Ma foi tu nous as rendu service...

Gaby's storm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 07 août06, 06:11
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.06, 18:49

Message par Gaby's storm »

Bah oui parce que aucune discussion seraine est possible avec vous....si on pense le contraire (qui est le but d'un débat) on est pro bush, extremistes, ous ce que tu veux...

Tu nous a pas convainqu !! c'est notre droit...


A part maintenant vos pics que vous vous lancez ba je vois pas l'intêret de continuer sur ce forum...

en marque non sa te ferait trop plaisir Azuphel, si je peux répondre à un truc je le ferais,... mais bon je pense qu'ont a le droit de penser ce que l'ont veut.. enfin dans votre religion, sa se demande...

un peu hors sujet, mais dis donc le pape a eu le malheure de ciritiquer un peu votre religion de paix et d'amour = un prêtre de tué !!!

Je vois difficilement comment on peut vous faire confiance avec tous ce qui se passe actuellement...

A TRES BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 17 sept.06, 23:44

Message par -azuphel- »

Pour Gaby's storm;

oh quelle réponse comme tu balaies tout d'un revers de main, je ne sais même pas ce que tu fais sur un forum !

Enusite, je ne vois franchement pas ce que vient faire le Pape ici, tu n'as décidemment rien à dire....

Rechspyr

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 10 sept.06, 09:35
Réponses : 0

Ecrit le 26 sept.06, 03:08

Message par Rechspyr »

un grand salut à tout le monde. Je suis trés intéréssé par ce type de sujet et le premier du genre sur lequel j'ai été amené à méditer est relatif à l'exploration de la lune par les américains. et les premiers qui emettent des doutes argumentés scientifiquement parlant sont des americains. Pour revenir à l'affaire du WTC et aprés avoir vu les documentaires et lu tous vos commentaires, je me demande s'il n'y a pas une troisieme explication.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 26 sept.06, 03:13

Message par patlek »

Tu médites sur "l' exploration de la lune par les américains"?

Le résultat de la "méditation" donne quoi?

Rechspyr

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 10 sept.06, 09:35
Réponses : 0

Ecrit le 26 sept.06, 04:21

Message par Rechspyr »

Que nous sommes tres loin de comprendre tout ce qui se passe dans le monde surtout lorque cela concerne les grandes puissances et lorsqu'il y a de gros interets en jeu. On ne peut que supputer sans etre jamais sur de la verité. J'ai parlé de l'exploration de la lune parceque sa remise en cause ressemble à s'y méprendre à l'affaire du WTC. Toujours deux clans: ceux qui croient à la version officielle et ceux qui croient à l'autre version qui incrimine toujours les tenants de la version officielle. Et moi je me pose la question: N'y a t'il pas une troisieme version puisque il y a toujours derriere une postion une motivation.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 sept.06, 11:58

Message par Simplement moi »

Rechspyr a écrit :Que nous sommes tres loin de comprendre tout ce qui se passe dans le monde surtout lorque cela concerne les grandes puissances et lorsqu'il y a de gros interets en jeu. On ne peut que supputer sans etre jamais sur de la verité. J'ai parlé de l'exploration de la lune parceque sa remise en cause ressemble à s'y méprendre à l'affaire du WTC. Toujours deux clans: ceux qui croient à la version officielle et ceux qui croient à l'autre version qui incrimine toujours les tenants de la version officielle. Et moi je me pose la question: N'y a t'il pas une troisieme version puisque il y a toujours derriere une postion une motivation.
Oui. Il y a une motivation très forte qui est celle de vendre des bouquins... cela s'appelle l'appât du gain :D

Mais je suis d'accord avec toi sur une chose... bien souvent nous pauvres "numéros" nous ne savons pas grand chose de ce qui meut le monde... et c'est de cela que profitent les vendeurs de nouvelles a sensation : la crédulité et l'envie de savoir....

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 26 sept.06, 22:09

Message par florence.yvonne »

les américains on été en un temps accusés d'avoir laissé faire l'attaque de perl harbour, alors qu'il était été informés, pour avoir une excuse pour prendre part à la guerre (il faut avouer qu'ils ont redressé leur économie grâce à l'argent gagné lors de la reconstruction de l'europe à la fin de la guerre)

si cela s'avérait vrai, ce que l'on a fait une fois une fois, on peut le refaire, c'est souvent le premier pas qui coûte.

Rechspyr

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 10 sept.06, 09:35
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.06, 08:18

Message par Rechspyr »

He les gars! il n'y a plus personne ou quoi ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 oct.06, 09:47

Message par Simplement moi »

Rechspyr a écrit :He les gars! il n'y a plus personne ou quoi ?
Et le combat s'arrêta... faute de combattants :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité