Page 1 sur 1

Qassam sur Sdérot

Posté : 27 déc.06, 11:32
par Sarah
Qassam sur Sdérot
2006-12-26 22:22:00

Vous avez dit cessez-le-feu ? Les terroristes palestiniens ont lancé mardi sept roquettes Qassam en direction d'Israël. Celle qui a été tirée mardi soir à 21h s'est abattue dans la cour d'un immeuble et a sérieusement blessé à la jambe deux enfants de 12 et 13 ans. Après avoir reçu les premiers soins sur place, ils ont été transportés à l'hôpital Barzilaï d'Ashkelon. L'un des deux est dans un état critique et le second souffre de blessures graves.

Le Djihad islamique, par l'intermédiaire des Brigades al-Quds, sa branche armée, a revendiqué ce tir qu'il a qualifié de « représailles contre les violations israéliennes du cessez-le-feu ».

Suite à ces événements et aux incessantes violations du cessez-le-feu par les Palestiniens, le Premier ministre Ehoud Olmert a décidé d'une réunion d'urgence mercredi matin à laquelle participeront tous les membres du cabinet de sécurité.
http://www.guysen.com/topnews.php?tnid=1325
-------------------------------------------------------------

Le cesser le feu n'a jamais eu lieu car depuis le début les palestiniens ont envoyé des qassam sur Israël, de 3 à 5 qassam tous les jours.

sarah

Posté : 27 déc.06, 11:52
par Simplement moi
c'est bien ce que je disais dans un autre fil : Israël fait des gestes... nous verrons bien la réponse.

Elle n'a pas été très longue a venir.

(c'est sans doute des erreurs de tirs sionistes) Ou bien des espions du Mossad pour discréditer le Hamas...

Posté : 27 déc.06, 12:00
par Zaid
Tant que les palestiniens seront sous occupation, ils résisteront par tous les moyens. :wink: :wink:

Posté : 27 déc.06, 12:06
par Sarah
Les palestiniens ne savent rien respecter.

Un cessez le feu c'est un cesser le feu. point.

sarah

Posté : 27 déc.06, 12:10
par Zaid
Sarah a écrit :Les palestiniens ne savent rien respecter.

Un cessez le feu c'est un cesser le feu. point.

sarah
Moi si je t'emprissone et que je te demande de ne pas te débattre tu fais quoi ?

Tu ne respect pas le cesser le feu. . .

Posté : 27 déc.06, 12:25
par Simplement moi
Zaid a écrit : Moi si je t'emprissone et que je te demande de ne pas te débattre tu fais quoi ?

Tu ne respect pas le cesser le feu. . .
Ta signature et son lien et ce qu'il sous entend est HORS SUJET :D Car aimer Jésus... c'est faire ce qu'il a fait : ne pas se debattre précisément.

(chante)

Posté : 28 déc.06, 04:37
par Zaid
Simplement moi a écrit : Ta signature et son lien et ce qu'il sous entend est HORS SUJET :D Car aimer Jésus... c'est faire ce qu'il a fait : ne pas se debattre précisément.

(chante)
La c'est vous qui etes hors sujet :lol:

Posté : 28 déc.06, 04:55
par Simplement moi
Zaid a écrit : La c'est vous qui etes hors sujet :lol:
Ahhh que non... en plein sujet. Jésus n'est pas celui que l'on croit...savoir selon le "furqan" :D

Posté : 28 déc.06, 08:21
par Sarah
LE HEZBOLLAH REMUNERE LES LANCEURS DE KASSAM

28 décembre 2006 -
Par Yaakov Katz & Herb Keinon
- Jerusalem Post

"Les terroristes palestiniens touchent des milliers de dollars pour chaque attaque. Quelques fois ils sont payés à l’avance, le reste du temps ils présentent la facture au Liban après coup et l’argent leur est transféré dans de brefs délais." Le Hezbollah verse "des milliers de dollars" aux groupes dissidents palestiniens pour chaque roquette Kassam tirée sur le Néguev occidental, a appris le Jerusalem Post.

Selon les services de renseignements, le Hezbollah transfère des sommes en liquide vers la bande de Gaza pour payer les groupes responsables des tirs. Le Shin Bet a découvert que l’organisation islamique rémunère les tireurs proportionnellement au nombre d’Israéliens tués ou blessés dans chaque attaque.

"Nous savons que le Hezbollah finance les activités terroristes dans la bande de Gaza et enJudée-Samarie", a affirmé un officiel de la sécurité.

"Les terroristes palestiniens touchent des milliers de dollars pour chaque attaque. Quelques fois ils sont payés à l’avance, le reste du temps ils présentent la facture au Liban après coup et l’argent leur est transféré dans de brefs délais."

Le Djihad islamique est derrière la plupart des attaques - y compris celle de mardi soir dans laquelle Adir Basad, 14 ans, a été grièvement blessé à Sderot - mais de nombreux groupes dissidents palestiniens sont également impliqués dans le terrorisme et reçoivent des fonds du Hezbollah.

Alors que le Djihad islamique reçoit de l’argent via ses bureaux à Damas, les Tanzims, la branche armée du Fatah, et les Comités de résistance populaire sont financés par le Hezbollah. Quoi qu’il en soit, l’argent provient d’Iran, selon ces sources.

Le Hamas ne semble pas jusqu’à présent impliqué dans les attaques de roquettes, mais ne fait rien pour y mettre un terme.

Mercredi 27 décembre, Tsahal a donné l’ordre au Commandement sud de viser les cellules de lanceurs de Kassam, conformément à la décision du Premier ministre Ehoud Olmert.

Posté : 28 déc.06, 11:25
par From Da Wu
Zaid a écrit : Moi si je t'emprissone et que je te demande de ne pas te débattre tu fais quoi ?

Tu ne respect pas le cesser le feu. . .
Faut aussi cesser d'exagérer de temps en temps quand meme!


Cesser de jouer les opprimé du monde, pourquoi tant d'horreur! mais l'horreur est partout, elle n'est pas toujours la plus visible!!Cela s'appelle le monopole de la souffrance.

Que la paix soit sur vous, sur les pauvres palestinien et israeliens, et sur TOUT les autres sur cette terre.....