Dieu d'ancien testament et de nouveau Testament

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 26 janv.07, 10:38

Message par John »

Simplement moi a écrit : ......

Peux tu nous citer qui de nos jours, juifs ou chrétiens, se basant sur ces chapitres bibliques s'en sert dans une synagogue ou dans un temple ou une église pour précher de tuer des enfants ? AUCUN.

Comme d'habitude tu mets ta tete dans le sable, :D
Le geste et la pratique qui compte de nos jours ...
Va voir les enfants de l'irak

200 ENFANT MEURENT CHAQUE JOUR A CAUSE DE L'OCCUPATION CHRETIENNE

http://www.counterpunch.org/hassan12012004.html
[Modération] Le forum religion est francophone. Les liens vers des sites de langue étrangère doivent être explicitement signalé. MLP.

Regarde bien ces images mon pauvre et ouvre bien tes yeux a ce que arrive aux enfants irakiens ...

http://www.[...].htm [Modération] Lien en violation de la charte Article A-10-C. MLP.


Tout ce que est ecris dans ta bible est pratquer aujourdhui a la lettre...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 janv.07, 10:48

Message par Simplement moi »

[Modération] Inutile de reprendre toutes les citations imbriquées. MLP.

John comme toujours hors sujet. Tu es aveuglé par tes ressentiments au point que tu perds le nord.

Relis de quoi je parle, et reviens ensuite.
Peux tu nous citer qui de nos jours, juifs ou chrétiens, se basant sur ces chapitres bibliques s'en sert dans une synagogue ou dans un temple ou une église pour précher de tuer des enfants ? AUCUN.
Personne ne nie qu'il y ait eu des enfants qui aient souffert de par l'embargo... qui a servi a remplir la poche de certains en Irak et en Occident c'est sans doute vrai.

Ensuite la guerre, que bien peu d'occidentaux approuvaient est passée par là.

Les morts journaliers sans distinction de sexe, age ou occupation NI RELIGION aujourd'hui en Irak c'est aussi sans doute les prêches dans les lieux de culte chrétiens qui en sont la cause !

Pftttttt comme dit l'un de nos copains du forum.

Ensuite ton rapport date de 2004. Il faudrait voir aujourd'hui la situation.
J'ai lu quelque chose par là a ce sujet... si je la retrouve.. je te l'enverrai.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 26 janv.07, 11:39

Message par rabah le roi »

au fait Simplement moi si les chrétiens d'Irak sont pas contents de leur sort qu'ils repartent chez eux en europe ,n'est-ce pas ce qu'on dit aux musulmans de france qui sont contre la laicité.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29428
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 26 janv.07, 11:42

Message par MonstreLePuissant »

[Modération] Merci de revenir au sujet qui n'est ni sur l'Irak, ni sur la Palestine, ni sur le Coran, etc.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 janv.07, 15:10

Message par Simplement moi »

rabah le roi a écrit :au fait Simplement moi si les chrétiens d'Irak sont pas contents de leur sort qu'ils repartent chez eux en europe ,n'est-ce pas ce qu'on dit aux musulmans de france qui sont contre la laicité.
En plus d'un hors sujet caractérisé tu démontres une méconnaissance totale de la religion en Irak.

Pour ton information culturelle et historique....les chrétiens en Irak sont là bien avant qu'arrivent les musulmans.

Réfléchis avant de dire n'importe quoi.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 janv.07, 15:22

Message par Simplement moi »

Juste pour en finir avec le HORS SUJET mais il ne faut pas non plus laisser des affirmations comme les tiennes sans réponse :
John a écrit : Tout ce que est ecris dans ta bible est pratquer aujourdhui a la lettre...
Tu vas lire ce lien, en pdf et en anglais (désolé)
http://www.usaid.gov/iraq/pdf/fs_child_mortality.pdf
USAID is increasing access to
basic health care for Iraqis by
equipping 600 health care centers (600 centres de santé pour enfants nouveaux)with a focus on previously lacking
services, such as obstetrics care.
�� Three million children have been
immunized; 20,000 more children
are immunized each month.
�� USAID partners are training 2,200
health professionals in 18
governorates and 8,000 child
community care center volunteers.
�� USAID and UNICEF are helping
Ministry of Health professionals to
diagnose and treat diarrhea and
acute respiratory illnesses.
3 millions d'enfants déjà vaccinés et 20 000 de plus par mois... :D

John... renouvelle tes bases de données

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Yacine et 101 invités