Pourquoi ont-il tué M. M. Taha

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Pourquoi ont-il tué M. M. Taha

Ecrit le 26 déc.06, 12:04

Message par Troubaadour »

Ce sujet a été censuré parce que certains intervenants sont incapables de ne pas faire de hors-sujet face aux problemes qui les derangent.

De plus, certains se permettent de censurer et de supprimer les ecrits d'autres modérateurs, et ceci de maniere anonyme et dans la plus grande lacheté. Ce n'est pas à leur honneur, c'est pourquoi je remets le texte ici, car meme si le sujet m'importe guerre, il n'y a aucune raison qu'il soit censurer au motif qu'il gene la conscience de certains. Le sans-gene a des limites.

Je ne cautionnerai jamais ce type de comportement.

Je demande donc aux modo ni de le supprimer, ni de le verrouiller, ni de le déplacer . Si ils ne sont pas contents qu'ils en discutent sur le forum des modo, qu'ils déposent une plainte ou qu'ils m'ecrivent en MP.

Il n'y aucune raison que ce post ne soit débattu dans "Général Libre"

Troubaadour un modérateur ayant vu ses ecrits supprimés

ps : moi aussi je sais déplacé les sujets ? quel est le but de ce manege ?

Image

Cet homme a été PENDU en janvier 1985, à l'âge de 75 ou 76 ans, pour ses idées. Mahmoud Mohamed Taha, accusé d'apostasie, jugé apostat par Al Azhar, la puissante université islamique égyptienne, traité d'apostat par le pouvoir soudanais du sinistre maréchal Nimeiry, était tout simplement un être humain qui a osé réfléchir sur l'Islam.
source : http://librepensee.canalblog.com/
Mahmoud Mohamed Taha qui, dans le livre qui lui a coûté la vie, Le second message de l’islam, affirmait que le message de Muhammad était destiné à toute l’humanité durant la période mecquoise, mais restreint aux contemporains du Prophète dans la période médinoise. En conséquence il est d’avis de supprimer les prescriptions contenues dans le message restreint car elles étaient appropriées aux conditions de vie du début duVIIème siècle, mais elles ne le sont plus à celles de la seconde moitié du XXème siècle ! Il faut donc revenir au message universel qui demeure valable, bien que le contexte ait changé.
source : oulala.net

voir aussi : "Un islam à vocation libératrice"
http://www.monde-diplomatique.fr/2003/02/EL_KAREH/9922

les hommes de bonne volonté seront ils toujours la proie des imbéciles comme le fut aussi Jaurés ?
Modifié en dernier par Troubaadour le 26 déc.06, 12:42, modifié 4 fois.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.06, 12:30

Message par John »

Ce sujet fait l'objet d'une contestation de son auteur principal et il est a discuter dans l'endroit appropriee qui est la section des plaintes.

Je pense que c'est une geste irresponsable de la part du moderateur l'ouvrir et de mettre une telle introduction.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.06, 12:35

Message par Troubaadour »

que l'auteur du sujet se plaigne .

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.06, 13:50

Message par Simplement moi »

L'auteur s'est plaint doublement car deux de ses sujets ont été fermés.

J'ai ouvert pour une discussion "entre les gens concernés" un fil ici

http://forum-religion.org/viewtopic.php?t=13366

Alors je vous y attends tous ceux qui ont quelque chose a dire.

Verrouillé