hommage 11 septembre

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

hommage 11 septembre

Ecrit le 10 sept.06, 10:48

Message par OJD »

Image Image Ce 11 septembre, cela fera cinq ans que les Etats-Unis ont connu les attentats les plus sanglants de leur histoire. Près de 3.000 personnes ont péri après le détournement de quatre avions par des kamikazes du réseau Al-Qaïda.

Symboles forts, les terroristes, qui ont réussi à frapper les Etats-Unis sur leur terre, ont détruit les deux tours jumelles du World Trade Center à New York et fortement endommagé le Pentagone, siège de la Défense, à Washington. Après ces attaques, le président George W. Bush a entamé une lutte sans précédent contre le terrorisme.Le cinquième anniversaire du 11-Septembre donnera lieu à New York à une cérémonie sur le lieu des attentats, en présence des familles et notamment des époux et compagnons des victimes, qui liront les noms des disparus.

Le programme de la cérémonie sur le site du World Trade Center reste similaire à celui des années précédentes, avec quatre fois une minute de silence pour marquer les deux attaques et la chute des tours, entrecoupées de musique et par la lecture solennelle des noms des victimes. Cette année, cette tâche reviendra aux compagnons et époux des victimes, après les frères et soeurs l'an dernier, les parents et grands-parents en 2004, et les enfants en 2003.

Les familles pourront au même moment aller se recueillir et déposer des bouquets de fleurs dans le fond du site laissé béant par les attaques. En soirée, deux rais de lumière censés symboliser la présence des tours jumelles seront de nouveau installés pour une nuit. "Il y a cinq ans, le courage des New-Yorkais a été mis à l'épreuve", a déclaré le maire Michael Bloomberg. "Pour ceux qui ont vécu ce jour horrible, les souvenirs restent douloureusement vifs, et la peine que nous ressentons face aux êtres chers, voisins et amis perdus reste gravée dans nos coeurs. L'anniversaire est un temps de prière et de recueillement, mais c'est aussi l'occasion de réaffirmer ce courage qui nous a portés au cours de la pire journée de l'histoire de notre ville". Au total 2.749 personnes sont mortes à New York dans ces attentats.
http://www.rtl.be/page/rtlinfo/dossiers ... /1646.aspx Poème en hommage aux victimes des attentats du 11 septembre EN VOTRE MEMOIRE

Ils sont arrivés ce terrible matin
Rien ne pressentait l'horreur de ce drame,
Qui allait à jamais sceller leur destin
Dans ces tours devenues la proie des flammes.

Aujourd'hui, nous rendons ce grand hommage
A ces sauveteurs, pompiers et policiers,
Qui grâce à leur immense courage
Ont sauvé des vies, qu'ils en soient remerciés.

Mais, combien d'entre-eux furent sacrifiés
Nous laissant accablés par tant de douleur,
Par des actes aussi cruels, qu'injustifiés
Qui allait pour toujours briser tous les coeurs.

Parcequ'ils ne méritaient pas de mourir
Et que ne soit pas vain leur sacrifice,
Pour cela, leurs assassins doivent périr
Nous devons leur rendre cette justice.

Nous voulons garder d'eux le souvenir
De leurs si beaux et merveilleux visages,
Qu'ils nous auront laissés avant de partir
A jamais, pour cet éternel voyage.

Ils nous manquent aujourd'hui si cruellement
Nous laissant dans la douleur et le chagrin,
Nous les aimions tous et toutes tellement
Pourquoi la mort a-t-elle croisé leur chemin ?

Ensemble, leurs âmes sont montées vers Dieu
Guidées par toute son infinie bonté
Près de lui, elles reposeront dans les Cieux
Dans la paix et l'amour pour l'éternité.

Que soit honoré ce peuple d'Amérique
Pour son courage et sa grande dignité,
Pour tous ces hommes et femmes héroïques
Notre grand respect, ils ont tous mérité.

http://www.europusa.com/?ID=FRbd1a508e4 ... &nosniff=1

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 10 sept.06, 11:09

Message par maaliik »

Image
Comment ont ils fait pour qu il y est une explosion de l autre coté de l immeuble avant l impact?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: hommage 11 septembre

Ecrit le 10 sept.06, 11:30

Message par -azuphel- »

Pourquoi doit-on faire un hommage aux 3 000 victimes du 11 septembre, alors qu'on devrait plutôt le faire pour les 150 000 victimes femmes et enfants, qui ont été massacré par les F16 des ricains en Irak et en Afghanistan !

Donc ton hommage pathétique tu le feras tout seul (ou plutôt avec tes acolytes apologistes des pires crimes de guerre).
Symboles forts, les terroristes, qui ont réussi à frapper les Etats-Unis sur leur terre, ont détruit les deux tours jumelles du World Trade Center à New York et fortement endommagé le Pentagone, siège de la Défense, à Washington.
Réveille toi, les vrais respensables de ces attentats sont les néo-conservateurs ultra-pro-sionistes, c'est à dire, Bush, Dick Cheney, Rumsfeld...etc.

Pour ta gouverne, 48% des américains pensent que les attentats du 11/9 ont été perpétrés par l'administration Bush (et ce pourcentage ne fait qu'augmenté).
Après ces attaques, le président George W. Bush a entamé une lutte sans précédent contre le terrorisme.
Non c'est faux, il a plutôt entamé sa croisade impériale terroriste, en se basant sur des mensonges.

Mahboul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 28 déc.05, 10:43
Réponses : 0

Ecrit le 10 sept.06, 11:33

Message par Mahboul »

Khouya Azuphel peu importe les commanditaires de cet acte, l'important est que des milliers de personnes ont péri; et eux ne faisaient pas de figuration à mon avis.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 10 sept.06, 11:42

Message par -azuphel- »

Mahboul a écrit :Khouya Azuphel peu importe les commanditaires de cet acte, l'important est que des milliers de personnes ont péri; et eux ne faisaient pas de figuration à mon avis.
Oui exact, mais je trouve pathétique qu'on fasse un hommage aux 3000 victimes ricaines, par contre, pas un seul bruit sur les centaines de milliers de mort en Irak et en Afghanistan !!!! Donc tu m'excuseras, mais je maintiens ce que j'ai dit et ça n'engage que moi.

Salam.

Naan

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 19 mai06, 04:43
Réponses : 0

Ecrit le 10 sept.06, 12:05

Message par Naan »

Le programme de la cérémonie sur le site du World Trade Center reste similaire à celui des années précédentes, avec quatre fois une minute de silence pour marquer les deux attaques et la chute des tours
Ah ah bah moi je propose 111h de silence pour celebrer les 5000000 de morts en republique "democratique" du Congo (4 minutes pour 3000 morts - 111h pour 5000000 par produit en croix...), je suis sur que tout le monde ici serait d'accord...Ah bah non c'est vrai ce ne sont que de vulgaires africains ils n'ont même pas de tours jumelles et de Boeing peuuuhhh...hmm...

Naan

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 19 mai06, 04:43
Réponses : 0

Ecrit le 10 sept.06, 12:05

Message par Naan »

Le programme de la cérémonie sur le site du World Trade Center reste similaire à celui des années précédentes, avec quatre fois une minute de silence pour marquer les deux attaques et la chute des tours
Ah ah bah moi je propose 111h de silence pour celebrer les 5000000 de morts en republique "democratique" du Congo (4 minutes pour 3000 morts - 111h pour 5000000 par produit en croix...), je suis sur que tout le monde ici serait d'accord...Ah bah non c'est vrai ce ne sont que de vulgaires africains ils n'ont même pas de tours jumelles et de Boeing peuuuhhh...hmm...

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 10 sept.06, 23:57

Message par Mickael_Keul »

Malik a écrit
Comment ont ils fait pour qu il y est une explosion de l autre coté de l immeuble avant l impact?
C'est bizarre, je viens de voir 2 fois cette image (tirée du même reportage a TF1 et a RTL) et il n'y a pas de fumée a l'opposé de l'impact

On en fait de belles choses avec photoshop non !! :roll:

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Re: hommage 11 septembre

Ecrit le 11 sept.06, 00:33

Message par Falenn »

-azuphel- a écrit :Pour ta gouverne, 48% des américains pensent que les attentats du 11/9 ont été perpétrés par l'administration Bush (et ce pourcentage ne fait qu'augmenté)
Donc, Ben Laden aurait menti ! Le coquin.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Re: hommage 11 septembre

Ecrit le 11 sept.06, 00:36

Message par Falenn »

OJD a écrit :Ils sont arrivés ce terrible matin
Rien ne pressentait l'horreur de ce drame,
Qui allait à jamais sceller leur destin
Dans ces tours devenues la proie des flammes.

...


Ensemble, leurs âmes sont montées vers Dieu
Guidées par toute son infinie bonté
Près de lui, elles reposeront dans les Cieux
Dans la paix et l'amour pour l'éternité.
Il faudrait se mettre d'accord : c'est horrible ou merveilleux pour eux ? :?:

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 11 sept.06, 00:47

Message par florence.yvonne »

maaliik a écrit :Image
Comment ont ils fait pour qu il y est une explosion de l autre coté de l immeuble avant l impact?
ceci est l'image de l'impact du deuxième avion, le nuage de fumée est due à l'impact du premier avion

http://videos.tf1.fr/video/news/attentatsusa/

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 11 sept.06, 01:00

Message par Mickael_Keul »

une autre vue ou on voit bien qu'il n'y a pas d'explosion coté oposé

Image

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 11 sept.06, 01:31

Message par florence.yvonne »

je fais de l'infographie, si vous voulez je peux vous montrer une photo où l'on vois les tours jumelles percutées par des éléphants roses en parachute. (et même en tutu)

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Re: hommage 11 septembre

Ecrit le 11 sept.06, 03:01

Message par JusteAli »

Falenn a écrit : Donc, Ben Laden aurait menti ! Le coquin.
benladen dit ce que bush lui ordonne de dire, benladen n'est rien sans les armes de bush, les avions de bush, les dollars de bush, les chaines TV de bush, les projets politiques de bush, il n'est rien sans bush !

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Re: hommage 11 septembre

Ecrit le 11 sept.06, 03:21

Message par Falenn »

JusteAli a écrit :benladen dit ce que bush lui ordonne de dire, benladen n'est rien sans les armes de bush, les avions de bush, les dollars de bush, les chaines TV de bush, les projets politiques de bush, il n'est rien sans bush !
Ben Laden, un homme de main des USA ? Là, c'est le méga film, non ?
Pourquoi n'arrives-tu pas à admettre que l'on peut se prétendre musulman et être un pourri ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités