Loose Change : La vérité sur les attentats du 11 Septembre !

(En cours de programmations)
Répondre
-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Loose Change : La vérité sur les attentats du 11 Septembre !

Ecrit le 01 sept.06, 11:39

Message par -azuphel- »

Il s'agit d'un documentaire réalisé par Dylan AVERY qui analyse les évènements du 11/09. Je vous laisse juger par vous-même : Doc très déconcertant qui vous interpellera forcément !

Ce doc expose des faits, basés sur des vérités historiques et scientifiques. Mais voyez-le avant d'en rire. Si après ça vous avez encore envie de soutenir que 2+2=5, libre à vous...

Bon voyage vers le monde du réel ! Et bon visionnement....

http://reopen911.online.fr/?page_id=56

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 03 sept.06, 00:02

Message par -azuphel- »

Pas un seul commentaire ! Ils sont ou les pro-bush pour nous exposer leurs arguments ?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 03 sept.06, 00:05

Message par jusmon de M. & K. »

-azuphel- a écrit :Pas un seul commentaire ! Ils sont ou les pro-bush pour nous exposer leurs arguments ?
Perso, les clowneries islamistes du conspirationisme antisémite... :lol: :lol: :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 03 sept.06, 00:16

Message par Mickael_Keul »

c'est du même tonneau que New-York 9/11 c-à-d poubelle de suite dis toi bien que si ben laden était sous surveillance [américaine] le 7 - il n'en serait pas sorti vivant - Dans des trucs comme ça, on ne laisse pas de témoin

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 02:06

Message par OJD »

de lintox quelle interet aux americains de tuer des civils ? de lintox des mahométans avec leurs larmes de crocodile ici la vrai video en hommage au 11 septembre memorialis 11 septembre http://www.youtube.com/watch?v=OsxrMBWuY70

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 02:07

Message par OJD »

le pro-bush est la OJD

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 03 sept.06, 02:31

Message par -azuphel- »

Ton post est totalement typique du type qui n'a aucune démarche scientifique, n'analyse pas les faits de manière impartiale (tu n'as évidemment vu aucun des reportages) et se contente de gober sans se poser de questions la première campagne de désinformation venue pondue à la télé par des intellos bien-pensants sur une base pseudo-scientifico-psychologique.

Les mecs comme toi complètement conditionnés et pilotés par les médias de masse sont très communs. Ce qui est comique, c'est qu'ils croient toujours qu'ils pensent par eux-mêmes. Bush, Sarkozy et Patrick le lay sont fiers de toi.

Pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire une "argumentation", pas la peine de poster ici....
Modifié en dernier par -azuphel- le 03 sept.06, 04:24, modifié 1 fois.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 03 sept.06, 02:35

Message par jusmon de M. & K. »

-azuphel- a écrit : Pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire une "argumentation", pas la peine de poster ici....
On est prêt pour argumenter, mais non à parti de bêtises! :wink:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 03 sept.06, 03:03

Message par IIuowolus »

Quels Pro-Bush ????
Depuis le débuts, beaucoup de gens le dénigre et regrette Clinton.

Toujours, l'amalgame nous on est les meilleurs,
l'autre c'est Satan et ils sont tous de mêches contre nous...

Mais faut arrêter...
Beaucoup de gens savent trés bien que sans le pétrole des Irakiens
et le pipe-line Afghans Bush ne serrais jamais allée faire la guerre là-bas.

Mais certain oublie que pour justifier sa guerre il lui fallait des motifs
qui dépasse le propre intêret personelle des USA comme le 11.09.01
et que c'est la politique et les actes de ses même pays qui les lui ont fournis.

De même que si l'Islam était bien plus en avance que la démocratie,
pourquoi ça pose autant de problème pour l'appliquer...

Idem pour l'occupation si ses pays pouvait s'en sortir trés bien sans les Américains comment Bush pourrais encore justifier sa présence.

Je crois que certain sont bien plus empressez de pointé du doigt la corruption politique de l'occident que d'ouvrir les yeux sur la leur, car ça voudrais dirent reconnaitre que la corruption se situe au niveau politico-religieux. Mais peux-être que là-bas les gens n'ont pas assez souffret et véçus dans la miséres pour se préocupé de ce genre de problème.

A la place de vouloir convertir tout le monde, Y'en a des qui ferraient mieux de s'occuper de leur problèmes et des leurs...

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 03 sept.06, 04:21

Message par -azuphel- »

Oulala c'est la réunion des hommes préhistoriques ici ou quoi ?

IIuowolus, sauf ton respect, à quoi tu sers ? Abstiens toi de polluer mon poste avec tes hors sujets, merci. (Décidément tu ne changeras jamais...)

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 05:05

Message par draw »

Moi je suis 100% d'accord que le 11/09 est une conspiration US montée de toute piece. Orchestré par l'armée Americaine elle même, pour faire croire au monde que l'Amerique est en dangé et leur donner la legitimité d'intervenire où ils veulent, et evidement ils ont pas choisis des pays par hasard, ils ont pris ceux qui etait les plus petrolié, surtout quand on sait que dans une 50 ène d'années l'Amerique sera en peniurie de pétrole.

Bref avec des tas d'exemples, un peu d'ironie et du bon sens je suis persuadé que l'Amerique est tout a fait capable d'une telle orchestration et pour moi ceux qui gobe la these officiel sont de pauvre naïfs qui ont peur de comprendre.

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 05:13

Message par draw »

en vérité, sérieusement pour cometre une tel operation de pilotage il est plus logique que se soit des pilotes automatique guidé par des balises citué ou par une centrale, plutot que de pauvre Saoudien entre 19 et 25 ans qui n'ont jamais piloté de Boeings de leurs vie a peine un simulateur et un petit avion a 2 place.

ça c'est mon premier argument et mon deuxieme c'est que je vous rappelle qu'il a été demontré par A + B que le trou formé par l'impact sur le pentagonne le 11 est tout simplement trop petit pour qu'un boeing puisse y entrer, quand on est capable de comprendre qu'on ne peut pas entrer un gros objet dans un petit trou on est capable de comprendre se qui s'est passé le 11 au moin sur le pentagonne. c'etait une bombe installé par les Americains tout simplement.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 03 sept.06, 06:53

Message par Mickael_Keul »

je pari que ce sont les sionistes non !! (ange) :D :D :D

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 03 sept.06, 07:46

Message par -azuphel- »

Mickael_Keul a écrit :je pari que ce sont les sionistes non !!
Si tu n'es pas capable de produire un contre argument de ce que a été dit dans le documentaire, abstiens toi de poster ici (est-ce si difficile ?). Vous fatiguez à un point !

Pour répondre à ton affirmation ironique je dirai : Oui pourquoi pas ? 3000 juifs ne se sont pas présentés au bureau ce matin-là, parce que le service de renseignement israélien les avaient avertis du danger !!

Mais ce qui est sûr, c'est que les attentats du 11 septembre sont tout bonnement l'oeuvres des américains eux même...

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 03 sept.06, 07:48

Message par -azuphel- »

draw, merci pour ton commentaire...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité