si jésus revenait
Posté : 06 déc.06, 03:12
je crois que si jésus revenait, il se retrouverait en cellule d'isolement capitonnée avec une camisole de force et vous, que croyez vous ?
Forum Inter-Religieux de sociologie religieuse francophones
https://forum-religion.org/
Je ne crois pas , mais je pense que des gens du show biz seraient très heureux de se faire photocopier à côté de lui pour se faire une pub gratuiteflorence_yvonne a écrit :je crois que si jésus revenait, il se retrouverait en cellule d'isolement capitonnée avec une camisole de force et vous, que croyez vous ?
ce ne serait pas plutôt ce faire photographier ?PIERROT a écrit : Je ne crois pas , mais je pense que des gens du show biz seraient très heureux de se faire photocopier à côté de lui pour se faire une pub gratuite
exact florence et pourtant , je m'étais reluflorence_yvonne a écrit : ce ne serait pas plutôt ce faire photographier ?
bon un type sémites je le trouve plutôt louper ton linceul...MonstreLePuissant a écrit :C'est vrai que Jésus a un faible pour la photocopie. Il n'y a qu'à voir le suaire de Turin ! Il est vachement bien sorti non ?
exact ; mais remarque je ne vois pas son accompagnatrice , genre Josiane Balasko , "entrer " dans une photocopieuse .MonstreLePuissant a écrit :C'est vrai que Jésus a un faible pour la photocopie. Il n'y a qu'à voir le suaire de Turin ! Il est vachement bien sorti non ?
ça veux surtout dirent qu'il faut pas vénérer l'image, mais le contenu...Zaid a écrit :Si jésus revient, cela voudrait dire que l'on est pas loin de la fin des temps.
Mais jésus va revenir. Pour certains, il est même à souhaiter qu'il ne soit pas déjà revenu !florence_yvonne a écrit :je crois que si jésus revenait, il se retrouverait en cellule d'isolement capitonnée avec une camisole de force et vous, que croyez vous ?
mais il est déjà revenu, tu te rends pas compte du nombre de type qui pense être la réincarnations de jésus, ça porte même le noms de syndromes de jésus...maurice le laïc a écrit :Mais jésus va revenir. Pour certains, il est même à souhaiter qu'il ne soit pas déjà revenu !